Posté le : 04-12-2009 à 19:54
[quote:de625daf34="bibtoto86"]bonjour
je comprend se que tu ressens meme si ce n'est pas exactement la meme chose. J'ai été violé lorsque j'avais 7 ans et demi mais c'était pa par quelqu'un de ma famille, cela c'est passé lors d'un mariage.
j'en ai pas parlé car j'avais honte de moi, je em sentais sale, j'en ai parlé lorsque j'était en 3eme car cela me pesais trop, j'en étais venu au point ou je voulais faire souffrir les hommes, j'étais devenu une !!! qui couchait avec n'importe qui et qui partais pour qu'il souffre.
j'ai arreter de faire cela quand je susi tombé amoureuse.
Après en avoir aprler en 3eme j'ai porté plainte et l'affaire s'en ai suivie. Lors de ma grossesse, j'ai appris que le procès serai en aout. J'avais vraiment peur des répercussion que cela aurait sur ma fille, avec la peur de le revoir, le stress et l'angoisse, mais j'y susi quand meme aller et c'eszt sa qui a été ma thérapie, le fait de le revoir ma fait mal au début j'ai eu très peur mais après je le voyais plus comme un homme mais comme un monstre. Lorsque j'ai entendue la sentence j'ai été soulagé, il a pris 9 ans de prison c'est plus que je ne le pensais car c'était des fait qui datait mais ce qui a jouer en sa défaveur sont les présemption de viol et d'attouchement dans son entourage.
Enfin bref tous sa pour te dire que je susi de tout coeur avec toi, fait ce qu'il faut pour le vivre "mieux" car on est obliger de vivre avec sa toute sa vie.
Beaucoup de courage a toi et bonne fin de grossesse.[/quote:de625daf34]
Merci beaucoup pour ton témoignage. Ce qui pour moi ressort beaucoup de ce post et que j'ai d'ailleurs pu constater dans la vie, c'est que nous sommes innombrables. De très très nombreuses victimes de ces horreurs qui empoisonnent toutes les sociétés. Quel que soit le pays, la religion, le milieu social, on retrouve toujours les mêmes histoires sordides.
Je suis effarée de voir que dans mon entourage, j'ai une dizaine de personnes concernées, alors qu'elles n'ont aucun lien entre elles.
A votre avis, si des statistiques étaient menées sur l'ensemble de la population, ça donnerait quoi?