Wahou c'est fort !!!

Discussions

Auteur
Message
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 22:17
bonsoir à toutes, j'espère que toutes allées bien ? moi oui , je viens vous faire partagé un beau et très fort moment, oui ja sent bouger ma petite puce déjà depuis 3 semaines mais aujourd'hui quand j'ai posée ma main sur mon bidou elle m'a donner des petits coups et a plusieurs reprises, pour rien vous cachez j'en ai pleurée oui et pourtant c'est BB 3 , mais ses sentations sont tellement fortes que j'ai pas pu retenire mes larmes, je sais pas si c'est du faite que c'est une grossesse un peu compliqué mais en tout cas je vous souhaite a toutes se moment si fort et plein d'émotion. ce soir papa rentre et j'ai hate mais j'espère que ma boubou voudras bien bouger ses petites fesses pour qu'il puisse lui aussi en profité depuis le temps qu'il attend se moment avec impatience. voila les filles ma petite et très forte émotion de la journée, j'espère ne pas été trop longue , si t'elle est le cas je m'en excuse . bonne soirée à toutes et prenez soin de vous !!! bonsoir à toutes, [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:7f1611d06c]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10062068819.png[/img:7f1611d06c][/url]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 22:42
[quote:ed70d24f0b="KoolGirl"][color=dodgerblue:ed70d24f0b]Coucou Titoumael! J'avais posté dans ton sujet sur la CN de ta puce, tu vois c'est super, tu ne regrettes pas le choix que tu as fait maintenant profite de ces instants avec ta fille je suis heureuse pour toi :cop:[/color:ed70d24f0b][/quote:ed70d24f0b] merci, non aucun regret même si ma grossesse est un peu stressante, j'ai une éco aprofondi vendredi suite au refus d'amio, mais je sais pas comment l'expliquée je suis sur que ma petite boubou n'a rien, c'est en tout cas se que je resent. et toi tout va bien ? a bientôt miss et merci pour ton message :D
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 22:51
[quote:4805ddb72b="KoolGirl"][color=dodgerblue:4805ddb72b]De rien miss :cop:, ton message m'avait émue et j'attendais d'autres nouvelles et en voyant ce post, j'ai eu chaud au cœur pour toi :love: ta boubou a tout ton amour à toi et ton homme et la force de combattre je te souhaite que du + tiens-moi au courant de la suite, même par MP :cop:[/color:4805ddb72b][/quote:4805ddb72b] oui je te tiens au courant avec plaisir et merci encore :D je te souhaite bonne grossesse et prend soin de toi, a très vite pour plus d'info sur l'aventure de mzelle BOUBOU :D bisous
drakoune 27 messages
drakoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 19:29
[BOnjour a toi .. ta deception est comprehensible puisque tu voulais un garcon mais d'un autre coter ,j'imagine que si vous aviez decider d'avoir un troisieme enfants toi et ton mari deviez etre consient que ce serais pas automatiquement un garcon !une chance sur 2 ... etre decue c'est un droit ligitime tu a le droit mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas la faute de ce bebe .Quelqu'un de proche a vecu une situation semblable le petit quatrieme etait encore une fille je peux te dire qu'elle avait un discour qui ressemblais beaucoup au tien mais quand le bebe est nee ca a tout changer elle a meme regretter ces paroles donc je crois que tu devrais prendre le temp d'encaisser ta deception c'est le mieux que tu puisse faire ! bonne journee a toi
Guest236403
13 messages
Guest236403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 19:29
C EST PAS GRAVE DIS TOI QUE L ESSENTIEL C4EST QU ELLE SOIT EN BONNE SANTE, ET QU A PARTIR DU MOMENT ON L ON DECIDE DE METTRE UN ENFANT AU MONDE, IL FAUT S ATTENDRE A CE GENRE DE CHOSE ET SINON COMMENT L'AS TU SU ? AS TU DEJA FAIT L ECHO MORPHO ?
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 19:38
Coucou! J'espère de tout coeur que ta déception va vite passer... Ce bébé mérite tout ton amour, et étant donné que tu en as déjà deux, cela prouve que tu as plein d'amour à donner! la vie ne donne pas toujours ce qu'on attend...
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 19:49
salut, etre déçu peut se concevoir mais delà a dire que tu ne veux pas de l'enfant c'est cruel! il n'y est pour rien au pire tu peux davantage faire la réflexion a ton mari seul lui est responsable du sexe du bébé!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 19:51
Coucou Fluffy, Pour ma part j'espérais une fille à BB1, et c'était un garçon. Pas la peine de te dire à quel point j'ai été déçue quand j'ai su que BB2 était aussi un ptit mec. J'ai même pleuré à l'écho. Mais maintenant, il arrive dans quelques jours et j'ai tellement hâte de serrer ce petit être dans mes bras. Je l'aime déjà infiniment. Par contre j'aimerais bien tenter un 3ème en espérant une fille, mais je ne sais pas si je vais oser car je ne me vois pas du tout avec 3 garçons. Juste pour te dire que je te comprends très bien, mais je te promets que c'est passager et que tu vas aimer ta 3ème fille comme les 2 1ères. Bonne grossesse à toi. Bise
vanessaetmath 52 messages
vanessaetmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 19:54
Bonjour à toi , Tout d'abord je ne comprend pas trop tes paroles car ce bébé n' y est pour rien dans tous ça , certes la déception mais j'espére que ça te passera rapidement , à ce moment là il ne fallait pas faire de 3 eme sachant qu'il y a une chance sur 2 pour que soit soit un garcon . J'en parle en connaissance de cause car j'ai accouché en novembre dernier de mon 3eme garcon et oui 3 garçons mais je les aimais des le premier jour que j'ai su que j'etais enceinte .et oui j'aurais voulu une fille mais la nature en a voulu autrement . Allez courage et je te souhaite une bonne fin de grossesse .
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 20:29
Allez courage, Fluffy ! Sur le moment, je comprends à quel point cela doit faire mal. Mais crois en l'expérience des autres, ça passera :wink: Prend le temps de te faire à cette petite fée qui va enchanter ton royaume tout bientôt et remplir de magie toute la maisonnée ! Pense à tes ainées qui vont lui apprendre à jouer à la poupée, elles auront les même points communs, et ça les rapprochera ^^ Je t'embrasse tout fort, en attendant ! Verse tes larmes, soulage ton chagrin, et apprend à aimer cette petite fille, de petit brin de rose que dans deux mois tout au plus tu attendras avec impatience !
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 09:54
[quote:ec58968d62="Fluffy2007"]Bonjour, Je viens d'apprendre que j'attends une 3ème fille ! ! ! J'ai déjà 2 filles et moi qui éspèrais, que dis-je, révais d'un garçon, j'apprends que non; ce sera une autre fille. Je sais qu'il y a des mamans qui galèrent pour avoir un bébé mais je ne peux pas cacher ma deception. Je suis très en colère contre ce bébé qui est une autre fille. Tellement que je n'en veux pas. J'ai honte de le dire mais j'ai vraiment ce ressenti. Je n'en veux pas de ce bébé. D'ailleurs, je m'en fous. Voila, j'écris car c que je ressens actuellement. Je ne veux pas polémiquer sur la 'chance' de pouvoir concevoir alors que d'autres ne peuvent pas. Bonne journée.[/quote:ec58968d62]coucou je compren ta deception moi j ai aussi 2 filles début juillet je connaitré le sexe et j éspére de tout coeur que ce soi un garcon si c pa le cas je serai decu comme toi mai pas de la a ne pa le vouloir mai chacun réagi différament dsl pour toi miss c pa facile
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 16:18
Oui tu verras quand cet enfant sera là, tu en seras folle amoureuse comme pour les deux autres! En revanche, je ne comprends pas certaines remarques qui disent qu'à la limite tu pourrais plus faire le reproche à ton mari... j'espère que c'était de l'humour, parce qu'il n'y est pour rien non plus. Ce n'est pas lui qui décide, c'est le hasard de son sperme... Personne n'y est pour rien et même si parfois ça craint, il faut prendre ce que la vie nous donne... :cop:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 19:40
[quote:0f4641467e="panno"]En revanche, je ne comprends pas certaines remarques qui disent qu'à la limite tu pourrais plus faire le reproche à ton mari... j'espère que c'était de l'humour, parce qu'il n'y est pour rien non plus. Ce n'est pas lui qui décide, c'est le hasard de son sperme... Personne n'y est pour rien et même si parfois ça craint, il faut prendre ce que la vie nous donne... :cop:[/quote:0f4641467e] Je te rassure, c'était de l'humour XD
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 19:43
ah ok ça me rassure effectivement :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.