Besoins de temoingage

Discussions

Auteur
Message
futurmaman999 15 messages
futurmaman999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 16:09
Bonsoir les filles j'ai fait un test de grossesse ya deux semaine qui c'est avéré négatif mais mon corps change vraiment j'ai fais un test car je l'inquiété mais comme jai mes règles tous les mois je me suis dit que ce n'étais pas possible mais j'ai vue que c'étais possible d'être enceinte et d'avoir ses règles du coup j'ose pas faire une prise de sans car je pense qu'el sera négative mais plus le temps avance et plus mon ventre s'arrondi je vous met une photo vous aller voir c impressionnant je pense pas que ce sois une grossesse nerveuse car a cause de mes regle je pense pas du tous tere enceinte pour temp ce ventre change sa va faire 4mois et mon doc me fais tres mal jai eu une peridode avec les sympthomes de femme enceinte mes vue mes regles bah je n'y pensais pas mais la je filpe help
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 16:15
Je ne comprends pas bien, un peu plus bas (sauf si je me trompe de personne..) tu as dis : [quote:272ab3c9f7="futur-maman999"]test positif 12sa OU LALA je suis sous le choc[/quote:272ab3c9f7] Finalement il était négatif ? :? Va voir ton médecin, dis lui ce que tu penses et tu verras bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.