Resultats qui ne correspondent pas , peur d'une GEU encore .

Discussions

Auteur
Message
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 13:20
Bonjour , je commence à paniquer parce que mes résultats me paraissent assez étranges . J'ai appris ma grossesse le 4 janvier par test pipi je suis donc aller faire une PDS . Prise de sang faite lundi 4 janvier : 238 UI/L , donc aujourd'hui je devrais être a un peu plus de 476 UI/L non ? Seulement voilà , j'ai eu mes dernieres règles le 27 novembre , mon dernier cycle à été de 31 jours , ça a été le seul sans pilule . Avant sous pilule j'avais des cycles de 28 jours . Pouvez vous me dire quand j'ai ovulé & quand ma grossesse a débuté .. beaucoup me dise qu'elle a commencé le 11 décembre ... je serrais enceinte de presque 1 mois avec un taux de HCG de 2 semaines ?? Il y'a vraiment un soucis ... J'ai peur , je m'inquietes . je n'ai pas envie que ça soit une GEU ... pas encore une fois Merci à celles qui m'aideront ...
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 13:44
coucou essai pas de claculé, tu te fait que te faire peur, tu sais je croit pas qu'on sais exactement sa date d'ovulation... attend de voir ton genyco, de toute façon stressé ne changera pas le resultat moi mon genyco ma daté ma grossesse au 2 juin alor que pas possible j'ai pas eu de rapport se jour car on avai eu du monde 3 jours de suite, pour moi sa ne peu que 4 jours avat ou 3 jours aprés lol
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 13:49
ha en effet , le gynéco n'a pas très bien calculé ! Félicitations en tout cas =) Mais dur dur de ne pas s'inquieter ...
Guest354642
39 messages
Guest354642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 14:14
je te dirais pareil n'essaye pas de calculé sinon tu vas désespéré. Moi pour ma grossesse j'ai eu la même chose que toi et j'ai même passé une écho où on m'a dit "oeuf clair mais il faut quand même attendre pour étre sur" 15 jours + tard re--écho et enceinte pas d'oeuf clair en fait j'avais ovuler plus tard que je le croyais. Là je suis a J-9 et je désepére d'accoucher car je n'en peu plus je suis épuisé. Alors surtout ne te torture pas l'esprit et attend, je sais c trés dur. Courage.
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 14:22
[quote:17c1b39214="jenni291183"]je te dirais pareil n'essaye pas de calculé sinon tu vas désespéré. Moi pour ma grossesse j'ai eu la même chose que toi et j'ai même passé une écho où on m'a dit "oeuf clair mais il faut quand même attendre pour étre sur" 15 jours + tard re--écho et enceinte pas d'oeuf clair en fait j'avais ovuler plus tard que je le croyais. Là je suis a J-9 et je désepére d'accoucher car je n'en peu plus je suis épuisé. Alors surtout ne te torture pas l'esprit et attend, je sais c trés dur. Courage.[/quote:17c1b39214] Contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas! Tu me conseilles quoi ? De retourner voir mon medecin traitant ou d'attendre ? Je te souhaite d'accoucher très bientot & courage =)
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 14:36
Pour être passée par là, je te conseille d'aller voir un gynéco en urgence! si tu as déjà fait une GEU, ils comprendront très bien tes craintes et te feront une écho qui devrait déterminer avec certitude si ta grossesse est évolutive ou non! pour ce bébé, dès que j'ai eu les résultats de ma pds, j'ai pris RV, j'ai expliqué que j'avais déjà subi une opération à cause d'une douloureuse et j'étais tout juste enceinte de 4 semaines qu'on m'a fait une écho et j'ai pu découvrir avec bonheur que cette fois ci bébé était au bon endroit! fonce faire une écho et tu en auras le coeur net! et puis ce n'est pas parce qu'on a fait une douloureuse qu'il y aura forcément récidive! :wink: courage miss! :cop:
Guest368587
1 messages
Guest368587
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 23:39
[size=18:560fd725e1]Bonsoir, j'ai un petit soucis actuellement, je suis réglé tous les 28jours, et j'ai été réglé avec 14 jours de retard, la sa fait 3jours que j'ai des seignements, et je suis sancé etre réglé pour le 14 je ne prend plus la pillule depuis 1ans et mon dernier rapport datte du 19/11/2009 est ce possible que je suis enceinte?et sa fai aussi 3jours ke j'ai des nausé le matin au lever et que j'ai des crampes abdominales ainsi que des tirallements dans le bas du ventre. merci de bien vouloir m'aider car mon conjoint c'est fait incarcéré et jaimerais savoir quoi au plus vite merci bisous a tte[/size:560fd725e1][color=blue:560fd725e1][/color:560fd725e1]
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 23:59
vivi à quand remonte tes derniere regles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.