Un enfant dans le dos...

Discussions

Auteur
Message
aliyah44 18 messages
aliyah44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 14:36
Je reviens sur mon premier poste " je vais enfin etre maman mais mon homme me quitte". Je n'ai eu acces à internet que maintenant et je vois que mon cas a fait bcp parler. Je tenais dans un premier temps à remercier sincerement les personnes qui ne m'ont pas jetter la pierre. :arrow: Madamek, Romelind, Laurence : merci bcp à vous d'avoir pris ma défence. Dans un deuxieme temps je comprend les reactions des autres. Je suis consciente de l'enorme erreur que j'ai commise. Mon homme me le rapelle tous les jours egalement. :( Je suis venu sur ce forum en effet pour avoir vos avis qu'ils soit positif ou négatif. Je les ai eu... Je sais bien que tout est de ma faute et je n'ai jamais voulu me faire passer pour la victime. J'assume ce que j'ai fait mais cela ne mempeche pas d'avoir des regret et d'en souffrir aujourdh'ui en voyant mon homme s'eloigner petit à petit. Je merite ce qui marrive, je le sais. Merci d'avoir donner votre avis. Maintenant je vais juste essayer de m'en sortir avec mon ptit boutchou...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 14:44
Bon courage. J'espère sincèrement que ton mari te pardonnera et qu'il restera avec toi et ton bébé (comme je te l'avais écrit sur ton précédent post). Sois forte pour le bébé et toi. Bonne fin de grossesse.
aliyah44 18 messages
aliyah44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 14:56
merci bcp à toi pour ton soutient. Je ne sais pas si je vais pouvoir arranger les choz avec mon mari. Il m'en veut enormement, il considere que g gacher sa vie... En tout cas encore merci.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:03
Bonjour Le top serait que ton mari craque devant le petit bout à la maternité et puisses te pardonner. Bon courage pour ta grossesse ... :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:06
Il verra peut-être plus tard qu'un enfant est une source de bonheur immense.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:07
Eh bé j'avais pas vu comme ça avait tourné en sucette après que j'ai posté :roll: Bon courage, laisse lui le temps de souffler qui sait ...
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:22
salut aliyah je n avais pas lu ton précèdent post mais il me rappelle l histoire de ma soeur ... pareil , son homme lui disait non pas encore , dans 1 an , 1 an apres non dans 2 ans c est mieux ... enfin bref tu vois le tableau ! sauf que ma soeur a eu bcp de problèmes gynécologique et elle a du subir une opération ou elle a perdu 1 ovaire et l autre etait pas terrible non plus selon son gygy qui lui a fait une piqure pour que son fameux ovaire se repose . du coup elle n a pas eu de règles pdt 1 an !!! quand c est règles sont enfin revenu elle a demandé a son gygy se qu elle lui conseiller sur une grossesse . son gygy lui a clairement dit vu tout les problèmes que vous avez eu plus votre age qui avance je ne vous conseille pas d attendre ! elle est rentré ne lui a strictement rien dit et elle est tombé enceinte le 1er mois ... pdt toute la grossesse il l a soulé , bref finalement il a su que c etait un petit garçon , c etait un peu mieux pour lui, mais bon il en voulais encore à ma soeur et finalement c est ma soeur qui l a quitté ! aujourd hui mon neveu a 4 ans et son père en est complètement fou de ce petit tout ça pour te dire ne t en veux pas , je comprend que la situation soit difficile , mais peut etre que si non tu l aurai jamais eu ton bb. certain personne on besoin d etre poussé ! je ne te défend pas , c est vrai c est pas bien de l avoir fait dans le dos de ton homme, mais on ne vis pas dans un monde parfait ! Mais maintenant c est trop tard ton bb est là il faut assuré pour 2 ! il faut aussi comprendre que pour ton homme un bb , c est juste des contraintes , il ne réalise pas ENCORE à quel point il va changé sa vision de la vie et de l amour ce bb. bref j espère t avoir un peu encouragé , en tous cas c était le but ... bises .
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:33
je te souhaite bon courage dans ton future, certe c'est pas une situation top apres j'ai poser al question a mon homme pour avoir son avis ^^ (bin oui comme sa j'ai l'avis d'un homme) il comprend ton homme, mais dis que vous devez essayer de parler pour faire peter l'abcès. ensuite comme dis antaby esperosn qu'il craque devant ce petit bout qui sais.
aliyah44 18 messages
aliyah44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 15:38
Merci bcp les filles pour vos mots. :arrow: Pandara, Antaby : Ce serait le top en effet mais bon j'y compte pas trop.On verra avec le tps. :arrow: Criesto : oui tu m'a remonter le moral mm si je c que chaque cas est different. Je suis ravie pour ta soeur.Merci de tes encouragements. :arrow: Romelind : en effet j'assume ce que j'ai fait. ce n'est pas bien et je n'aurai pa du mais maintenant c'est fait dc je serai forte pour mon petit bout. Merci à vous toutes d'etre la pour me permettre d'en discuter un peu
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:56
Salut :wink: Ton message est une preuve de ton courage et du fait que tu assumes ton acte, c'est déjà pas mal! Je vais te raconter vite fait l'histoire de mon fils aîné: :arrow: Depuis des mois nous tentons de faire ce bébé et rien ne marche...mon mec reçoit une proposition de taf pour l'étranger, chose dont il rêve depuis longtemps: ce serait Taïwan :? loin et très différent de la France, j'ai la trouille et je ne me décide pas trop à le suivre encore et à lâcher mon taf en France :roll: Je découvre par "hasard" que je suis enceinte de plus de 8SA car plus de rrr depuis 6 mois...je saute de joie et me dis, chouette, il ne voudra plus partir! Ben non...il veut que j'avorte et que je le suive et qu'on remette ça à plus tard. Jamais je n'ai pu avorter...même si lui consédérait que je gardais le bébé sans son accord et que par définition, je lui imposais qq chose dont il ne voulait pas. Bref...le départ était prévu en octobre de l'année en question et nous étions en mai...le 11 aôut alors que je rentre de WE de chez mes parents ou j'étais allée seule, je retrouve l'appart vide de toutes ses affaires :shock: il était parti direction l'Asie, son départ a été avancé et je n'ai rien su. J'ai assumé mon choix de garder ce bébé et lui a assumé son choix de se casser...la suite est longue et surprenante :roll: Aujourd'hui, c'est LUI qui souffre, Le petit et moi avons assez souffert. Jamais il ne pourra vivre normalement en sachant qu'il a un enfant qu'il a abandonné. :oui: et il reviendra un jour comme c'est le cas ici. Bonne chance :cop: N'hésite pas si tu veux parler!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 16:26
Ton homme est encore avec toi, non ? peut être qu'il y a de l'espoir. Peut être qu'un conseiller conjugal pourrait vous aider à surmonter la crise. De combien es-tu enceinte, au fait ? je pense que la pilule va être dure à avaler pour lui (et là je me rends compte que c'est la pire métaphore que je pouvais choisir :oops: ) mais ce n'est peut être pas perdu. T'as mis un grand coup de canif dans le contrat, on va dire, mais avec le temps faut voir comment ça évolue.
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 16:47
Je te souhaite tout le courage du monde et surtout, d'avoir accès au soutien dont tu as besoin en ce moment. Je crois (et c'est trèspersonnel) que ta façon de faire cet enfant n'a peut-être pas été la meilleure :wink: , mais ton besoin de l'avoir voulu est légitime. Et ce n'est pas super sympa de la part de ton mari de te faire attendre des années alors que tu sembles avoir toujours été honnête avec lui quant à tes intentions et tes désirs au sujet d'avoir un enfant. Assumes tes actes, mais ne soit pas trop dure avec toi... On peut être notre pire juge dans de telles situations. Je te souhaite tout le bonheur avec ton bébé, et ton mari si cela s'avère possible. Sinon, l'avenir te réserve certainement de belles surprises. Anne :cop:
aliyah44 18 messages
aliyah44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 17:51
:arrow: Tranquille : oui pour le moment on vit toujours sous le meme toit mais l'ambiance n'est pas o top.il ne veut plus rien faire avec moi et je vis ma grossesse toute seule.( oui je c je ne pas trop lui en demander apres ce que je lui ai fait ). Et pour repondre çà ta question, je suis enceinte de 4 mois et demi. :arrow: Petit Ange : Oui je me rend compte que ce n'est pas la meilleure facon que j'ai choisie et que j'ai été égoiste sur ce point.Je ne le nie pas... :arrow: Agipa : merci pour ta petite histoire, ca me fait du bien de lire vos experience. ca me donne un peu d'espoir, qqchose à quoi m'accrocher...j'en ai besoin en ce moment :arrow: Jadzia : Merci bcp à toi et ton mari pour vos conseils. Je vais essayer et voir ce que ca va donner Bisous à toutes et encore merci
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 18:33
Salut.. J'ai lus ton post précédent..je n'ai pas répondue,parce que ca partait en sucette..et que la réaction de certaines ne méritaient pas d'être relevée.. Bref.. Je peux arriver a comprendre la réaction de ton homme..il a l'impression d'avoir ete trahi par sa femme, et il lui faudra surement beaucoup de temps pour lui,a digérer..mais ton envie de bebe ,est tout a fait compréhensible aussi,surtout après quelques années de mariage.On va dire,que dans la majorité des couples,un homme a besoin de + de temps pour fonder une famille..se sont de grands ados encore jusqu'à très tard dans leur vie.La maternité en elle- même peut faire peur al'homme,voir le faire fuire et je pense dans toutes circonstances..au grand désespoir de la Femme qui est plus mature,et qui a besoin de materner..j'trouve ca tout a fait normal. Après ou plutôt avant,y'a l'amour,la confiance,le respect dans l'amour..et je pense que tu es suffisamment amoureuse pour ne pas avoir eu la mauvaise idée de lui faire cet enfant"dans le dos..desolee je n'aime pas du tout cette expression"..mais je pense que pour l'avoir piégée..tu dois avoir un très grand amour pour lui..ta patience en résulte,sinon tu serais surement aller voire ailleurs,ou bien,tu l'aurais quittée. tu n'es pas a juger..beaucoup de femmes qui aiment leurs hommes et qui souhaitant plusque tout avoir un enfant..ont au moins eu l'idée ou penser "et si je ne prenais plus la pilule?"et si...?puis certaines comme toi l'ont fait sans éventuellement penser aux conséquences..a toi d'essayer de recoller les morceaux du pot..parle lui.même s'il ne souhaite pas t'ecouter(un homme c'est comme ca)!! :roll: exprime lui de toutes les manières,dis lui que tu l'aimes très fort..que tu comprends qu'il prenne ton geste comme il le fait..que si il le faut tu lui laisses tout le temps..dis lui que cet enfant aura besoin de lui..essaie de toucher la ou sa peut un peu le toucher..rassure le..excuse toi envers lui..dis lui qu'il a raison(oui ils aiment qu'ont les flattent).. J'espère sincèrement qu'il comprendra et qu'il acceptera ce bebe, son enfant. Et puis change ce titre..mets plutôt...piégé et pourtant mariés depuis un moment" Biz
aliyah44 18 messages
aliyah44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 15:47
:arrow: GriiM merci bcp pour ton msg et t conseils. Ca fait du bien de pouvoir parler avec vous, ca m'aide à avancer. Oui je l'aime plus que tout cet homme et aujourd'hui je me rend compte de mon erreur. Il est un peu tard je c bien mais je vais tout faire pour essayer d'arranger les choz mm si je sais que ce n'est pas gagné. Encore merci à toi. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.