Enceinte de 5Sa et Peur d'avoir une Deuxieme Delusion

Discussions

Auteur
Message
liliben59 8 messages
liliben59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 13:11
Bonjours Les Filles , Me voila enceinte de 5 Sa et j'angoisse terriblement à l'idée de faire une grossesse arrêtée comme la précédente.. J'ai vécu une grossesse arretée au mois d'Aout à 13Sa, c'est Lors de ma première écho qu'on m'a avertie qu'il n'avait plus aucune activitée cardiaque le gros Choc pour moi.. Et à ce Jour, Depuis que je suis enceinte.. je fais des cauchemars sur tout les Malheurs de Ma vie ( Inceste.. Maltraitance.. Perte du Bébé ect..) Ca me perturbe beaucoup *-) J'ai trop peur de me reprendre une Deuxième claque... J'ai une écho le 21 décembre croisez les Doigts les Filles merci de votre attention ;)
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 13:38
Hello liliben59, Je suis de tout coeur avec toi, je te comprends pour cette nouvelle grossesse j'ai perdu un bb en février à 19 semaines de grossesse du jour au lendemain et aujourd'hui je suis enceinte. J'essaie de ne pas trop m'investir car j'ai peur aussi d'être décue, mais il faut qu'en même garder espoir. Je te souhaite beaucoup de courage, tiens moi au courant. A+
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 13:45
un petit message pour te donner un peu de courage. Je croise les doigts pour cette grossesse se déroule bien, et que tes angoisses s'apaisent. C'est sur que cela doit pas être tres évident à gérer sur le plan psychologique surtout avec ton vécu et engendre beaucoup de stress, angoisse, cauchemar. Sache que tu peux poster sur le forum pour avoir du soutient, juste te confier ou parler. Essaie de te faire entourer par ton ami, ta famille, des amis, peut etre te confier à une personne proche qui sera t"écouter et te réconforter. surtout ne reste pas seule à ruminer tout cela, tout ce stress n'est pas bon pour ton pt bout. tiens nous au courant et n'hésite pas à poster. j'oubliais "félicitation" pour ce beau +++. :)
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 18:52
Bonjour, ton appréhension est tout à fait normale, il est normal que tu te fasse du souci!! Tout ce que je peux te dire c'est que je te souhaite que de bonnes choses! Que tout aille pour le mieux!! Il n'y a pas de raison! Chaque grossesse est différente, c'est ce que nous avons tendance à dire et c'est vrai donc... Soit positive! Tu ne fais que ressourcer ton bébé en stress, et c'est pas bon, prosites de ta grossesse, et tu pourra t'en faire quand tu en sera davantage, en attendant je te souhaite une bonne grossesse et tiens nous au courant Bises
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.