Cheri, Dis moi OUI????? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:24
Re! C'est peut être pas de l'immaturité mais je trouve ça quand même grave de pas pouvoir discuter en face à face, surtout d'un sujet aussi important. :roll: Pour moi ça prouve qu'il n'est pas prêt . mais ce n'est que mon avis! :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 14:09
Totem, vu le message qu'il a écrit sur docti, je rejoins les filles, il ne me parait pas immature, mais tout simplement pas prêt pour l'instant et à d'autres projets avant bébé, moi j'aurais plutôt été fière que blessée suite à ce message, à savoir qu'il préfère offrir une vie stable et déjà bien engagée à un bébé plutôt que de se précipiter... :roll: Bon après la façon dont il l'a fait, à savoir l'écrire sur un forum plutôt que de te le dire en face, ça je comprends que ça te blesse, il faut absolument que vous communiquiez ensemble, c'est ce qu'il y a de plus important dans un couple, même si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire... :? Est-ce qu'il t'a répété face à face ce qu'il a écrit sur le forum ? Après je comprends aussi ton envie de bébé, de plus vous avez quelques années d'écart et c'est tout à fait légitime d'y penser maintenant. Mais d'un autre côté il te faut être patiente, attendre le bon moment pour VOUS DEUX, et tu verras que tu ne regretteras pas d'avoir attendu ! :wink:
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 14:30
merci bcp pour vos points de vue!! je le sais tout ça j'attends de toute façon ça fait déjà plus d'un an que j'attends je me rode à force mais aussi je me ronge de plus en plus.. c'est ça qui me fait mal car je veux un bébé car je l'aime et plus je l'aime plus j'ai envie d'etre 3 d'avoir notre bébé! donc voilou
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 16:04
bonjour j'ai lu les pages précédente avant de parler :wink: Moi mon chéri, qui a 27 ans (moi 24 ans) ne voulais pas de bébé est encore moins en parler car il ne ce voyait pas prêt ect Un jour on parler avec mes parents et mes parents : alors c'est pour quand le bébé? Et pour une fois je ne les pas laisser le temps de parler j'ai dit cash je n'en veut pas!!! Ca lui a fait tout drôle que MOI je dise ca. Mais on en a plus reparler jusqu'à que monsieur me dise oui je veut un BB avec toi!!! alalalala les hommes :lol:
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 08:51
j'ai juste peur des paroles en l'air ... car il me dit 2 ans mais ça fait plus d'un an qu'il dit 2 ans... et qd je lis son msg sur docti avec ses envies que je connais c pas en 2 ans qu'il y arrivera.. alors on a parlé il me fait ça peut etre 3 ans... alors quoi?? je pense quoi?? à force je me dde si il pense réellement vu qu'il change constamment de tps plus le tps avance plus c'est tjs pareil 2 ans et là mm 3 ans...(paroles en l'air???)
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 15:53
[quote:d04bd15255="Totemdu39"]j'ai juste peur des paroles en l'air ... car il me dit 2 ans mais ça fait plus d'un an qu'il dit 2 ans... et qd je lis son msg sur docti avec ses envies que je connais c pas en 2 ans qu'il y arrivera.. alors on a parlé il me fait ça peut etre 3 ans... alors quoi?? je pense quoi?? à force je me dde si il pense réellement vu qu'il change constamment de tps plus le tps avance plus c'est tjs pareil 2 ans et là mm 3 ans...(paroles en l'air???)[/quote:d04bd15255] Totem, je vais être un peu franche avec toi mais il faut que tu arrêtes de faire tourner ta vie de couple autour de ton désir d'enfant car tu risques de le perdre en insistant. Ne comptes pas le temps qui passe, il ne te dira pas qu'il veut un enfant 2 ans jour pour jour après te l'avoir dit ! Ce n'est pas comme ça que ca marche...Ce ne sont pas des paroles en l'air, en disant ca tu doutes de lui...et le problème que vous rencontrez est donc plus profond si c'est un problème de confiance. Sincèrement je pense que tu dois te contraindre à penser à autre chose pour le moment si tu veux être au diapason avec lui. Je suis navrée pour toi... :roll: Bon courage et préserves ton couple....
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 17:03
oh oui c ce que je fais je parle plus de bébé! je parle de rien en plus en ce moment je suis malade donc pas très motivée! et je pense que la situation ou l'on est en ce moment n'arrange pas.. notre couple perso je pense qu'il va bien c juste que j'ai l'impression de le perdre... il me parle plus comme avant !les calins c moi qui vais les chercher il est au taf là si c pas moi qui lui parle il me parle pas ou alors pour me parler de quoi??? de son travail oui mais ds la vie il n'y a pas que le travail toi tu penses que je fais vivre mon couple que par bébé et bien non j'ai envie de pleisn de choses que bébé mais bon je suis la seule ... malheureusement pour lui le couple c'est qd lui a décidé quelques choses que je le suis et pas qd moi j'ai décidé quelques choses il doit me suivre vous voyez??? on fait pas mal de choses mais que en rapport avec son métier et dès que moi par exemple je fais une nuit de plus à l'internat il me fait une crise ... ça va que dans un sens... y'a des fois je me dde s'il tient vraiment à moi et il dit clairement que son taf c'est sa passion.... mais moi finalement je suis quoi???
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:20
C'est pas à nous qu'il faut dire tout ça..
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 10:17
le souci c'est que je lui dis...
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 10:35
[quote:7ba0236197="madameK"]C'est pas à nous qu'il faut dire tout ça..[/quote:7ba0236197] + 1 ! :top:
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 08:48
on a reparlé mais bon j'avais vraiment l'impression qu'il me répondait pas franchement! vous savez les réponses entre guillemets toute faite celle qu'on peut prendre de divers manières .. c'était ça.. alors je suis dis y'a pas possibilité de parler sérieux? il me fait je suis sérieux... ben voila réponse: ma passion avant mon couple! moi: merci!! j'existe pas!!! ( ah si pour les calins!! là il se souvient que j'existe!!!) je commence à me dire..m'aimera t'il vraiment autant que je l'aime un jour..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.