Besoin d aide Svp

Discussions

Auteur
Message
tibaladouce 5 messages
tibaladouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 21:00
[color=blue:c0c1672ddf]Bonjour ,,, je suis actuellemnt a ma 4 semaine,,, j etais voir mon gyneco ,, elle m avais annoncer que j tais enceinte ,,, j etais tres heureuse pr la nouvelle sauf que mon problem est que je bloqe tout le temps a chque fois que je vais pour une consulation chez le gyneco :( j arrivepas a ete decontracter , je suis tres crisper , et je la laisse pas fire son bolot convenablement ,, j me sens tellement mal que j rrive meme a pleurer ,, je ais pas pourquoi cela m arrive ,, j aime pas la position chez la gyneco ,, j aime pas qu elle me face entrer quoi que se soi ,, dailleur la dernie fois elle m avais dit ,,je ne pourrais vous obliger si vous ne me lisser pas faire ,,, elle m avais poser la question si mes relation sexuelle se passer bien ,, j ai repondu Oui ,, elle m vais demander i j avais s mauvais souvenir ou une violence sexuelle etc .... j ai dit non ,, je n comprend pascomment je dit faire ,, si je sui enceinte je serais obliger depasser voir la gyneco a plusieur rerse !!!!! I need help please :cry: merci encore une fois [/color:c0c1672ddf]
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 22:22
coucou, je suis tres pudique, mon gygy d'avant me demander de me mettre nue completement dans une piece de la salle ou il m'oscultait puis de venir m'installer sur le fauteuil même pour un simple controle :oops: , sa me bloquée evidemment jétais tres crispée, tension à 16, biensur il me fesait mal, une horreur, :evil: . j'ai changé de gynéco quand j'ai appris ma grossesse je me voyait pas me faire suivre par cette personne, ma belle soeur m'a parlé du sien, j'ai pris rdv et je suis plus du tout crispée. il me met à l'aise, jle sens tres professionnel. j'enleve seulement le bas le temps qu'il vérifie mon col et jme réhabille direct. Je suis super à l'aise avec mon gynéco maintenant, je suis seulement génée quand mon conjoint est présent lors de mes rdv, :oops: mais jy travaille car jme dis que le jour ou j'accouche j'aurais les jambes écartées devant des inconnus et jdevrais faire avec pour le bien du bébé... as tu cherché à comprendre pourquoi tu réagissais ainsi? comme tu le dis tes relations sexuelles se passent bien, et tu n'as subit aucune violence sexuelle qui pourrait expliquer ce blocage, peut etre que c'est ton gynéco qui provoque ce blocage, es tu suivi par une femme ou un homme? :? peut etre devrais tu en changer et consulter une personne qui te met à l'aise gynéco ou sage femme car tu vas un certains nombre de visites pour le suivi de ta grossesse, et les échos jusqu'a 3 mois se font par voie vaginale, sans parler de l'accouchement ; certe tu es encore en début de grossesse mais faut que tu songes à tout sa... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:bc6dc10817]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52123.png[/img:bc6dc10817][/url]
tibaladouce 5 messages
tibaladouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 22:36
merci tiote_titoooune pour ton message , enfaite ma gyneco est une femme , c est docteur dagousset au 17eme ,, elle a l aire gentille et douce,, c est la 3eme Gyneco que jefois , elle sont toutes des femmes,,,,,, enfaite rien que l eco vaginal me fait trop mal ,, je ne sais pas pour quoi je bloque !!! je serre les fesse , et le jambe a chaque fois qu elle se rapproche de vérifie mon col aussi ,,, ca me fait mal !!! et apres chaque controle ,, je passe une journee horrible et j interdi mon mari meme de se raprocher de moi ,,, c est comme si j ai tt mon coeur qui a mal !! c est dure a expliquer ,, mais c est c que je resent ,,,, j espere pouvoir depasser ce cap comme tu le dit ,,, il rest beaucoup plus a faire ,, surtt l accouchement !!! je te remerci encoreun fois ,,, et j espere m ensortir :(
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 12:18
Bonjour Tibaladouce, je pense qu'il faut vraiment que tu analyses la raison pour laquelle tu as ce blocage. Plusieurs raisons sont possibles : soit le regard d'une tierce personne sur ton sexe (simple pudeur ou complexe...) soit la pénétration en elle-même que tu as du mal à considérer comme simple acte médical... Pourtant c'est bien le cas, un gynécologue est bien obligé de t'osculter pour savoir si tout va bien...essayes de dédramatiser la situation en essayant de te mettre à sa place. Imagines toi seulement qu'il/elle voit une 15aine de femmes par jour et que tu es une parmis d'autres. Dis toi aussi que s'il a choisi sa spécialité c'est parce qu'il aimait réellement ce métier et qu'il le fait donc avec beaucoup de sérieux et de rigueur. Il s'agit aussi, comme l'évoque les filles d'une question de confiance. Si tu te sens mal à l'aise, alors change de gynécologue et surtout, oses lui en parler : dis lui tes émotions et sentiments avant qu'il ne t'oscultes, il pourra aussi te rassurer. Bon courage ! :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:47
+1 avec la Souris. Bonne continuation. 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.