Bizarre

Discussions

Auteur
Message
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 08:39
Je ne sais pas quoi ressentir je suis à la maison avec mon bb folle de bonheur mais pourtant je pleure souvent etant separé du papa qui na pas voulu assisté a l'accouchement et etant avec un autre cheri mais qui habite a 400 km et qui n'est pas present pour raison professionel c'est dur je voulais que la naissance de lyvan soit pareil que celle de mes deux filles bien qu'etant separé mais sa n'a pas etait le cas et je nouris une haine pour mon ex accouchant de son fils je m'attendais a un bravo ou a des felicitations mais rien (j'en demande trop?) ensuite quand il est venu a la mat je m'attendais au moins a un bouquet de fleur de sa part que les filles donnerais a leur maman car j'avais accouché aprè tout mais rien tout le temps qu'il etait la il a preferait jouer avec son telephone il semblait desinteresé de son fils c'est moi qui lui as dit de le prendre dans ces bras sinon il aurait pas fait il prneait des photos mais sans plus (pendant la grossesse il prenait pas de nouvelles) il s'occupait pas trop des deux filles et sa ma peiné il est revenu le lendemain et meme manege il preferait parler a sa meuf ou une copine plutot que s'interesser a son fils 2H POUR SON FILS CEST TROP DEMANDE? A coté de sa mon nouveau cheri m'appelait tout les jours sms et demandait tjr si moi et bb allons bien je me sent seule j'aimerais que mon nouveau cheri soit la a mes cotés et j'aimerais que l'ex soit très loin de moi je suis en colere après lui il a pas jouer le jeu et pas fais d'effort pour son fils et la n'apelle pas pour prendre des news et sachant les filles avec lui me donne pas confiance je sais plus quoi penser a part que je prefere confier mes 3 enfants a mon nouveau cheri plutot qua leur pere je me demande si mes emotions sont normales ou si c'est juste la fatigue qui me rend ainsi
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 08:59
coucou!pas facile tous sa!excuse moi de te dire sa mais je trouve que ton ex est un sale con!!! :shock: c'est vrai que c'est pas facile non plus etant donné que tes 2 filles sont aussi de lui...je n'ai pas vraiment de reponses a taporter mai je trouve son comportement totalement gamin pour un pereet je crois que je n'aurais pa supporter sa... enfin bon couage a toi,je te souhaite plein de bonheur avc ton nouvel homme qui smble bien plus preoccuper par toi et le bébé que son propre pere! :wink: biz et bonne journée!
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 22:45
c'est vrai c'est dur sa me soule a force j'en ai marre le nouveau est merveilleux avec les enfants et moi
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 01:01
salut si je peux me permettre tes enfants se rendront compte par eux même de quel pere est le mieux pour eux. meme si ton ex est "un sal con" il n'en est pas moins leur pere. il faut donc que tu prennes sur toi pour ne pas le pourri au pres des enfants car un jour ils pourront t'en vouloir mais eux se rendront compte de ce qui est le mieux pour eux. ne te fais donc pas de soucis il fait sa vie, tu fais la tienne et tes enfants pourront etre heureux quand meme... enfin j'espere!
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 19:06
je le pourris pas aupres des enfants car on n'en parle pas je vais peut etre etre mechante mais pour moi il n'a plus le role de pere ce mois ci il les prend que 3 jours super hein il envoi un sms de temps en temps ce week il etait libre mais il a prevu des choses donc veut pas les filles il prefere les prendres quand il travaille et les mettre chez la nounou (c'est tellement plus simple comme sa) ma fille me demane tjr d'appeler papa thomas(mon nouveau cheri) elle ne demande jamais d'appeler son pere elle parle tout les soirs au nouveau cheri qu'elle apelle papa elle l'inclut dans la famille quand elle en parle elle sait qu'il aime maman ect mais jamais un mot pour l'autre quand elle me parle de papa je lui demande lequel elle dit toujours le nouveau avec mon ex niveau ambiance c'est de pire en pire je le supporte plus et ressent de la haine pour lui lui vit sa vie penard et se préoccupe peut de ces 3 enfants
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.