Un enfant dans le dos... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 14:28
Dara ... mon mentor ... mon gourou ... :love: :love: :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:29
Non non, il n'y avait pas vraiment de débat puisque nous sommes d'accord qu'un couple marié qui n'a pas les mêmes projets de famille ne devrait pas rester marié juste pour rester marié. Elle pensait juste que c'était "pire" que je sois prête à quitter mon mari parce qu'il aurait changé d'avis sur BB2 alors qu'en fait, il aurait aussi le droit de me quitter si je lui interdisais le bonheur d'un 2è enfant. Bref, tout le monde d'égal à égal dans le couple, marié ou pas :wink:.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:36
Comme quoi, écrire correctement c'est important pour se faire comprendre :?
aliyah44 18 messages
aliyah44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 08:58
Coucou les filles!!! Ca fait un petit moment que je ne suis pas passer sur le forum. J'espere que tout le monde va bien, chacune d'entre vous ainsi que vos petit bambins. De mon coté ca peut aller, j'essai de m'en sortir. :arrow: La souris verte : je vais bien je te remercie de prendre des nouvelles. just un peu fatiguée avec cette chaleur :) Gros bisous à vous.
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 14:31
bonjour j ai suivi en sous marin ce post et je dois avouer que j ai bien ris certaines fois !! Aliyah44 je suis contente d avoir de tes nouvelles j'espère sincèrement que tout va s arranger pour toi et que ton homme va prendre la décision d'accepter, d aimer et surtout de ne plus te reprocher ce petit être.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.