Peurs

Discussions

Auteur
Message
jycya 8 messages
jycya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 22:43
Bonjour à tous mon ami et moi souhaitons avoir un enfant mais je n'ai jamais consulté de gynécologue (la peur) est-ce obligatoire avant d'être enceinte? Les examens gynécologiques sont-ils douloureux ?et en plus j'ai peur d'accoucher. A part tout cela j'aimerais tant être maman.
jycya 8 messages
jycya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 23:03
je te remercie je te tiendrai au courant
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 23:57
ne t'inquiètes pas ca ne fait pas mal! et si tu es gênée tu peux garder le haut pour éviter d'être nue! je trouve aussi que les gygy homme sont plus délicat et ne se mettent pas la tête entre les jambes à la différence des gygy femme! ce n'est que mon opinion biensur!!!!! biz
jycya 8 messages
jycya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 00:11
Merci pour ce message je vais me renseigner
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 10:05
Si tu veux etre plus sur d avoir un bébé en bonne santé il vaut mieux etre sur que tu l'ai toi tu crois pas :wink: Si tu as peur va y avec ton compagnon sa te sera moins desagreable et plus rassurant :lol: . Personnellement j'ai jamais eu mal mais un peu genant et meme si je suis pas trop pudique bah j ai eu du mal mais plus tu es stresser plus t'a de risque d avoir mal. L'accouchement est douloureux mais maintenant la peridurale est genial car tu as plus mal mais tu sens bien bébé passer. J'en garde un bon souvenir personnellement
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 11:02
coucou il faut pas avoir peur d'aller voir un gyneco, il te fera pas mal, le plus genant c'est qu'il regarde les partie intimes et la postion qu'on à lors de la consltation mais c'est un medein il est rodé il en voit toute la journée lol pour l'acouchement certe c'est doulereux et encore y a la peridural qui marche super bien... mais dit toi que les femmes accouche depuis des millers d'année et que ta mere ta eu et qu'autre son passé et que generalemnt on à plusiere enfants...si la douleur etait si forte on recommencerait peu etre pas... et puis le bonheur d'avoir bébé avec nous est telement intense que la douleur s'oublie tres vite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.