Question

Discussions

Auteur
Message
loverse 3 messages
loverse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 16:37
avoir 19 ans et avoir envi dun bb c normal ? avoir peur de la reaction des parent kmt leur annoncer peur des regards des gens kmt faire!!!!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:45
D'abord BONJOUR. Je te dirais qu'il n'y a aucune normes dans la maternité. :cpa: Moi à 15 ans, je m'imaginais avec des enfants. Mais plus tard. Que tu en ais envie c'est une chose, que tu le fasses en est une autre. Le papa serait il d'accord ? Pouvez vous subvenir à vos besoins ? Vivez vous ensemble ? Je ne suis pas sûre que tu te poses la bonne question en fait.
loverse 3 messages
loverse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 15:51
mon chéri a 20 an c lui ki ma dabor di kil voulai un bb et kme jy songeai aussi sa tombai bien on va biento prendre un appart dan kelke mois il a deja trouver un travail et moi je compte finir mon année scolaire pui entreprendr une formation
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 19:33
Bonjour, A mon avis,il serait préférable d'attendre d'avoir fini ta formation.Car enceinte ou avec un enfant en bas age c'est pas facile du tout. Sans compter que quand tu viens d'avoir un bébé, tu as envie d'apprendre a le connaitre de passer les premiers mois sa vie avec lui, et souvent les 3 mois du congé mat' sont trop peu. Prends ton temps, installez vous...Et voyez ce que donne la vie de couple,c'est déjà un grand pas d'habiter ensemble :wink: . As tu réaliser tous tes rêves?As tu voyager autant que tu le voulais?Profiter des sorties avec tes copines? J'ai 22ans vois tu , et mon fils et la plus belle surprise que la vie m'aie faites. Mais je vois beaucoup de jeune maman qui ont souvent le besoin de "revivre" leur jeunesse et qui laisse leur bébés aux grands parents.Alors a petite dose d'accord mais je pense que c'est quand même bien d'avoir fait le plein de sorties,vacances ... Ça peut paraitre superficielle, mais ca manque! Il est important d'avoir fini de te construire toi avant de construire une nouvelle petite vie!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.