Enceinte de notre 2eme enfant, mon conjoint va me quitter... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:20
Très contente pour toi :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 12:47
[quote:9af95e41f4="Dara veut des good news"]J'aime les happy ends :mrgreen:[/quote:9af95e41f4]Moi aussi :youpi:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 12:48
Au passage... [quote:dff980333e="*Lise*"]Très contente pour toi :wink:[/quote:dff980333e] :cop:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 19:00
[b:26d67109d2]Merci les copines, je suis supère heureuse aussi......!!! Je revis depuis cette réconciliation je suis soulagée et bizarement je ne contracte plus du moins je contracte mais moins beaucoup moins...., j'en ai bavé pendant 5 jours..... 5 jours où j'ai refait ma vie seule avec ma fille et bébé à venir sans mon chéri.......un vrai cauchemars..... Tout est bien qui finit bien comme on dit....... En tous cas ça m'aura servi de leçon, mon ex est dans mon passé mais plus jamais dans mon présent encore moins dans mon futur...... Merci à vous toutes, vos messages m'ont apporté le sourire!!!! Je vous embrasse et encore merci :wink: [/b:26d67109d2]
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 20:47
Je suis très contente pour toi bonne continuation
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 18:08
[quote:16702a6f81="jitou"]Désolée, j'ai envoyé mon message avant de voir cette issue plus que satisfaisante!!! Cooooooool! Je suis bien contente pour toi, car je sais comme tu as du souffrir. Mais l'amour entre vous deux est bien plus fort!!! Il lui en faudra plus pour être détruit![/quote:16702a6f81] Merci tout plein pour ton joli message qui m'a touchée.....effectivement tout s'est arrangé après 5 jours horribles ou je suis passée par des émotions terribles....... Aujourd'hui tout va bien,mon chéri est venu avec moi à l'écho hier et nous attendons une deuxième princesse à notre plus grand bonheur...... Merci encore pour ton témoignage comme quoi cette histoire peut arriver dans chaque couple..... Gros bisous!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.