Les acrobaties psychologiques d'une mere indigne (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 14:30
:lol: :lol: :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 14:59
[quote:65f4a10a45="elsaza"][b:65f4a10a45]Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois, c'est merveilleux, magnifique, super génial méga groove comme dirait l'autre... et je suis aussi dans un état nerveux HALLUCINANT. Je suis une tornade, partout où je passe, c'est une catastrophe; moi, qui suis si calme, si sociable, je me dispute avec tous le monde, dans les administration, avec mon mari, avec mes amis, ect. Je ne supporte rien, ni personne. Et le pire c'est que quand je monte en flèche, pour me faire redescendre la pression, c'est une histoire d'envergure! J'en ai assez d'être aussi invivable, bon, le bon côté des choses et que je ne me laisse plus marcher dessus...m'enfin, j'ai oublié cette petite diplomatie en chemin. Qu'en pensez-vous ? vous, femmes enceintes aussi énervées que moi. J'ai une fille de 4 ans, j'étais un peu énervée, m'enfin...Pas comme ça ! Elsa [/b:65f4a10a45][/quote:65f4a10a45] Ahhhhhhhhhhhhh, c'était donc ça... :lol: Bon, je sais, pas très glorieux d'aller fouiner :oops: En même temps, comme disait ma prof de français ( à moins que ce ne soit ma grand-mère philosophe :think: ): " Quand on veut maîtriser son sujet, y faut des arguments " De tout façon je crois que zaza nous a quitté :( et qu'elle nous a préféré la traditionnelle et annuelle fête de la saucisse, ou peut être une course de stock car :cpa:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 15:59
[color=darkred:e7154e76b1][b:e7154e76b1] :hum: ... (Oups, pardon, mon absence de répartie m'a fait utiliser un smiley; à ma décharge, je n'ai plus qu'un demi-neurone, gérant ce forum depuis 3 ans et ayant fait un bébé il y a 4 mois, tu vois un peu le ravage :nan: ...). Si tu en as marre des conversations (futures)mamans/bébé, en effet, je ne vois pas très bien ce que tu fais ici... Enfin bon c'est une évidence, c'est ce que tu attendais qu'on te réponde de toute façon. Tu as l'air de t'ennuyer ici. On ne se pouille pas assez, je suppose, ça manque d'insultes et de gamineries de cours d'école, "les rebelles contre les mémères plan plan" :cpa: ... Néanmoins je suppose que tu te délectes des réponses qui te confortent dans ton état d'esprit du moment (ces internautes, toutes des débiles). Bravo, tu es une personne remarquable qui dit tout haut ce que "tout le monde" pense tout bas, tu as gagné ta médaille en chocolat :bravo: ! Enfin bref sans intérêt quoi, désolée (dommage car le fond du discours n'est peut-être pas inintéressant, du type "Vous n'êtes pas que des mamans", mais tu manies très mal le sarcasme et l'ironie, désolée :cpa: .) [/b:e7154e76b1][/color:e7154e76b1]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.