Re

Discussions

Auteur
Message
futurmaman999 15 messages
futurmaman999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 16:18
oui j'ai appeler ma gynecho qui ma dit que ct pas possible sans meme me voir en rdv
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 17:07
Coucou, bah alors... il me semble que c'est toi qui a 19 ans en essaie depuis 5 mois. Ton test était positif à 12 semaines ??? Que c'est il passé ??
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 17:21
Coucou ! Je me permets de te demander d'être un peu plus clair, stp ! Je comprends pas tout en fait ! J'ai vu que tu avais fait un test, il y a 15 jours, qui c'est avéré être postif, as-tu fais une prise de sang ? Car c'est quand même le moyen le plus sûre, si t'as encore des doutes ! Parcequ'à ta place, j'aurais pas pu attendre 15 jours avec seulement un test de grossesse positif et sans avoir vu de médecin ! En tout cas j'éspère que ça se passe bien et tiens nous au courant ! Bonne grossesse
Guest273332
81 messages
Guest273332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 17:30
moi non plus j'ai pas tout compris car tu dis dans un autre post que tu es enceinte de 12sa et là tu dis que c'est négatif Tiens nous au courant Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.