J'ai appris que ma maman avait un cancer du sein (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 15:25
Coucou, Ma maman aussi a eu un cancer du sein à 50 ans....ct une periode trés difficile, quand elle me l'a appris tout s'est écroulé d'un coup... je te comprend c trés difficile à surmonter une annonce pareille! Mais heureusement tout a été pris à temps, et elle n'a eu que des rayons, c un des cancers qui se soigne le mieux, alors courage! :wink: aujourd'hui ma maman a 60 ans et va bien, quelques petits contrôles nous font frémir parfois, mais bon c passé! :? Je te souhaite plein de courage et l'important est de garder un moral d'acier et beaucoup d'optimisme!! :) Tiens-nous au courant et gros bisous :wink:
cla85 9 messages
cla85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 16:00
[quote:4400af8a18="marielle1985"]Voilà ma maman a été opérée hier, elle devait rentrer aujourd'hui mais elle doit rester plus longtemps (pour les drains à cause des ganglions qu'ils ont dû enlever sous son bras) elle n'a pas plus d'info pour le moment, pensez-vous que se soit mauvais signe? Je ne dois pas avoir pensé mais c'est difficile.[/quote:4400af8a18] salut!ne tinkiete pa moi ossi on lui avait enlever les ganglions mais c'est juste une histoire de sécurité on fait ca pour éviter une éventuelle propagation du cancer sur d'autres organes.les medecins le fon en général systématiquement depui quelque anné cela ne veu pas dir que ca évite d'avoir de la chimio, mais ca élimine une grande partie des risque de récidive ou métastases.sur les cancer du sein il prenne bocou de précaution en prévention, c bien pour ca que ca se soigne trè bien d'ailleur.souvent le traitement est assé rapide aprè l'intervention il ya séances de rayons et possible chimio (mai pas forcement perte de cheveux c importan de le savoir).ma maman avait eu un traitmen au total qui avait duré un an.voila si tu a des questions d'ordre médical ou autre n'hesite pas.
marielle1985 12 messages
marielle1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 12:43
Ma maman aura les résultats finaux lundi, aujourd'hui elle allait faire des examens de l'estomac, .... j'espère que rien d'autre ne sera trouvé.... merci à vous toutes pour votre soutien c'est super ce forum et ça m'aide bcp.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:31
Salut Alors? Comment va ta maman???
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 18:44
Oui, j'espère que tout va bien! bisou :wink:
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 08:50
comment allez vous ta maman et toi ?
marielle1985 12 messages
marielle1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 13:23
bonjour à toute, merci pour vos mails. Alors ma maman attend encore quelques résultats puis elle aura plus d'infos concernant le remède qu'elle devra suivre, mais normalement de la chimio. Moi je vais mieux, je me fais moins de souci et je suis sûre qu'elle va guérir! Encore merci pour votre aide précieuse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.