Va t'il aimer notre fille????

Discussions

Auteur
Message
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 12:56
bonjour voila je vous explique se qui me tracasse depuis quelques jours depuis que je suis petite,j'ai toujours voulut avoir 2 enfants, 1 fille et 1 garçon. dans ma famille il y a que des garçons donc quand je suis tomber enceinte la 1er fois j'espesrais avoir une fille mais c'est tomber que c'est un garçon j'etais la plus heureuse car mon bebe allait bien et que j'allait etre maman. j'ai pas fait la tete car c'etait un garçon. mon homme lui voulait un garçon donc il etait super content. quand notre fils a eu 18 mois mon homme a commencer a me parler d'un 2 eme enfants donc j'ai stoper tout pour avoir le 2eme.quand je suis tomber enceinte il etait ravis je suis donc enceinte et j'accouche fin Mai mais voila c'est une fille, je suis super heureuse et je pensais que mon homme le serait aussi mais meme si il me dit qu'il est content il a des paroles qui me plaise pas du tout. samedi en fesant des courses j'ai acheter 2 pantalons et 2 pulls pour la puce et j'ai eu le droit a: "ah voila tu commence deja a acheter pour la pisseuse" alors que depuis le debut de ma grossesse j'ai absolument rien acheter c'est les 1er trucs alors que pour mon fils on avait commencer a acheter des le debut. il dis toujours "TA FILLE" et jamais "NOTRE FILLE" il l'appelle "LA PISSEUSE" et il arrete pas de dire que une fois que la petite serais la mon fils contera plus pour moi. j'ai donc perdu toute la joie d'avoir une fille. et quand je lui en parle il me dis qu'il rigole, c'est juste pour m'embeter.mais moi j'ai mal qu'il dise c'est parole et j'ai vraiment peur qu'il aime pas notre fille. je sais pas quoi faire. avez vous vecu la meme situation??? dsl du roman et merci d'avance pour les personne qui vont me repondre
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 13:09
coucou tinquiete ils sont tous comme ca les hommes le miens aussi mes des que les bebes naissent ils sont content allez courage et profite de ta grossesse!! continue ton petit train train et achete si cela te fait plaisir bisous maman de 3 enfants bientot 4
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:34
J'ai des amis qui ont eu une petite fille fin décembre. Le Papa voulait à tout prix un garçon. Il l'appelait aussi la pisseuse (c'est marrant ils ont tous les mêmes expressions :roll: ) Depuis qu'il l'a vu naître et qu'il l'a pris dans ses bras, il n'y a plus qu'elle qui compte. Il est le plus heureux des Papas. Attends qu'il ai sa fille dans ses bras et tu seras peut être surprise :D
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:58
salut lililous Ne te fais vraiment aucuns soucis les petites filles sont vraiment tres douées pour faire craquer leur papa :wink: et tu le verras tres tres vite !!! je suis maman de 2 garçons et d une princesse !!!! comme dit son pere :lol: :lol: pourtant c etait pas gagné non plus , pour l' esprit machos de mon homme, et maintenant il flippe parce qu elle va se faire peloter les tétés à 15 ans !! bref te prend pas la tete et régale toi à faire tes achats pour ta puce ! bises
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 15:09
[quote:ac3d2de1b2="crietso"] pourtant c etait pas gagné non plus , pour l' esprit machos de mon homme, et maintenant il flippe parce qu elle va se faire peloter les tétés à 15 ans !![/quote:ac3d2de1b2] ton homme est polie moi le miens il a les meme propos mais beaucoup plus vulgaire lol en tout les cas merci les filles sa me rassure
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 15:27
Ils sont quasi tous comme ça ! T'inquiètes pas, quand elle sera là, elle sera à ses yeux la plus jolie petite fille ! Et une petite fille a des relations privilégiées avec papa plus qu'avec maman il parait. Les garçons sont souvent (je dis pas tout le temps) plus proche de môman et les petits filles de leur papa. Avec mes parents c'était comme ça, plus proche de mon papa que mon grand frère. Moi je vais avoir un deuxième petit gars et mon mari aurait bien aimé une petite fille. Mais ça l'a pas empêché de dire "j'aurais bien aimé que ce soit une pisseuse " !!!! :D
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:29
Coucou Alors ne t'inquiètes pas ils sont presque tous pareils . G u moi aussi des réflexions pendant ma grossesse sur le fait qu'on allait avoir une fille. G u les mêmes doutes que toi et maintenant g, à la maison, un papa complètement gaga et j'insiste bien sur le mot gaga, de sa fille adorée... Allez t'en fais pas, dès qu'il l'aura dans les bras ce sera autre chose. Biz :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:59
:nan: ah il y a des délicats des fois... :wink: Je pense comme les autres, avant l'accouchement, rien n'est joué, pas d'inquiétude à avoir... :wink: Sans compter que ce genre de réaction tient sur des images caricaturales des genres qui ne s'appliquent en rien à des bébés (ni à des enfants plus tard si on fait attention d'ailleurs, mais ça c'est un autre débat). Par contre, mais ça c'est moi, je n'autoriserai jamais l'usage de ce terme de "pisseuse". Je me suis déjà fâchée là dessus, et je continuerai. Peu importe ce que l'on pense, c'est ce genre de réflexion qui font du mal et qui modèlent le genre après. L'humour ou la déception n'implique pas qu'on puisse dénigrer un bébé. :cpa: Bonne grossesse! :wink: Et encore une fois, pas d'inquiétude, il craquera devant sa bouille! :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:34
Coucou! Comme te l'ont dit les filles ça changera lorsqu'il l'aura dans ses bras... Moi aussi mon homme voulait un pti gars, moi je voulais une fille et c'est une fille alors je suis très heureuse mais j'ai eu peur que mon homme soit déçu. Il me dit que non mais je sais qu'il l'est un peu. Mais comme tout les autres papas il craquera lorsqu'il la verra pour la première fois alors je ne me fais pas trop de soucis :wink: Et tu devrais en parler avec lui, lui dire que ça te fais du mal qu'il utilise le terme pisseuse, que même si il dit ça juste pour t'embêter toi ça te fais du mal...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 07:08
hum je dirais pas qu'ils sont tous pareils, moi je trouve ça super choquant, les propos de son homme :shock: je crois que j'aurais du mal à tolérer ça, surtout le "ta fille". tu devrais le prendre entre 4 yeux pour lui expliquer que c'est sa fille et qu'il va l'aimer autant que son fils, qu'il faut qu'il arrête tout de suite son cinéma parce que ça te gache ta grossesse, tu vas pas rester comme ça en attendant l'accouchement quand même ? ici c'était l'inverse, je voulais un garçon, j'étais persuadée que je n'allais pas autant aimer une fille, et tout de suite j'ai été gaga devant mon petit coeur, maintenant que je suis re enceinte, je veux autant une fille qu'un garçon ! donc je pense aussi qu'une fois le bébé là ça changera, mais n'attends pas l'accouchement pour provoquer une explication. bon courage :wink:
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 14:07
coucou, alors nous, nous avons déjà un petit mec de 3 ans, et j'ai accouché il y a 1 semaine et demi de notre fille. Mon homme voulait un deuxième petit mec, donc quand il a su que c'était une fille, il a été déçu. Il ne l'a jamais appellé "la pisseuse" lol son surnom lors de la grossesse était "poupette", mais on a discuté pour savoir ce qu'il le dérangeait dans le fait d'avoir une fille. La raison était qu'il avait peur plus tard quand elle aurait des petits copains etc (hum bah oui, ils y pensent déjà eux :lol: ) Pendant la grossesse, il s'investissait malgré tout. Le 29 janvier, vu que miss avait dépassé le terme, j'ai eu une césarienne. Il est resté avec moi, lors de l'intervention. Il a pleuré de joie quand on nous a montré sa bouille la première fois, et il a même fait le peau à peau avec mademoiselle. Il a pris une tonne de photos, et il en est gaga! Je ne suis plus la première femme de sa vie à présent :lol: C'est la princesse à son papa! Même s'il continue de dire que ses futurs petits copains passeront limite au détecteur de mensonge, style comme dans le film "mon beau père et moi" :lol: Je suis heureuse que malgré sa peur, il s'investisse avec notre chérie. Tu verras, ton homme changera vite quand ta puce sera là. Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.