Je vais enfin etre maman mais mon homme me quitte... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 17:26
je suis TRES CHOQUE :shock: non,mais je suis désolé là,mais le mariage est basé sur la confiance,non? ALORS LA :shock: ,elle est ou la confiance? je suis bien d'accore avec m@hys,souris et dara c'est MOCHE ce que TU as fais.et franchement,tu n'es pas à pleindre. tu as trahi ton mari et tu as pensé à ce bébé? ben non bien sur,puisque tu es bien trop occupé par ton nombril :evil: ton géste est :arrow: DEGEULASSE :!:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 17:37
[quote:a2add6b586="M@thys 02.11.08 (cécile)"][color=blue:a2add6b586]bonjour, Merci Souris et Pandara je me sens moins seule tout d'un coup. Je pensais etre la seule a penser comme ca et passer pour la mechante mais non. :D Bonne journée[/color:a2add6b586][/quote:a2add6b586] je pense exactement pareil également.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 20:48
[quote:f044135d25="romelind"][quote:f044135d25="caropetitelaveuse"]je suis TRES CHOQUE :shock: non,mais je suis désolé là,mais le mariage est basé sur la confiance,non? ALORS LA :shock: ,elle est ou la confiance? je suis bien d'accore avec m@hys,souris et dara c'est MOCHE ce que TU as fais.et franchement,tu n'es pas à pleindre. tu as trahi ton mari et tu as pensé à ce bébé? ben non bien sur,puisque tu es bien trop occupé par ton nombril :evil: ton géste est :arrow: DEGEULASSE :!:[/quote:f044135d25] Waouh, tu veux pas lui filer une corde, non attends, je pense qu'on devrait la brûler sur la place publique! Même les filles qui viennent dire qu'elles ont trompé leur mec ne se font pas envoyer balader comme ça, si t'as de l'agressivité en trop, j'sais pas moi, pratique un sport, ou pète un coup :cpa: Oui ce qu'elle a fait c'est moche, mais de là à lui dire que c'est une pourriture égoïste, faut arrêter. Nan mais n'importe quoi :nan:[/quote:f044135d25] désolé,mais tu veus dire quoi à la place? :roll: : oui ma fille,chéri va tout oublier,et vous allez vivre heureux :roll: pfff et excuse moi mes tromper son mec c'est pas pareil :non:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 20:51
Ce qu'elle a fait c'est moche et elle le sait, puisqu'elle dit que c'est une grosse erreur, qu'elle a déconné ! je vois pas l'intérêt de la descendre en flèche comme ça ? Gogo faire de la boxe hein.. :roll: Pour l'auteur du post : Bon ben en effet, tu as fait une erreur, tu vas surement perdre ton mari, c'est triste mais c'est comme ça :? Prépare ta vie avec ton futur bébé, et même si c'est dur d'y penser aujourd'hui tu retrouveras surement un homme qui t'aimera et qui partagera tes envies plus tard (je ne dis pas que ton mari ne t'aime pas hein ;) ). Maintenant ton bébé va arriver, et un bébé sans géniteur ben c'est pas un bébé/enfant/adulte malheureux ! Si tu as besoin d'en parler n'hésites pas, en MP si tu préfères éviter les jugements hâtifs de certaines excitées :roll: Edit : Je précise aussi, non, je ne cautionne pas, mais comme Linda, c'est pas une raison pour la trainer dans la boue :roll:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 20:57
Bonjour, Je crois que tu as compris l'avis général. Je pense que, sans vouloir t'accabler,a partir du moment ou tu a pris la décision d'arrêter la pilule seule et sans prendre en compte l'avis de ton mari, tu dois te préparer a élever ton enfant seule. Et tu vois, c'est malheureux pour toi, pour lui et pour l'enfant a venir.Qui lui n'a rien demander. Tu as très grand intérêt a combler le vide que laissera son papa (attention je ne souhaite pas qu'il te quitte, au contraire),car tu en sera responsable. Ton envie d'enfant est tout a fait compréhensive, mais finalement tu a fait preuve d'immaturité en ne respectant pas le choix de ton mari. Sa vie sera toute changer, qu'il reste ou pas, il sait qu'il a un enfant qui grandit. Bon courage :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 21:07
[quote:e0648b77e6="romelind"]On peut trouver le juste milieu entre "t'es une sous-mèrde" et "oui ma fille,chéri va tout oublier,et vous allez vivre heureux" par exemple. La pauvre fille poste pour avoir des avis, elle a quand même l'air mal d'avoir foiré, et je ne pense pas que le fait de lui dire "c'est bien fait pour ta mouille" fasse avancer le schmilblick. Bref, je ne cautionne pas du tout ce qu'elle a fait, mais c'est pas une raison pour lui parler comme ça :cpa:[/quote:e0648b77e6] la pauvre fille :shock: ben,bien sur :roll: désolé,mes je dit se que je pense et comme tu dis,elle poste pour avoir des avis :cpa: ben,elle as le miens
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 21:11
[quote:e48b5e3ad5="caropetitelaveuse"]la pauvre fille :shock: ben,bien sur :roll: désolé,mes je dit se que je pense et comme tu dis,elle poste pour avoir des avis :cpa: ben,elle as le miens[/quote:e48b5e3ad5] [color=blue:e48b5e3ad5]Je suis d'avis avec CARO , elle n'est pas a plaindre loin de là. Elle s'est mise toute seule dans cette situation il faut assumer et si elle ne veut pas etre descendu en fleche fallait pas poster. (surtout quelle est pas encore revenu ne serait ce que pour remercier les personnes qui ont posté que ce soit négatif ou positif) C'est son mec qui est a plaindre et pas elle.[/color:e48b5e3ad5]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 21:14
[quote:0e6bbdc712="M@thys 02.11.08 (cécile)"][quote:0e6bbdc712="caropetitelaveuse"]la pauvre fille :shock: ben,bien sur :roll: désolé,mes je dit se que je pense et comme tu dis,elle poste pour avoir des avis :cpa: ben,elle as le miens[/quote:0e6bbdc712] [color=blue:0e6bbdc712]Je suis d'avis avec CARO , elle n'est pas a plaindre loin de là. Elle s'est mise toute seule dans cette situation il faut assumer et si elle ne veut pas etre descendu en fleche fallait pas poster. (surtout quelle est pas encore revenu ne serait ce que pour remercier les personnes qui ont posté que ce soit négatif ou positif) C'est son mec qui est a plaindre et pas elle.[/color:0e6bbdc712][/quote:0e6bbdc712] oh,mais bravo madame :top: mais t'as pas peur qu'on t'envoie faire du sport ou péter un coup :siffle:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 21:34
Bonsoir Je me mêle pas de ce genre de discussion en général, mais la désolée ça me fait bondir :shock: Quel accueil pour un premier message ! je doute qu'elle veuille revenir sur ce forum qui à la base est censé être tout de même un endroit convivial, et ouvert à tous mais qui malheureusement devient de plus en plus un défouloir... Je trouve dommage de voir autant de posts "pollués" et j'ai un peu de peine de voir cette future maman se faire rabaisser ainsi... Bref, moi je te dirais comme t'ont dit certaines organise toi comme si malheureusement tu aller te retrouver seule, anticipe... et qui sait peut-être il changera d'avais... Bon courage pour la suite tiens nous au courant, laurence
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 21:38
[quote:6e59cb3e3c="M@thys 02.11.08 (cécile)"]si elle ne veut pas etre descendu en fleche fallait pas poster[/quote:6e59cb3e3c] Comment peut on dire un truc aussi petit et méchant :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 21:40
calmons nous... Ce genre de messages fait réagir, Caro a été brutale mais je pense sincèrement que son avis reflète celui de pas mal d'autres. Bon maintenant c'est sur que ça va pas aider la demoiselle, qui ne peut pas bien faire machine arrière de toute façon... Bref le mieux pour toi est sans doute le dialogue le dialogue le dialogue avec ton homme, comprendre son ressenti. Et s'il ne parvient pas à te pardonner et à rester, essaie de garder à tout prix le contact, que ton enfant ait une chance de connaitre son père.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 21:48
dsl de poster mais là ça dépasse les limites :twisted: vous savez qu'on est sur 1 fofo ici et pas sur la place publique? non mais sans déc' on se croirait au Moyen Age quand on lynchait les sorcières sur la place publique... la nénette vient parler de son mal-être et de sa grossesse, en expliquant ouvertement ce qu'elle a dû faire pour avoir son bb! si ça vous choque, ne répondez pas ou mettez y des formes ....comme l'ont fait les 1E! vous savez que vous parlez à des êtres humains mesdames, pas à des chiens donc merci de respecter la nature humaine sinon allez jouer à 1 jeu de bastons sur vos PC, ça vous défoulera et évitera surtout d'agresser des filles qui ont besoin de soutien, pas de corde pour se pendre bonne soirée tout de même
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 21:49
[quote:7c5e725357="madameK"][quote:7c5e725357="M@thys 02.11.08 (cécile)"]si elle ne veut pas etre descendu en fleche fallait pas poster[/quote:7c5e725357] Comment peut on dire un truc aussi petit et méchant :roll:[/quote:7c5e725357] [color=blue:7c5e725357]Il faut arreter de faire genre.Je ne suis pas la 1ere a le faire et a le dire. Quand on poste ce type de sujet faut s'attendre a tomber sur des personnes qui n'adhère pas ce qu'elle a fait. [b:7c5e725357]Caro[/b:7c5e725357] n'a certes pas dit les choses de maniere soft mais elle dit ce quelle pense. Tout a fait d'accord avec [b:7c5e725357]tranquille[/b:7c5e725357] , beaucoup de personne pense pareil mais n'ose pas le dire ou font genre du contraire. [b:7c5e725357]Romelind :[/b:7c5e725357] tu as dis "pauvre fille" , pour moi ca cest la plaindre. Elle dit : "J'aimerai bien savoir ce que vous en penser, si tout est de ma faute comme il le dit? Si jai tout gacher parce que je voulais vraiment un enfant? " donc je donne mon avis et dit que oui tout est de sa faute que ca plaise ou non a l'interressé ou a certaine. [/color:7c5e725357]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 21:54
[quote:be1ff92917="M@thys 02.11.08 (cécile)"] [color=blue:be1ff92917]Il faut arreter de faire genre.Je ne suis pas la 1ere a le faire et a le dire. [/color:be1ff92917][/quote:be1ff92917] Ben voyons, les personnes qui lapident d'autres ne sont pas les premières à le faire, ça n'en reste pas moins dégueulasse :roll: Argument puéril :arrow: Rejeté
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 21:55
Et puis ouai t'as raison[b:fe974fd389] genre[/b:fe974fd389], elle a demandé notre avis alors cognons là !! Ouai ! Du sang ! [b:fe974fd389]Genre[/b:fe974fd389] Pathétique :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.