Futur maman de bb2 en panique

Discussions

Auteur
Message
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 15:42
bonjour a toutes voilas je suis enceinte de bb2 de 6 sa le papa et moi meme tres heureux d'avoir notre deusieme mais ses derniere semaine nous allons de catastrof en catastof (cela n'est pas le sousi,mais j'ai boucoup stressé et angoisser) du coup samedi matin en me levant je vais au toillette et la je me rend compte que je perde ENORMEMENT de sens rougr vif et avec calliot ,de la je me dit sayait ses partis ,je fait une faussse couche ,j'étai dégoutter tout le long de se week and j'ai fait une mini déprime :cryout: , du coup se matin je suis aller voir mon doc ,elle ma examinée ,préscri DES prise des sang pour vérifier le tau de BHCG a faire deux dans la semaine ,et quand elle ma examiner elle a pourtant santis mon col bien fermée ,comment peut ont perde du sang toute en aillyant le col fermé :think: ? BREF J ATTEN SE SOIR POUR VOIR le résulta de la prise de sang ,mais je me rend malade a l'idée de le perdre:cryout: ha aussi je n'est aucun simptome de grossesse et meme en perdant du sang je nes pas du tout mal au ventre( lors que j'ai mes regle je suis plier en deux et la rien, nada ,kedalle.) :cry: voilas tout je stresse bien mais sa fait du bien de l'exprimer merci a celle qui vont le lire
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 16:09
Bonjour, je comprend ton angoisse et t'apporte mon soutien... Mais pourquoi ne vas tu pas aux urgences : ils te feront une écho et tu sera fixée tout de suite et tu éviteras de stresser avec tes résultats de PDS. Je ne comprend pas trop que ton doc ne te l'ai pas dit ! Courage et tiens nous au courant Audrey
Agat83 59 messages
Agat83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 16:10
Bonjour Je ne sais pas si ca te rassureras, mais je vais te donner mon expérience. J'ai appris que j'étais enceinte y a 1 mois. Je n'ai eu aucun symptôme... En calculant d'après mes dernière règles, cela datais de mi Janvier. Apres mon écho de Vendredi, en fait cela date de Décembre ma grossesse. Pourtant j'ai eu de fausse règles et bébé est la, il bouge et tout va bien. Donc essaie de te rassurée un peu, car le stress n'aide pas non plus. Tu verras les résultats de tes prises de sang. J'ai vu quand même quelques fois sur le forums des femmes qui perdait du sang au début de leur grossesse et pas de FC. Courage, essaie de penser a autre chose, même si c'est vraiment plus facile a dire que a faire.
LAGON 23 messages
LAGON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 16:54
Bonjour, je vais également te donner mon expérience. Je suis enceinte de mon deuxième et pour ma première grossesse, j'ai eu vers 6 semaines également des pertes importantes avec des caillots. Comme toi, je pensais que je faisais une fausse couche. Je suis donc allée direct aux urgences de la maternité et ils m'ont fait une écho qui montrait que l'embryon était toujours là. en revanche ils ne pouvaient voir si le coeur battait ( grossesse trop récente) j'ai attendu 2 semaines pour refaire une écho et le coeur battait. J'ai eu à nouveau des pertes vers 2 mois 1/2 de grossesse. et encore une fois, le bébé était bien là! Aujourd'hui, c'est un petit garçon de 20 mois! Donc, je pense qu'on peut avoir des pertes importantes sans que ce soit forcément une fausse couche. Par contre, ils ne m'ont jamais donné d'explications. voili!
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 18:36
donc voila j'ai mes résultat est j'ai plus le petit,mais bon on garde le morale et surtout merci pour vos experience :wink:
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 19:32
ohh lala je viens de lire ce post..je suis vraiment désolé pour toi et ton homme..gardez le moral meme si je sais que c'est dur.. le plus simple et le plus sage es d'en parler quand sa va pas, sa aide beaucoup je trouve!! bon courage a vous!!
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 19:50
merci pour ton soutien mon chéri et moi nous en avons parler tout a leur et on va laisser dame nature faire les chose , je ne reprend pas la pilule et on vas pas forcer les chose ,et aussi se consentrée sur autre chose,notre fille ainée le travaille et notre couple bien sur ,et les chose viendron d'elle meme,vos mieux ke je me disent sa, merci jeunemoman59
Agat83 59 messages
Agat83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 09:32
Je suis vraiment désolé pour toi mélodie. C'est bien que vous gardiez le moral et que vous en ayez parlé. Bon courage a vous.
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:46
bah derien!! meme si on ne se connait pas, si tu a besoin d'en parlé je suis a l'ecoute :wink: oui le soutien et le reconfort de ton homme t'aideront beaucoup, j'ai une amie qui a été dans le meme cas que toi et qui n'a malheureusement pas eu la chance d'avoir du soutien!! tu as raison de laisser faire la nature,repose toi c'est important et essaie d'eviter tout mode de stress!! courage a vous!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.