Besoin d'avis sur l'homeo, ca marche ou pas?

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:03
:D bonjour tout est dans le titre, l'homeo ca marche ou pas? que ce soit pr les ptis bobos, ou les trucs plus importants comme le stress, et angoisses?? vous en avez deja pris et si oui quoi? je prend passiflora, et un peu de sedatif pc, ca a l'air de fonctionner , je le prend depuis 3jours, dc c un peu tot pour se prononcer c certain, mais bcp plus sain que tous les medocs :wink: dc voilà je voulais avoir des temoignages , bien sur, chacun est different dc les temoignages des uns ne serviront pas pour les autres :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:02
Bonsoir, Alors moi pour calmer mes angoisses, je prends du spasmine, ça me fait bien, mais pas pour dormir. J'ai eu pris "euphytose", c'est aussi avec des plantes me semble t'il, mais c'est vraiment trés euphorisant chez moi, ça ne m'aide pas du tout à dormir mais ça me mets dans un état zen on va dire ... Sinon tu peux tenter les infusions à la camomille, à l'aubépine aussi.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 10:51
merci de ta reponse moi je prend de l'homeo( gelsemium, arsenicum mais aussi passiflora depuis qq jours, ) j'ai l'mpression que ca fait effet a voir a long terme :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.