Je suis encinte mais je c pas de combien

Discussions

Auteur
Message
miss2683 6 messages
miss2683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 10:20
bonjour a toute voila je suis enciente de bb2 mais je c pas de combien la prise de sang ne me donne pas mon taux pour savoir et le test de pharmacie est positif aussi que faire en attendant un rendez vous pour une ecochaphie merci
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 10:33
[quote:59508bddb4="miss-2683"]bonjour a toute voila je suis enciente de bb2 mais je c pas de combien la prise de sang ne me donne pas mon taux pour savoir et le test de pharmacie est positif aussi que faire en attendant un rendez vous pour une ecochaphie merci[/quote:59508bddb4] Salut! Alors tu as eu tes régles quand pour la dernière fois??? Tu peux déja te donner un ordre d'idée avec ça et ensuite demander à ton gygy une écho de datation. Et comment ça la prise de sang ne te donne pas ton taux??? tu as quoi comme résultat??? ya forcément un dosage de BHCG. Félicitation en tout cas! Nanou
miss2683 6 messages
miss2683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 10:45
salut a toi non je n'est pas la date de mais derniere regle car depuis bb1 j'avais pas repris un cycle regulier et pour la prise de sang j'ai juste marquer test positif j'ai rendez vous vendredi pour l'eco de datation mais je suis tellement presse je te remercie mais un peux angoisse quand meme car je vie pas avec le papa et mon bb1 a que 20 mois car comment va se passer la garde de bb1 si je doit partir habiter avec le papa de bb2 a 70km de bb1 alors beaucou de questions je me pose
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:39
ht un test clearbue avec datation :wink:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 12:52
[quote:37ba0262da="Jny & ses p'tis loups"]ht un test clearbue avec datation :wink:[/quote:37ba0262da] Salut!! Oui c'est une super bonne idée! nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 12:56
[quote:f820543682="miss-2683"]salut a toi non je n'est pas la date de mais derniere regle car depuis bb1 j'avais pas repris un cycle regulier et pour la prise de sang j'ai juste marquer test positif j'ai rendez vous vendredi pour l'eco de datation mais je suis tellement presse je te remercie mais un peux angoisse quand meme car je vie pas avec le papa et mon bb1 a que 20 mois car comment va se passer la garde de bb1 si je doit partir habiter avec le papa de bb2 a 70km de bb1 alors beaucou de questions je me pose[/quote:f820543682] Salut! Alors tu devrais contacter le labo pour qu'ils te disent exactement! C'est impossible de faire une PDS sans taux... si c'est positif il doit y avoir un taux! Sinon effectivement patientes (et je sais que c'est dur) jusqu'à vendredi! Par rapport à ta situation déja prends le temps de réfléchir!!! Et je ne vois pas pourquoi tu laisserais ton enfant avec son pére même si il n'a que 20 mois tu devrais faire un tour sur les posts ya de nombreuses mamans qui ont des enfants rapprochés en bas age et même si c'est pas facile c'est possible!!!! Enfin je connais pas l'étendue du probléme mais ne t'inquietes pas tu trouveras toujours une solution!!!! Viens nous parlez si tu as besoin et sinon tiens nous au courant quand tu sauras enfin de combien tu es enceinte! Nanou
miss2683 6 messages
miss2683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 13:05
j'ai telephoner au laboqui mon dit que si mon medecin avait pas precris un test avec le taux il ne pouvais pas me le donner je vais patienter jusqu'a vendredi ars midi l'eco . c'est a dire que mon nouveau compagnon est a 70 km et moi je me suis separé du papa bb1 et nous avons une garde qui a ete mis en place par le juge mais si je pars la bas est ce que je vais pouvoir changer la garde pour quand meme toujour avoir bb1 avec moi et vivre avec le papa de bb2 j'espere vraiment pouvoir trouver une solutions merci bcp je te tiendrez au courant
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 13:24
[quote:5f55703402="miss-2683"]j'ai telephoner au laboqui mon dit que si mon medecin avait pas precris un test avec le taux il ne pouvais pas me le donner je vais patienter jusqu'a vendredi ars midi l'eco . c'est a dire que mon nouveau compagnon est a 70 km et moi je me suis separé du papa bb1 et nous avons une garde qui a ete mis en place par le juge mais si je pars la bas est ce que je vais pouvoir changer la garde pour quand meme toujour avoir bb1 avec moi et vivre avec le papa de bb2 j'espere vraiment pouvoir trouver une solutions merci bcp je te tiendrez au courant[/quote:5f55703402] La garde est instituée de quelle maniére aujourd'hui? Si c'est le papa qui a bébé un week end sur deux par exemple et la moitié des vacances là pas de soucis tu peux partir faut juste que tu en informes le papa le moment venu. Si par contre vous avez un style de garde alternée je crois que ça va être plus compliqué!!! Dance ces conditions il faudrait que tu trouves un accord avec le papa de bb1 et si pas possible gérer ça avec le juge aux affaires familiales... Mais c'est quasiment impossible qu'on te retire ton enfant si il est domicilié chez toi... et si tu le demandes normalement on ne te refuseras pas le fait de pouvoir le ramener avec toi surtout si il y a tout ce qu'il faut pour lui là où tu vas! Mais bon le plus simple serait surement que le papa de bb2 viennent habiter avec toi dans le même coin que bébé1... un enfant de 20 mois a besoin de sa maman tout le temps... mais bon ya des enfants qui sont chez leur papa en résidence principale et voient leur maman un week end sur deux et ils sont trés équilibrés! A bientot!!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.