N'aime pas la fille de mon conjoint... grrrrrrrrrr!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
karine2605 1 messages
karine2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 01:05
Bonjour,je suis nouvelle et je vous connais pas bien mais le message de lilytte m'a interpellé,désolée pour toute celle qui sont pas d'accord mais je confirme qu'une enfant de 7 ans peut etre si mechante qu'elle vous fait oublier que vous etes un adulte.J'aie 3 ados 1fille de 12 ans et 2 grand mecs de 15 et 13 ans et bien entendu une belle-fille de maintenant 13 ans qui me pourris tellement la vie que sont papa et moi allons nous séparer dans peut de temps.Pour essayer de faire court,j'aie connue mon mari il y a 6 ans et sa fille en avait 7,une petite fille adorable,gentille ,polie bref un ptit ange.Cette petite fille vivait encore chez sa maman(qui est une femme hysterique) .A chaque fois que son "poussin"'oui c'est comme cela qu'il l'appelle :lol: venais à la maison elle nous racontait que sa maman ne lui donnait pas à manger,la laissait souvent seule dans la maison,la frappait regulierement,un jour elle à même fait pipi dant une boite car sa maman l' empechait soit disant d'aller au toilette bref tout ce qui fait peur a n'importe qui.Mon zhom a donc decider avec mon accord d'avoir la garde de melle poussin et la est l'erreur de notre vie,car nous en avont eu la garde. :cpavre:.c'est là que melle a commencer sont petit manege, a peine un mois apres son arriver a la maison elle commencais a faire des truc sexuelle avec mes enfants (leur faire voir qu'un jambe de barbie pouvais rentrer dans son trou de fesse,se faire faire des choses par notre chien,couper les cheveux de toutes les barbies,meme celel de ma fille et j'en passe) nous avons donc decider que melle devait voir un pedopsy et bien entendu mes enfants avec :evil: .Tous ce petit monde a suivi,et conclusion du pedo:mes enfants sont equilibrer mais un peu choquer de ce que melle a fait devant eux,et melle, elle, a eue droit a une therapi avec pedo,infirmiere et tout plein de monde pour l'aider.Il en resulte que 1 ans apres le 1er rendez vous melle c'etait plainte a la psy que je l'empechait de manger le matin,que je l'enfermait a clef dans sa chambre,que je la battait tout les jours,que je lui lavait pas son linge bref j'en passe aussi!!.Vous imaginez les soucis?Pour ma part je l'aie acceuillie chez nous les bras ouvert,j'aie tout fait pour qu'elle trouve sa place parmis nous,peut etre trop,mais pas le choix papa etant souvent absent car militaire,quois qu'il en soit et pendant 3 ans j'aie tout fait et j'en aie pris plein la figure au sens physique et morale,je me suis fait insulter plusieurs fois de nom que je n'ose meme pas ecrire,j'aie recu des ciseaux dans la figure,je ne peut meme pas laisser ma tasse de cafe sur la table car elle crache dedans,leche ma fourchette quand elle met la table etc.etc...Bilan du psy melle est en soufrance,elle est encore dans le phenomene heudipien elle veut que vous partier pour avoir papounet pour elle toute seule,elle est jalouse de vos enfants,donc surtout faut faire attention a tout mais ne rien dire,ca va passer avec l'aide de la psy,mais moi la dedans je suis une adulte donc je doit encaisser et attendre bien patiemment, ce que j'aie fait depuis toute ces annees,seulement melle entre dans l'ado et la ca se corse car elle va aussi raconter ces histoires au college ou mes enfants sont aussi,elle me met des culottes sale est un petit mot car en plus elles sont plein de papier toilette collé dedans à laver,elle se lave pas (c'est une vraie puanteur dans la salle de bain apres elle),elle laisse trainée ses serviettes periodique usagees par terre dans la chambre ou les caches dans une pochette car soit disant que je lui interdit d'aller jusqu'a la poubelle (imaginer l'odeur au bout d'une semaine surtout qu'elle partage la chambre avec ma fille qui n'en peut plus).Elle se vente d'avoir coucher avec mon fils(a son age)La aussi je vous en passe des mensonges qui peuvent detruire toute une famille si la psy la croyait ce que parfois je viens a esperer afin qu'elle nous la retire,mais non elle est belle et bien encree chez nous,j'aie meme pense parfois a faire reelement ce qu'elle dit mais j'en suis malgres toute ma rencoeur incapable,ce sont mes enfants qui en patiraient et je ne veut pas jouer a son jeu de folle.Quand au papounet ah oui celui la,il comprend tout,il comprend surtout que sa fifille est horrible mais il a le sens du sacrifice,donc il la previent qu'il faut arreter, mais attention pas une fois,en fait il la previent a chaque fois et cela dure depuis 1ans et demis ce manege car avant il disait carrement rien du tout!! ca avance quand meme un peu , aucune sanction ne tombe car il faudrait pas qu'elle se sente detester.Et bien pourtant detester n'est pas le mot mais je ne peut plus l'encadrer cette mome au point que j'aie demander a zhom de la remettre chez sa maman,mais il peut pas et oui voyons sa maman n'est pas nette,elle lui a fait subir des choses pas bien,bizarre les meme chose que moi soit disant je lui aurait fait subir!!! Alors mesdames, je vous raconte pas tout les details car une page ne suffirait pas mais ne dites pas qu'une enfant de 7 ans n'est qu'une enfant et que nous nous sommes les adultes,il y a belle et bien des exeptions a la regle,cette enfant là est rellement une peste vicieuse et malicieuse au point de faire croire a sa propre psy qu'un elephant vole et quoi que je puisse faire pour elle,elle veut que je parte et l'a bien dit il y a encore 3 jours a papounet car elle n'as meme plus honte de l'avouer.Chose dite chose malheureusement bientot faite,car croyez moi j'aime mon zhom c'est un mauvais pere car il laisse tout faire coyant bien faire, mais bizarement c'est un beau pere et un mari admirable mais j'en peut plus de passer pour la mechante maratre de cette cingler(desolé pour le mot et les fautes d'orthographes mais j'en peut plus,je craque completement,mes enfants soufrent eux aussi a cause d'elle et le fait d'ecrire un bout de mon histoire fait remonter tant de souffrance en moi que j'aie du mal a me concentrer.Merci de m'avoir lu quand meme.
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 10:54
[color=teal:59cec23d88]Mazette !!! :shock: J'ai du mal à imaginer que cela puisse être vrai .... Une enfant pareil .... Tu a déjà tenu tout ce temps avec beaucoup de courage, et j'espère que tu sera plus sereine après cette séparation. Mais c'est tellement dommage qu'il faille que tu perdes ton homme pour cela :? Je m'occupe d'enfant, et j'avoue que je suis plutôt contente de mon sort car s'ils ne sont pas parfaits, et bien .... ils sont quand même adorables et ... ben ce sont des enfants NORMAUX : avec des mauvais moments pendant lesquels ils peuvent être bougons et désagréables, et des moments où ils ne sont que des concentrés d'amour pur. Ton témoignage me fera voir certaines choses différemment, je pense. Courage pour la suite ![/color:59cec23d88]
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 15:22
:arrow: Antipseudo, je trouve ta réponse pleine de finesse et d'humilité, c'est ce qui manquait à ce poste. :arrow: lilytte, où en es-tu ? Ton petit a dû arriver, comment ça se passe ?
lilytte 49 messages
lilytte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 17:11
merci de vos commentaires... antipseudo merci mille fois pour ton post... tu peux pas imaginer combien te lire m'a fait du bien... surtout que les choses vont pas en s'arranger et ton post a été le bienvenue... dans ces moments ou je crois plus en moi et tous ces post qui n'ont pas chercher à me comprendre... ton post resume tt ce que je pense mais dont je n'ai pas pu exprimer la moitié auparavant. qd on est entrain de ouler c'est dur de prendre conscience de ttes les possibilités de comment se sauver.... mercii vraiment de prdre en compte ma souffrance, ss forcement faire allusion a celle de la petite, qui je sais n'en est ps moins importante, sauf que moi je voulais parler que de la mienne... karine, je suis tllt navré et en mm tps je te comprends si bien... comment pt on en arriver la?? je sais pas mais une chose est sur c'est que cela me fait de la peine de constater qu'un enfant a autant de pouvoir sur la vie de ses parents, quelle est le msg que lui donne ses parents, ses adultes? quels sont les conséquences pour toi, ton avenir? ta souffrance doit etre si profonde... j'en suis ecoeuré... comment voit tu l'avenir? et tes enfants vt continuer a la cotoyer? comment le percois tu? solariane, oui mon fils est né... mais c'est comme je le pensais... elle veut lui faie du mal!!! mais bon comme on me dit ce n'est qu'une enfant... sauf qu'elle sait cette enfant a rigoler, était morye de rire qd a 2 mois une voiture est montée sur le trottoir et faillit percuter la poussette. elle trouvait ca drole si mon fils avait tué par la voiture... eh! oui elle a 7 ans et demi et connait ce que veut dire mourrir... non!!! je peux plus, dc par csq je la calcule pas... je m'occupe pas d'elle.. mais elle n'arrete pas de me solliciter.. dc je rpd tt juste a ses questions, je n'en fais pas plus... elle a pas un bon fond!!! le quotidien me le prouve. mais voila c'est la demi soeur de mon fils donc je compose pour le bien etre de mon fils. mais oui comme dit antipseudo une visite chez lz psy s'impose... peu de pers comprennent se sentiment et je souhaite mm pas a ma pire ennemie de vivre cette situation... c'est horrible comme sentiment... qd elle est la je vis constamment sur la peur qu'elle fasse du mal a mon fils pcq je sais que si le cas je pourrais plus composé et je risquerais d'être mechante avec elle??? dc croisons les doigts pr que cela n'arrive pas... mais bon, pq nos hommes st si aveugles? enfin la souffrance c'est dur mais comme dit antipseudo la nier c'est pire, acceptons la pour mieux la combattre;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.