Son ex est trop presente...

Discussions

Auteur
Message
lilytte 49 messages
lilytte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 19:19
hey!!! bonjour à toutes... bon faisons simple l'ex de mon homme, qui sont séparés depuis 4 ans maintenant et avec qui il a une fille, n'arrete pas de nous harceler, et fais du chantage avec sa fille. elle a appris que j'étais enceinte et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle à pété un cable... elle devenu folle elle qui dit que elle est plus amoureuse de son ex et maintenant elle me prend la tete et m'appelle plusieurs fois par jour... au debut je prenais sur moi pour leur fille mais la c bon g coupé les ponts, histoire de bien vivre ma grossesse. quels conseils me donneriez vous pour l'éloigner de notre couple? comment lui montrer qu'avec mm ses dires elle n'arrivera pas à nous séparer? merci d'avance pour vos consels
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:54
Salut Pfiou la la :? à part un coup de boule je vois pas :P Sérieux je sais pas quoi te dire d'autre. MAis, je pense que c'est à ton homme de régler ça :wink: c'est son ex à lui, donc à lui de lui dire encore que sa vie est avec toi et qu'lle n'a rien à y faire.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:00
coucou +1 je pense k c a ton mari de regler ca, c son ex et il dois lui dire k c fini avc el ki a refai sa vie et ki fo kel le laisse. Apres par rapport a la petite de 6ans, faut y aller doucemnt car sinon la mere pourrais lui dire de mauvaise choses sur toi etc tu voi le genre koi. Mais il fo mettre les choses au clairs car je pense pas k ca soi du gerable cette situation Moi perso coup de boule aussi mdr Aller courage et bonne grossesse. Bisous
lilytte 49 messages
lilytte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 22:20
merci de vos réponses, vraiment
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 13:12
[quote:46899a3458="lilytte"]hey!!! bonjour à toutes... bon faisons simple l'ex de mon homme, qui sont séparés depuis 4 ans (ils sont resté mariés 1an) maintenant et avec qui il a une fille de 6ans, n'arrete pas de nous harceler, et fais du chantage avec sa fille. elle a appris que j'étais enceinte et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle à pété un cable... elle devenu folle elle qui dit que elle est plus amoureuse de son ex (qui est au passage son cousin germain, eh oui mon homme et elle son cousin germain...) et maintenant elle me prend la tete et m'appelle plusieurs fois par jour... au debut je prenais sur moi pour leur fille mais la c bon g coupé les ponts, histoire de bien vivre ma grossesse. quels conseils me donneriez vous pour l'éloigner de notre couple? comment lui montrer qu'avec mm ses dires elle n'arrivera pas à nous séparer? je vous jure si elle pouvait n'avoir jamais exister... merci d'avance pour vos consels[/quote:46899a3458] alors la je me reconnais carrément dans ton histoire je suis avec mon chéri depuis 4 ans... il est resté avec son ex 8 ans, et ont eu 2 enfants qui ont maintenant 8 et 5 ans quand je suis tombé enceinte de notre fils, elle a péter un cable et m'a harcelé moi et mon homme pendant des semaines... et je te passe les insultes... et puis ca lui a passé (en tous cas pour ca, car pour le reste elle est toujours aussi chiante :wink: ) et la j'attend notre fille pour debut mai, et je te le donne dans le mille... quand elle l'a su elle a recommencé son bordel... et la ca s'est calmé... pour les conseils en fait j'en ai pas trop, j'ai fini par passé au dessus. je sais que c dur mais y a pas grand chose a faire... elle finira par se calmer et au pire si elle te harcele de trop n'hésite pas à aller déposer une main courante a la gendarmerie pour harcelement... en dernier recours ca peut marcher... pour la fille de ton chérie c vrai que c pas évident, longtemps l'ex de mon mari m'a mis sa fille a dos, et maintenant à 8 ans elle se rend compte que ce que sa mere dit n'est pas toujours vrai, donc ne t'inquiete pas... meme si elle te la met a dos et qu'au debut c pas evident, sa fille finira par se faire sa propre opinion. toi de ton coté tu n'a juste qu'a lui dire que les histoire des grandes personnes doivent rester entre les grandes personnes, et qu'elle a 6 ans n'a pas à s'inquieter, tout le monde l'aime et ce qui arrive n'est pas de sa faute... voila si jamais tu veux discuter n'hesite pas biz
lilytte 49 messages
lilytte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 18:42
svet 1982... comment ca fait bizarre de lire ton histoire!!! ces meufs qui ne comprennent pas que leurs ex avancent, elles restent bloqués sur ces hommes, qui sont devenus les notres. c'est chaud de se dire qu'il n'y a pas de solutions.. toi t'avance, tu acceptes le plus possible des enfants qui sont pas les tiens, et a la finale c'est juste ca qui devrait etre important pour elles et non!!!! limite tu vis a 3... lui demandé son avis sur le faite de faire un enfant et si elle est pas ok ne pas le faire ou avorter... mais pour qui se prennent elles ces ex??!!! non!!! au bout d'un moment il faut faire son deuil et arreter de prdre leurs enfants pour des boucliers, ou des espions au sein de notre couple... je suis outrée, déconcertée de voir que aprés 2 enfants que tu as eu avec ton conjoint elle est tjrs la, persuadée qu'un jour il reviendra... non mais c'est hallucinant... j'avoue je pense que le faite d'être enceinte nous oblige de les mettre, non pas au second plan, mais au 10000 plans... mais tu as raison l'indifférence est la pire des choses. ne plus lui donner de place, en ne parlant plus d'elle, en la barrant de suite dés qu'elle tente quelle que chose... elle a existé autrefois, aujourd'hui elle n'existe plus. mais à deux on est plus forts et j'éspère que ton conjoint arrive à ne plus lui donner cette place qu'elle recherche tant... ta raison concentre toi sur ton fils et ta grossesse, elle vaut pas le coup que tu te bouffes l'esprit, et je vais faire de même... ceci dit si je trouve une solution pour l'évincer de nos vies, je te promets je t'en fais part.. lol!!! :D merci de ta réponse et toi aussi n'hésites pas... bizz
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 20:05
mon mari lui a encore du mal a la laissé de coté... c'est la mere de ses 2 premiers enfants donc il la voit au moins tout les 15jrs... et en plus ca lui arrive de discuter avec elle sur msn... bon c toujours au sujet des enfants mais quand meme c saoulant. ils prennent des decision ensemble sur la garde par ex, et sans me demander mon avis alors que c moi qui garde les enfants quand ils sont la car mon mari a toujours d'autre chose de mieux a faire (bricole, chasse, peche etc...)... et moi je suis la bonne poire qui dit amen a tout... des fois ca me prend sur les nerfs. mais je suis trop gentille et je dis rien tout ce que je demande c de ne pas avoir a faire a elle car rien que de la voir j'ai envi de la frapper, avec tout ce qu'elle nous a fait subir le pire c qu'elle a retrouver un jules a peine 1 mois apres leur séparation, et c'est elle qui fout le bordel!!! :shock: mais comme mon mari est bonne poire il dit amen a tout pour soi disant etre tranquille... mais on l'est jamais tres longtemps. a partir du moment ou ca va pas dans son sens a elle, elle fout la m..!!! enfin bref si tu savais tout, tu aurai de koi etre choquée car ce que je raconte ce n'est vraiment pas grand chose... et le pire c que j'en entendrai tout le temps parlé vu qu'ils ont des enfants ensemble... pas facile tous les jours
lilytte 49 messages
lilytte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 22:16
que je te comprend... c horrible de ressentir cela... c'est dur d'être belle mère dans ces conditions... a quoi tu sert? a quoi on sert? pareil, on me demande rien mais je dois garder la petite, tout comme toi... mais la j'ai dit stoppe... pcq ca me convenais pas... je suis pas une nounou et toi non plus... certes, avec deja ton fils c'est un peu plus compliqué, mais qd mm il faut pas qu'il choisisse la facilité... te les laisser. ah!! la! la! c'est quoi cette relation avec son ex? en as t-il vraiment conscience, conscience que cela te peine, et que vu le passé avec elle, la relation qu'il a n'est pas une bonne chose? quel msg fait il passer à son ex en agissant de la sorte? t'inkiéte toi mon ex t'auras tjrs une place dans ma vie... je suis d'accord ils resteront un couple parental mais c'est tout, et etre cordiale veut pas dire qu'il faille devenir amis alors qu'elle te fais chier... non!!! toi tu peux rien faire, si ton homme n'est pas capable de la mettre a distance... tjrs les enfants, qu'un prétexte pour avoir une pseudo relation... et elle à du capter ca... si elle aimait vraiment son nv bonhomme elle réagirait pas comme ca... toi, vous, seriez du passé pour elle... et le faite que tu sois mère ne poserait pas de prbls... alors les apparences sont bien trompeuses dans ton histoire... y'a un moment, ou il faut qu'il fasse un vrai choix; qu'il la remette en place, pcq oui ils ont eut des enfants mais cela lui donne pas le droit de rentrer dans votre couple... et la c'est ce qu'elle fait.. putain!!! ca m'énerve de voir que les mecs font pas attention à cela... enfin!!! je pense que tu as deja parlé a ton conjoint, mais lache pas l'affaire... pcq toi aussi c'est important que tu sois bien a 100% dans ton couple... on peut discuter en privé si tu veux.. y'a pas de soucis, n'hésite pas!!!! biz
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 08:36
et oui pas facile tout ca mais bon en règle général je le vis bien c'est vrai que c'est chiant qu'il la voit souvent, mais je le prend bien, je ne veux pas faire d'histoire moi en fait tant que j'ai pas a faire a elle ca me convient ce qui est le plus embêtant maintenant c'est le fait que c'est moi qui m'occupe de tous les enfants et c'est du boulot en ce moment... dans mon 6eme mois de grossesse c'est vrai que j'aimerai pouvoir me reposer un peu en tous cas c'est bien quelque part de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation, on va peut être pouvoir se donner des tuyaux :D par contre pour les messages privé je ne peux pas trop car ca l'indique dans ma boite email et mon mari peut les lire... et j'avoue que j'en ai pas forcement envi (désolé pour toutes celles qui nous lisent, j'espère qu'on ne vous ennuie pas trop avec nos histoires)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.