Mon mari m 'a trompe et je vais accoucher!

Discussions

Auteur
Message
mag2007 41 messages
mag2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 23:45
Je viens d apprendre par hasard que mon mari m a trompe il y a 1an et demi avec une femme lors d'un voyage d affaires. Il lui avait caché etre marié mais lui avait dit avoir un enfant mais etre separé Nous ne sommes ensemble que depuis 3 ans je vais accoucher dans 1 mois d une petite fille il me dit qu il a fait ca sous l alcool mais qu il regrette et qu il ne m a plus jamais trompe comment le croire? Je crois que je vais le quitter mes pauvres petites filles... il me supplie de lui pardonner Ai je le droit de le quitter? Cet homme je l aime plus que tout le ciel m est tombe sur la tete mais je n ai plus confiance, pour moi il a fait la pire chose qu il soit je vais accoucher ds un mois rendez vous compte!!!! que vais je devenir?
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 00:16
salut, Je suis sincèrement désolé pour toi et je comprends bien ton envie de le quitter... Moi je te conseille de réfléchir un peu. D'abord comment tu as appris ça au juste ? Si c lui qui ta raconté ca pourquoi il t'a dit ca? Surement parce qu'il avait un poids en lui et qu'il voulait se débarasser de ce poids ??? Enfin j'en sais rien mais franchement si c'est sorti tout seul de sa bouche je pense que tu peux lui donner une chance d'autant plus que te l'aimes et que tu vas avoir un enfant, penses à ton futur à celui de l'enfant Et dernier point, je ne sais pas comment est ton mari, remarque tu des changements ou autres ??? Bizz et bon courage à toi
mag2007 41 messages
mag2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 00:30
salut "amina22 et merci de ta reponse Non il ne me l a pas dit je l ai decouvert par hasard sur un mail une reflexion d une fille lui disant "tu m avais pas dit que t etais marié" alors j ai fouille et je me suis connecte sur facebook avec le profil de mon mari et j ai chatté avec elle me faisant passer pour lui elle m a crache le morceau... qu elle ne savait pas qu il etait marié, que certes ils avaient bu mais le lendemain ils ont continuer à etre proche.... C etait lors d un voyage ds un pays etranger; je n aurais jamais du le savoir Le souci est qu il voyage tt le temps peut etre n est ce arrivé qu une fois et peut etre que c est a chaque fois comme ca... je ne peux pas le supporter Je n ai meme plus envie d accoucher! qu est ce que je vis lui offrir à cette petite fille? Que vais je lui apprendre de la vie? comment a t il pu me faire ca? Je vais me retrouver seule avec mes 2 filles... ( nous avons dejà une fille de 2 ans)... il a avoué mais dit que c etait sous l emprise de l alcool me jure ne pas avoir cache etre marié et nie avoir embrasse le lendemain cette femme mais je ne le crois pas...
mag2007 41 messages
mag2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 00:31
comment pardonner l infidelite? Qu y a t il de pire que ca?
mag2007 41 messages
mag2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 00:32
J aurais prefere qu il me vole, qu il m insulte , qu il me frappe mais pas ca...
chrisju83 20 messages
chrisju83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 06:47
C'est vraiment terrible d'apprendre l'infidélité de ton mari à 1 mois d'accoucher. Franchement moi je ne lui pardonnerai pas. C horrible. Je sais que t as 2 enfants mais un mari qui t trompe une fois t retrompera. Je suis désolé de te dire ça mais pense à toi et à tes enfants. Il le regrettera Courage et bisous
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 08:14
Bonjour Effectivement ta situation est tres delicate... C'est à toi de voir si tu as vraiment envie de sauver ton couple ... car je pense que meme si c'est tres difficile un couple peut se remettre de beaucoup de choses... il existe des thérapies de couple pour ça ... mais je crois qu'il faut etre tres motivé... l'arrivée d'un bébé n'aidant pas je pense que ça va pas etre facile... sutout avec les fatigues des 1ers temps... peut etre que ton mari peut consulter seul, et il saura pourquoi il a agit ainsi ... ça cache peut etre un mal etre ou autre chose... mais pour l'instant tu es sous le choc tu ne peux pas avoir un recul sur la situation donc ne te precipite pas dans tes decicisions bon courage sincerement
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 09:00
Bonjour, A lire certains commentaires, il faudrait pardonner aux hommes quand ils font un "petit écart" :shock: :shock: :shock: Je suis d'accord avec chrisju83, un homme qui trompe retrompera encore, c'est dur de pardonner ce genre de chose, pense à toi et à tes enfants. Réfléchis bien et c'est à toi de décider ce que tu dois faire ce n'est pas à nous de te dire ce que tu dois faire. A+
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:21
Bonjour, Je pense que c'est un acte irreflechi egoiste et completement nul... mais prends du recul meme s'il est difficile de pardonner ... Bisous et plein de courage
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:27
le probleme c'est qu'il est quasi impossible de refaire confiance après une tromperie,tu risque de vivre un enfer,a toi de voir si tu est capable de vivre l'invivable,certaines le peuvent,moi,je ne pourrais pas,je te souhaite bien du courage,j'imagine ton etat :(
mafifilaroze 34 messages
mafifilaroze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 09:56
ma chérie, je te le demande rien que pour tes enfants ne prends pas de décisions en ce moment car tu es sous le choc. Prends du recul même si c'est difficile prends sur toi et essayes de tourner la page en ces derniers jours qui te lient encore avec ton bébé.Que ces jours ne soient pas si triste. Vous enfants que vous avez conçu avec Amour méritent mieux que ça Penses aux bons moment de ta vie à tout ce que tu aime, au bonheur de tes enfant...ton homme tu le connais mieux que nous donc tu es mieux placée pour juger ses actes et surtout ne te limite pas à l'idée qu'il ta trompé une fois donc...Je sais que tu l'aimes encore et pour ça laver votre linge sale ensemble et épargner les enfants qui n'ont rien à avoir dans cette situation.Je ne te le souhaite pas mais si tu le quittais et 2jours après tu apprenais sa mort n'aurais tu pas un cas de conscience durant toute ta vie? Nul n'est parfait et ne cherchons pas la perfection ton homme a besoin d'aide il a besoin de toi , de sa petite famille qu'il a fondé( son repère) et aura toujours besoin de toi c'est bien pour ça qu'il ta choisit parmi des milliers de femme pour te donner son coeur. AIDES LE, ÉCOUTES LE et ECOUTE TOI, ÉLEVER VOS ENFANTS DANS LE BONHEUR. courage dans cette épreuve
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 13:17
je suis d'accord avec certaines filles : une personne qui trompe une foie, retrompera! Et les hommes savent très bien mentir il faut toujours se méfié d'eux! j'imagine que ça doit etre très difficile en ce moment pour toi, mais fais le bon choi pour toi, il faut que tu sois heureuse, je t'envoi beaucoup de courage
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 16:18
Pour moi aussi l'infidélité est impardonnable
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 16:21
[quote:4040e454c6="julmary"]je suis d'accord avec certaines filles : une personne qui trompe une foie, retrompera![size=18:4040e454c6] [color=blue:4040e454c6]Et les hommes savent très bien mentir il faut toujours se méfié d'eux![/color:4040e454c6][/size:4040e454c6] j'imagine que ça doit etre très difficile en ce moment pour toi, mais fais le bon choi pour toi, il faut que tu sois heureuse, je t'envoi beaucoup de courage[/quote:4040e454c6] C'est un petit triste d'en arriver à cette conclusion (un petit peu facile aussi) Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce qu'un homme a fait une bêtise un jour, qu'il va forcément recommencer. Que dirait on d'une femme ? que ça ne lui arrive jamais de tromper un homme ? Arrêtons de partir sur des généralités, elle connaît mieux son mari que nous je pense, pour dire mordicus qu'il la trompera encore. Mag, Fais le point avec lui. Sois sûre d'avoir envie de le quitter, ne fais pas les choses sur un coup de tête. Ce doit être terrible pour toi d'apprendre cela maintenant, à quelques jours de mettre ton bébé au monde, mais certaines épreuves renforcent un couple aussi. En fait, je n'ai pas de conseils particuliers à te donner, si ce n'est celui de peser le pour et le contre, et d'être bien sûre de ce que tu veux. Plein de courage pour toi.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:50
difficile de se mettre à ta place, j'aurais aussi du mal à pardonner, encore plus à refaire confiance. mais je pense quand même qu'il faut parfois savoir pardonner, et aller de l'avant. et je pense surtout que c'est pas maintenant, à 1 mois d'accoucher, qu'il faut prendre une décision radicale. mais ma pauvre, quelle situation horrible, quelle galère... si tu l'aimes et qu'il t'aime aussi, ça vaut le coup de lui donner une nouvelle chance, je pense. même si ça fait mal à l'orgueil et tout. par contre ça va être dur, surtout qu'il voyage et tout... dans tous les cas qu'il comprenne bien quel mal il te fait. à la limite tu le mets dehors jusqu'à l'accouchement, pour réfléchir, te poser ? j'ai lu récemment dans Elle le témoignage d'une nana qui avait appris que son mec la trompait et avait décidé de rien dire, d'attendre, car elle l'aimait et ne voulait pas foutre sa vie de famille en l'air au risque d'être plus malheureuse après. l'aventure du mari a vite cessé, elle elle a eu du mal à encaisser le choc et à refaire confiance, mais elle a essayé de comprendre pourquoi il avait fait ça, si elle même avait des choses à se reprocher dans leur couple, et puis ça s'est amélioré. bref moi j'ai toujours dit qu'en cas d'infidélité c'était fini et bien fini, mais maintenant qu'on a une fille je vois les choses différemment, si les sentiments sont encore là, je pense que je ferai l'effort d'essayer de pardonner. après si on peut pas, si on n'y arrive pas... faut rompre. bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.