BESOIN DE VOUS!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 15:44
Bonjour, il y aqql jours j'ai subi comme le qualifi mon doc "un choc emotionnel" une personne de ma famille avait qui j'avais plus de contact depuis des années ma telephoné en menacant de se suicider,cette personne est alcoolo dependant bref depuis plus de nouvel.apres ce fameux appel mon corps s'est mis a trembler sans que je puisse fr q choses pdt une bonne demi heure, je prend rdv au doc me donne de l'homoeo pour me detendre mais depuis ce fameux soir je cauchemarde sur la naissance future de mon fils je le vois grand prema,diforme de plus bébé ne bouge plus autant qu'avant c'est bcp plus subtile...moins prononcé je me fais du soucy pas possible et la je suis perdu j'arrive pas a rester en place et d'y penser en tout cas merci de m'avoir lu et de m'aider :cry:
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 17:08
bonjour tout d'abord désolée que tu es à traverser ça... ensuite ton bébé et toi vous êtes connectés 24/24 et un lien physique et émotionnel vous unis. voilà pourquoi s'il sent ton trouble il se fait plus discret! ça parait dingue mais cé véridique. j'ai perdu un être cher il y a peu (je suis au 8ème mois de me grossesse) j'ai été si affecté que j'ai eus des contractions. mon bébé ne s'est presque pas manifesté pendant 48 heures j'étais paniquée!!! finalement une séance de sophro m'a aidé a me relaxer et à permis à mon bébé de reprendre son activité ;) alors pas de panique si ton médecin ne t'a rien dit cé que ça va :) ménage toi, prend du temps pour retrouver la communication avec ton bébé et si tu as un doute eh bien n'hésite pas à te rassurer en allant voir ton médecin :) il ne faut pas tomber dans la psychose mais pas non plus tomber dans le doute et l'angoisse ;) oublie ce malheureux épisode, va de l'avant, pense à ton bébé. savoure ton bonheur, et surtout confie toi à une amie ça soulage :) bon courage et plein de bonheur à toi ;)
sisi29 60 messages
sisi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 17:13
Bonjour, L'homéopathie peut t'aider mais parler te ferra du bien car apparement il t'as vraiment fait du mal pour que ton corps réagisse ainsi. Pour ma part j'ai subi tout le long de ma grossesse des choques émotionnel et mon bébé ne bougaie pas beaucoup car il ressentais cette tension permanente que j'avais. Lui aussi est de ce faite stressé. Je ne connait pas ton histoire, mais il faux être vraiment trés con d'appeler 2 ans plus tard pour te dire ce genre de choses..cette personne sait que tu attend un bébé? quoi qu'il en soit respire a fond parle à ton bébé de ce qu'il t'arrive ton corp réagira en ta faveur, croix moi ça fait du bien de mettre des mots à ce qu'il t'arrive.
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 11:36
merci les filles!! cet personne ne savait pas que je suis enceinte et quand je lui ai dis il m'a juste repondu :ben c'est bien... j'en ai parlé a ma maman car il s'agit de son frere qu'elle aussi n'a pas vu depuis de nbreuses années a cause de son alcoolisme il nous a fais des crasses pas possible et j'ai appris qu'en faite a chaque fois qu'il etait ivre il appelait certaine personne de ma famille pour leur tenir ses memes propos et la c'etait mon tour!! bébé s'est montré hier soir ouf j'en ai pleuré tellemnt sa ma soulagé! merci encore les filles de votre soutien sa me fait bcp de bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.