Cc les filles

Discussions

Auteur
Message
futurmaman999 15 messages
futurmaman999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 17:15
[b:5eadc45958]Alors je m'appel elaine j'ai 19ans sa fait 5mois que j'essaie d'avoir un bébé avec mon copain mais tous les mois je m'effondre car mes règles reviennes.. cependant j'ai remarqué quelques petit changement ; je m'énerve pour rien je pleure pour rien je vais souvent faire pipi je n'arrive pas a me retenir je mange plus qu'avant , mon ventre grossi et ca ca ce vois très bien j'ai tous le temps envie de dormir j'ai pris deux taille en soutien gorge mais malgré ca j'ai toujours mes règles et la peur de faire une teste pour ne pas être déçu besoin de témoignage :cry: :? [/b:5eadc45958]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:24
La seule solution serait pourtant de faire ce test, ainsi tu serais fixée. Parce que c'est possible que tous tes "symptômes" ne soient que fictifs parce que le mental peut être plus fort que le corps. Mais s'il n'y a pas de bébé, il n'y a pas de bébé :cpa:. Donc va acheter un test ou faire une prise de sang. Tu peux aller dans n'importe quel labo d'analyses, même sans ordonnace, ça te coûtera 17€ environ et tu auras la réponse noir sur blanc. Go go go go go!
futurmaman999 15 messages
futurmaman999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 18:10
oui je sais mais pour tant tu vois je suis persuader de ne pas l'etre a cause de mes regles alors c'est meme pas une grossesse nerveuse je stresse
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 18:34
coucou tu peu avoir te regles etr enceinte ou pas... si tu faus le test tu restera dans le doute, fait le est ci c'est negatif certe tu seras deçus mais tu seras fixer et si c'est positif bah tant mieu!!!
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 18:38
salut, bah oui fais un test, tu seras fixée. La politique de l'autruche ca n'aide pas à avancer En plus si tu es enceinte et que tu as des saignements ca peut etre un hematome et la il faut consulter pour etre suivi De toute façon 5 mois d'essais ca n'a rien d'inquietant En plus tant que tu n'auras pas fais ce fameux test, tu ne sera pas tranquille !!!! Allez courage
futurmaman999 15 messages
futurmaman999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 19:23
oui les filles demain matin j'en fait un je vous tien au courant mais es ce que si j'ai des saignement et que je fais le teste sa change quelque chose ou vaut mieux que j'attende de plus en avoir ??
futurmaman999 15 messages
futurmaman999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 19:40
test positif 12sa OU LALA je suis sous le choc
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 20:56
Félicitations ;) T'as passé les mois les plus stressants il parait! Appelle ton médecin pour pouvoir avoir un rendez-vous pour confirmer ça, ou vois directement avec une sage-femme (à la PMI de ton quartier ils peuvent surement te donner les informations nécessaires pour pouvoir faire tes choix sur le suivis de ta grossesse). Bonne grossesse à toi. 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 12:48
Ben voilà! Félicitations! T'as bien fait de faire ce test! Allez bonne grossesse!
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 19:42
hello ! quelle bonne nouvelle !!!! c'est vraiment génial ! félicitations et en plus tu as passé les trois premiers mois sans nausées, stress de FC et autres bêtises ! je suis hyper heureuse pour toi !
titine8105 9 messages
titine8105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 19:54
salut t'as bien fait de faire ce test, trop contente pour toi. Maintenant tu vas pouvoir en profiter à fond. bizouilles
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 21:29
je te dirai ce qu on m a dit a moi quand j avais tes craintes : rien que de douter ca prouve que tu seras une bonne maman! avec de l amour ton bébé sera heureuse! quand au craintes sur l accouchement et les angoisses de mort je crois que c est normal aussi j en avais je pense qu on en a toutes! je t embrasse future merveilleuse MAMAN
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 21:29
coucou maelle!!!! Alors tout d'abord ces tout ta fait normale d'avoir des angoisses, surtout niveau accouchement je panse que tout future maman doute!!! ensuite niveau aprés accouchement et ben que te dire rien que maintenant tu est une super maman qui donne beaucoup d'amour a sa fille alors qu'elle n'est pas encore la!!!! donc pourquoi sa changeraie!!!!! Mais normale que tu y panse car comme tu dit tu na pas envie de reproduire se que tu as vécue!!!! moi non plus je n'ait pas envie de faire vivre a mes enfants se que j'ai vécue et je fait mon possible pour !!!! bientot tu aura Gina dans tes bras et tu oublira tout et sa sera que du pur bonheur aller ma belle je te fait plein de gros bisous et ne te prend pas trop la tête je sait facile a dire lol!!!! [url=http://www.emoticonland.net][img:26b719a7bd]http://www.emoticonland.net/smileys/Baisers/11_7_102.gif[/img:26b719a7bd][/url]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 21:36
Bon alors, commencons par le commencement lors d'une grossesse, il est clair que tu pars pour donner la vie, non pour "donner" la mort, malheureusement, ces choses là ne se controlent pas, ça s'appelle le destin a ce qu'il parait, mais et heureusement, les accidents restent tres tres rares, et la vie triomphe quasiment a chaque coup on voit tellement de choses a la tv, on entend des choses terribles aussi parfois, notre entourage, notre propre experience...et tes peurs a ce sujet sont sommes toutes bien legitimes les medecins sauront faire au mieux pour toi et ta puce, et en generale, je crois que l'on ne contrôle plus grand chose au moment fatidique du "madame pousséééééééééééééée" :lol: et c'est aussi ce qui fait toute la magie d'une naissance maintenant, je voudrais en venir a ton enfance, j'ai moi même été elever dans un milieux familial comment dire, assez severe et tres strict, en plus, mon pére battait ma mére, nous nous sommes interposer un certain nombre de fois entre nos parents avec ma petite soeur, je repense aux portes et murs qui n'avait rien demander... bref, en plus mon pére était et EST toujours quelqu'un de tres maniaque, et pour etre tout a fait honnete avec toi, OUI il m'arrive de retrouver de mon pére en moi, lorsque par exemple, les miettes de pain se retrouve a terre alors que je viens de faire l'aspi, ou que la nappe n'est pas droite, ou qu'une chaise n'est pas alignée avec l'autre...je frole l'hysterie :oops: Cela peux sembler debile a certaine, et sur ce point, je serais bien d'accord avec vous, SAUF que c'est pas evident a vivre au quotidien pour soi même et ceux qui vous entourent... Il m'arrive aussi de m'enerver assez fort contre mes enfants, quand la goutte d'eau a deborder, ou d'etre assez severes sur certaines choses qui sont au final pas si dramatique que ça, mais on est malgrés tout je crois marquer quand même un peu par une enfance difficile, oû toutes les choses qui sont censée faire de vous un enfant heureux, comme une bonne glace, un bon chocolat ou une friandise quelconque, et bien non, pas chez nous, il fallait ruser de mille façon pour avoir droit a une douceur On n'avait pas le droit de jouer dans nos chambres, pour pas mettre le b0rdel :roll: , les we, il fallait etre debout a 7H30, ne pas trainer pour le pti dej "c'est pas un repas de noces" comme il disait... Tellement de souvenirs comme cela, qui aujourd'hui peuvent vraiment sembler bêtes, mais quand t'as huit, neuf, dix ans, c'est pas vraiment gaie... Jamais nous ne sommes aller au cirque, jamais nous n'avons fait de ballade au parc, jamais de sortie le dimanche, jamais rien ... Malgrés tout, je fais des efforts considérables pour essayer de me "degager" de cette chose ancrée en moi, et c'est tout a ton honneur de vouloir donner le meilleur a ta fille ma belle, et tu y arriveras parce que tu te pose les bonnes questions, et deja c'est un pas de géant :wink: Par contre, il faut en parler a ton homme, vous etes deux a l'avoir fait ce bébé :lol: et autant tu gére sa maladie aussi, que lui peut t'aider, ou au moins te tendre une oreille pour ecouter ce que tu as a dire, parce qu'il va faire partie du voyage ce gentil monsieur :lol: desoler de ce pavé limiter en partie a mon histoire, mais c'est pour que tu comprenne que tu n'est pas la seule a avoir vecue des choses pas drôles, et que au final, ils ont pas l'air si mal en point que cela mes loulous, non :?: :lol: j'espere sincerement que tes angoisses et craintes seront vites apaiser, afin que tu vive sereinement les quelques mois qui te reste et te separe de ta puce, et n'hesite pas a consulter un pro, des fois cela fait du bien et il n'y a aucunes hontes a avoir :wink: je t'embrasse tres fort ma belle, prend soin de toi et de Gina :cop: :cop:
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 21:39
coucou t angoise son normal et t pa seul et comme on di on ne nait pa mere on le devien avec son bb donc ne tkt pa et g te souhaite un bon courage pour la fin de ta grossesse bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.