Merci

Discussions

Auteur
Message
emel66 3 messages
emel66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 20:31
Merci a toutes pour vos soutiens et vos conseils :)
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 21:01
bonjour tous d'abord pour ma part je pense que le suicide c'est pour les laches qui on peur d'affronté leur probléme en face pour ta part c'est de l'aide que tu vien demandé , en se qui concerne toi et ton bébé tu te prend un appart lui tu le laisse se débrouillé il na pas le droit de te dire des choses comme sa tu n'ai pas son chien est encore méme a mon chien je ne parle pas comme sa quite le je c'est tu va dire c'est facile a dire mais ne reste te pas avec kelkun qui te fait du mal moralment a toi est ton bébé protége toi et ton bébé le reste tu t'en moque tu aura toujour ta familles et tes amies pour te réconforté est peut étre que la ton mari se remettra en question car pour eu on na que des grande gue.... dsl de l'expression on ne partira jamais est avec sa il se croive supérieur a nous ne prend pas mal mon mesage mais c'est se que javais sur le coeur quand je tes lue bise est je te souhaite plein de bonne chose a toi et ton bébé cindy
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 22:34
bonjour écoutes , tu m'as l'air encore jeune , alors le conseil que je te donnerais , c'est ne gaspille pas ta vie avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. quittes le , divorce , prends toi un appart , il existe des associations pour aider les jeunes femmes en difficultée , surtout s'il te bat !! quand au bébé , toi seule sait si tu dois ou pas le garder , à toi de voir. et le suicide , oublie , on ne suicide pas à cause d'un mec , qui n'en vaut pas la peine en +. et puis pense que tu portes la vie. bats toi pour ton bébé , et surtout assures toi un avenir meilleur , je suis sure que tu le mérites ! :wink:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 23:04
Bonsoir, Se faire claquer par son mari... c'est pas normal... que monsieur ne veuille pas travailler ... ça c'est pas encore là le plus gros soucis... ni que vous soyez héberger... pour moi c'est la violence qui s'imisse dans votre couple... Si tu désires prendre ton envol et te mettre en sécurité je te conseille d'aller voir une assistante sociale qui t'aidera à trouver les bons endroits et les bonnes solutions pour te loger (seule?) t'écarter de ton mari si il est violent (ya aucune excuse à une gifle... et ça commence comme ça et on s'est pas où ça finit...). Certes tout semble bien noir... mais crois moi tu peux tout changer! il faut que tu saches ce que tu veux vraiment et que tu agisses en concéquence. Ta vie est loin d'être gachée donc franchement ne pense pas à te suicider et maintenant tu es enceinte... si tu veux le garder bien sur tu trouveras des personnes pour t'entourer et t'aider en allant auprés de la PMI et de l'assistante sociale. POur ton mari... tu peux demander le divorce... tu peux ne pas le demander mais si tu le fais va jusqu'au bout! avant toute chose il te faudra te protéger donc ne pas vraiment entrer dans des discussions avec ton mari mais plutot voir avec l'assistante sociale pour éviter tout fait de violence à ton encontre... LEs relations avec ta mére s'arrangeront j'en suis sure ça doit etre difficile de voir son enfant souffrir!!! Courage!!! Nanou
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 10:15
[quote:2aee4c1a43="emel66"]:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Bonjour, Je suis nouvelle dans votre forum et je voulais en parler avec vous car vous etes les seuls personnes qui peuvent me comprendre. J'ai honte de parler a mes parents car j'ai fuguée pour me marier avec mon mari mais ca c'est arranger. Aujourd'hui je suis enceinte de 7 semaines. J'ai voulu cet enfant plus que mon mari, et je ne sais pas si j'ai fait le bon choix. Mon mari ne travaille pas depuis 1 ans nous sommes heberger par mes parents mais pas pour lomtemps encore, il me semble quil ne veut PAS travailler, il se croit encore celibataire il en a rien a !!!, je vis un desastre le bebe qui arrive toujours pas d'appart rien de preparer!!!! franchement j'ai tenter de me sucider plusieurs fois mais je ne lé pa fé je sais pas pourkoi. tous les jours je suis a deux doigt dexploser , je ne vit plus comme avant nous faisson que nous discuter que de s'engeler, meme si j'ai faute ou pas je ferme ma gueule mais parfois ca me dépasse. Il a toujours raison de son coté jamais de mon cotée. D'un coté ma mere et de l'autre coté mon mari, je n'arrive plus a supporter. j'essaye de lui parler mais il refuse toujours et quand je lui dit la verité il me traite de toutes les noms il m'ai deja klaké plusieurs foi il me traite de tous les noms, je sais plus koi faire ceu ke je vous es rakonté c'est juste un morceau que j'en dure. S'il vous plait dit moi que faire , car si cela continue je vais me sucider ou plutot avoter ce gamin ou divorcer????????????????????[/quote:2aee4c1a43] Bonjour, Quel âge as-tu ? Et ton mari ? Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ? pourquoi dis-tu que tu as + voulu de cet enfant que ton mari ? Dans ce cas pour quelles raisons l'avez-vous fait ? Dans tous les cas, ne penses pas au suicide, c'est une solution de facilité. Si tu as la chance d'être là aujourd'hui, ce n'est pas pour te donner la mort mais pour affronter la vie et te rendre plus forte encore. Bats toi !! :wink: Et quitte-le s'il te bat ou du moins contactes SOS femmes battues. Ne rentre pas dans le cercle vicieux de toutes ces femmes qui se laissent battre e humilier de temps en temps !!! c'est une mort mentale à petit feu... Je pense aussi qu'il faut que tu renoue doucement avec tes parents. Même s'ils ont des raisons de t'en vouloir (ils sont humains) et que tu as honte (tu es humaine aussi) les parents aiment toujours leurs enfants...et même si tu n'es plus sous le même toit, ils pensent à toi... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.