Cheri, Dis moi OUI????? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 19:04
Coucou ! Vous avez raison les filles :) !....Je sors !!! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 12:15
[quote:d65942bc7b="Jonaty"]Coucou ! Vous avez raison les filles :) !....Je sors !!! :wink:[/quote:d65942bc7b] bah non quand même ! :cop:
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 13:21
[quote:2d24976d6a="*justine*"][quote:2d24976d6a="Jonaty"]Coucou ! Vous avez raison les filles :) !....Je sors !!! :wink:[/quote:2d24976d6a] bah non quand même ! :cop:[/quote:2d24976d6a] ....Je sors de ce post...mais pas du forum, c'est trop sympa ici !!! :cop: :wink:
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 11:37
merci les filles mais bon j'ai eu ma réponse sur docti! une réponse qui m'a fait très mal il a laissé un message de plus de 20 lignes qui veut tout dire!! c'est d'abord sa vie avant notre vie.... je n'aurai peut etre pas d'enfant...
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 14:19
??? Il a communiqué avec toi sur docti ??? Etonnant....et triste :roll: Alors...vous allez décider quoi ? :roll: Bon courage et surtout Bonne Chance.... :wink:
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 16:02
ben sur docti il a expliqué aux filles tout d'abord pkoi il venait et a donné sa façon de voir au sujet de bébé... vous voulez voir son message???
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:15
à toi de voir si tu veux nous le montrer désolée mais ça prouve ce que je pense depuis le début, il est immature car préférer l'écrire sur un forum plutôt que le dire en face à face :shock:
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 17:25
miss je le savais déjà mais bon il le disait pas vraiment pour pas me blesser [quote:415541852b]Hello les girls alors je voulais répondre a qques interrogations Je ne me suis pas inscrit dans le but d'espionner mbb (c a dire de lire page par page, message par message) pour voir si vous lui montez le bourichon et/ou pourquoi elle a cette envie subite de bébé. je pense qu'une nana dès qu'elle aime tres fort , elle a envie d'un bébé et ca, ca se comprend. Moi au jour d'aujourd'hui j'ai pas forcément envie d'un gosse car je pense au fond de moi que j'ai peut etre deux trois trucs à faire avant de pouvoir en accueillir un. Je parle pas de sortir en boite etc... mais qque part, et vous pouvez me huer mais mon taff' passe devant pas mal de chose et au jour d'aujourd'hui j'ai du mal à me dire : Fais le passer après un bébé. Concernant ma mere, j'ai peut etre peur de sa réaction quant à l'annonce d'un enfant mais depuis pas mal d'année je fais un peu ce que je veux donc ça en plus ou en moins je ne pense pas que ce soit le probleme pour ce qui est du "cordon à couper" peut etre qu'il faut que je le coupe mais j'ai pas non plus super envie. La famille c plus que sacré pour moi, dc mes parents j'en ai besoin tous les jours (mbb aussi j'en ai besoin tous les jours !! ) pour en revenir sur l'histoire de l'enfant et de l'emploi du temps qui chamboule lorsqu'un bb arrive effectivement j'ai peut etre pas non plus envie maintenant de tout casser pour pouvoir etre papa opérationnel à 100 % mais sa mbb le sait. j'ai juste envie d'un peu de temps ... apres dans mon caractere je suis une personne qui a envie de bouger , d'ailler à droite à gauche (propos tendancieux qui visent seulement le boulot etc..) et effectivement au fond de moi j'ai un "petit" objectif avant d'avoir un enfant et j'aimerai le réaliser avec son arrivée.. Voilà en tout cas ce que j'avais à répondre [/quote:415541852b]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:33
[quote:0630f4b113="*justine*"]à toi de voir si tu veux nous le montrer désolée mais ça prouve ce que je pense depuis le début, il est immature car préférer l'écrire sur un forum plutôt que le dire en face à face :shock:[/quote:0630f4b113] Bah pour le coup c'est pas être immature, c'est un manque de communication, et ça arrive à beaucoup de couples. S'il n'arrive pas à lui dire en face ça vient peut être d'elle aussi !
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 18:01
Alors, qu'avez-vous décidé ? Totem tu va attendre que ca vienne ? En tout cas il n'a pas dit jamais, il n'est pas ferme sur laquestion de l'enfant..c'est juste qu'il n'est pas prêt...clairement il préfère se faire une bonne place au boulot avant d'envisager d'évoluer côté perso ce que je comprends... :roll: Bonne continuation !! :wink:
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 18:47
pourquoi cela viendrait de moi??? j'aimerais comprendre??? et je pense pas être chiante lool s'il veut parler j'écoute!! je suis pas bête non plus...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 18:50
[quote:6f346a4216="Totemdu39"]pourquoi cela viendrait de moi??? j'aimerais comprendre??? et je pense pas être chiante lool s'il veut parler j'écoute!! je suis pas bête non plus...[/quote:6f346a4216] Nan tu n'as pas compris ce que je voulais dire, j'aurais du mettre un smiley ;) Ce que je veux dire, c'est que c'est peut être qu'il a très peur de ta réaction en face à face, que tu pleures, et d'être responsable de ça par exemple. Même s'il sait que ça te fait de la peine, c'est toujours plus "facile" de ne pas le "voir" directement ! Et ça ce n'est pas un comportement immature, mais un comportement humain ;) Bises
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 19:02
oui je sais bien mais bon moi le fait qu'il était évasif pas "sure" de lui me faisait espérer tu vois??? et là d'avoir lu ça ben en fait ça m'a rendu encore plus triste... tu comprends?? mais bon depuis ce jour là je ne vais plus sur docti car mes "copines" la bas ont été d'accord avec lui se sont mis de son coté.. sans regarder mon coté!! dans le sens c'est bien ce que tu dis là tu as raison vie ta vie avant de faire un bébé mm pas un oui martine on peut comprendre que ces mots sont durs etc.. rien du tout!!
Calim 102 messages
Calim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 21:26
Bonjour, Je débarque dans la conversation. J'ai tout lu avant :D D'abord, le plus important je crois, c'est vous, votre couple, si vous vous aimez. Enfant ou non. Ensuite son message sur Docti c'est peut-être aussi pour avoir d'autres avis et discuter, comme on le fait ici. En plus, ce n'est pas un message qui dit qu'il n'a pas envie d'enfant, juste que là de suite, c'est pas sa priorité, qu'il veut avancer sur d'autre projet dans sa vie, mais que quand même avoir un enfant, c'est un de ces objectifs. Donc c'est plutôt un bon point... Et pour nous, bb1 était aussi une surprise, un accident. Mon homme a été papa à 23 ans et moi 27 ans. Un petit écart. On venait d'eménager ensemble après 2 ans ensemble mais on avait traversé une crise dans notre couple. L'annonce du bébé a été décisif mais le choix de la garder a renforcer notre couple plus que tout, c'était un vrai engagement et on s'y tient! Et c'est vrai que j'ai du mettre ma carrière entre parenthèse. Même si on était pas des fêtards, j'ai bien conscience qu'il a fait des sacrifices pour nous (entre autre, on a annulé 1 an de stage de fin d'étude pour lui à l'étranger et un échange inter-entreprise pour moi). C'est le seul de ses copains à avoir un bébé. Malgré tout, c'est un super papa. Il adore sa fille, de 2 ans maintenant et on est très heureux. On a construit d'autres projets (maisons, nouveaux boulots etc...) Et là, c'est moi qui suis en négociations aussi pour un bb2. Il est ok sur le principe mais veut un peu de temps aussi pour digérer. Donc je le laisse, il faut que la décision vienne de lui. Et comme vous, j'ai arrêté ma contraception quand même mais capote. Et le jour où il sera prêt, tout sera opérationnel :lol: Bref, pour résumer mon discour lol, ce qui compte c'est que vous soyez heureux ensemble, le reste suivra naturellement quand ça sera le bon timing. ça serait dommage de gâcher votre couple pour ce qui n'est certainement que quelques mois d'attente en plus.
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 08:27
Je suis tout à fait d'accord avec Calim. Ne gâchez pas votre amour uniquement parce que vos perspectives d'avenir divergent pour le moment. :roll: Totem, avoir un enfant est un vrai projet d'avenir mais ce n'est pas le seul. Une fois que ton enfant sera là, tu continueras bien à vivre ta vie de femme. L'enfant est une étape parmis tant d'autre....et c'est tellement enrichissant de vivre sa vie de couple...vous deux uniquement à partager une complicité et des moments qui sont les vôtres, votre histoire... Nous, nous avons attendu 8 ans avant d'envisager d'avoir un enfant, et nous ne regrettons absolument pas. Ces années passées ensemble sont riches en souvenirs et anecdotes...et actuellement, nous sommes en train de faire le "deuil" de cette vie là parce qu'elle va changer avec l'arrivée de notre tit choux à la fin de l'année. On se souvient de nos voyages, de nos fêtes entre copains etc...On en aura encore quand tit choux sera là bien sûr mais ce sera forcément différent....une autre vie, une autre aventure.... :wink: Profites-en bien !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.