Nos reves d'etreenceinte.com

Discussions

Auteur
Message
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 12:20
[color=indigo:1b65915adb]Bonjour a toutes, Voila j'entame le fameux "dernier" mois de grossesse et depuis quelques temps je rêve, je rêve et je rêve!!! quelque fois je caufemarde! Trés souvent je rêve de personnes que je n'ais pas vus depuis des années 10ans quelques fois! :shock: Cette nuit ça été horrible , j'étais entouré de mon mari et de mon fils, et là mon bébé commence a bien bouger dans mon ventre et je vois apparaitre a travers la peur de mon ventre les pic d'une fourchette!!! puis plus rien et là d'un coup la fourchette traverse ma peau et je tire dessus pour la retirer :cry: :cry: :cry: :cry: il y avait du sang partout; et là je me réveille. Pfffff quelle horreur! Si quelqu'un sais traduire les rêves??? Et vous, faites vous beaucoup de rêves, de cauchemards... Il serait bien que l'on se les échange! A vous..... :wink: [/color:1b65915adb]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:08
Bonjour Ohlala quel rêve... ma pauvre :? Moi aussi étant enceinte je faisais pleins de cauchemards, qui n'avaient mais alors aucun sens... mais pas dans ce genre. Désolée je peux pas t'aider pour l'interprétation mais je te souhaite un bel accouchement et pleins de beaux rêves par la suite :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:19
Je n'en suis pas encore là mais ma SF m'a dit que plus on se rapprochait du terme, plus on exprimait nos angoisses par les rêves! souvent ça n'a aucun sens, c'est juste une façon de "décharger" ses émotions! :wink: bon courage et surtout je te souhaite un merveilleux accouchement! :wink:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 14:26
je ne peu pas t'aidé pour ton reve mais je te raconté le mien, j'ai rvé que j'allai acccouché mais j'avais pas contraction et que le medecin m'a dit d'aller marché en me donnant le plan de l'hopital parce que il etait plein de sens interdit et il m'a dit qu'il fallait toujours aller à doite, du coup je me suis perdu, et je cherché ma seour car je voulai quel soit la pour mon accouchement mais elle voulai jouet à la poupé ( elle à 18 ans) enfin à peu bizard
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 15:20
nos reves sont vraiment bizarre !!! :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:30
brrr quel sale rêve, eenfin cauchemard :? Pendant ma grossesse, c'était plus des rêves bizarres que des cauchemards. Juste avant le terme, j'avais rêvé que j'accouchais, je rentrais à la maison sans ma fille mais c'était normal. Le lendemain, un livreur amenait ma fille. En fait, c'était des jumelles, j'étais un peu étonnée mais sans plus. Donc, on s'en occupait avec mon chéri et au bout de quelques jours, on était étonnés de voir que les habits étaient trop petits, qu'elles ne rentraient pas dans le landeau... Du coup, on a appelé la maternité et en fait, le livreur s'était trompé et nous avait amené des bébés de 6 mois :cpavre: . Au final, il nous a ramenés notre fille et tout allait bien.... :cpa:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:52
bon alors je préviens, [b:2c11df9971][u:2c11df9971]le mien est gore[/u:2c11df9971][/b:2c11df9971], âmes sensibles passez votre chemin! c'était pour ma 1ere grossesse, je suis assistante véto et on s'occupe souvent de chiennes/chattes gestantes, et parfois ça se finit mal : césarienne, retournement de matrice, bébés morts in utero etc... je rêve que les contractions commencent, au lieu de se rendre à l'hôpital on se rend à mon boulot, des médecins m'attachent sur la table d'opé...ce qui semblait normal puisque je n'étais pas du tout affolée, j'accouche (en 3 secondes!) et la....mon utérus (qui ressemblait à un utérus de chien) sort en même temps que bébé, je panique....mais je suis toute seule, et oui, ils sont tous partis, y compris mon homme à la maternité pour qu'on s'occupe de bébé, et ils m'ont oublié sur la table d'opé! en + catastrophe: le téléphone du boulot sonne, les clients arrivent...et moi je suis attachée avec mon utérus entre les jambes, je peux pas aller bosser! franchement en l'écrivant aujourd'hui ça me fait marrer d'avoir pu rêver à ça! mais le matin-même quand je me suis réveillée j'avais envie de vomir! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:49
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 17:52
[quote:d8c223bdf9="amethys"]brrr quel sale rêve, eenfin cauchemard :? Pendant ma grossesse, c'était plus des rêves bizarres que des cauchemards. Juste avant le terme, j'avais rêvé que j'accouchais, je rentrais à la maison sans ma fille mais c'était normal. Le lendemain, un livreur amenait ma fille. En fait, c'était des jumelles, j'étais un peu étonnée mais sans plus. Donc, on s'en occupait avec mon chéri et au bout de quelques jours, on était étonnés de voir que les habits étaient trop petits, qu'elles ne rentraient pas dans le landeau... Du coup, on a appelé la maternité et en fait, le livreur s'était trompé et nous avait amené des bébés de 6 mois :cpavre: . Au final, il nous a ramenés notre fille et tout allait bien.... :cpa:[/quote:d8c223bdf9] :bravo: :bravo: :bravo: cela me fait penser a un autre rèves de ces jours_ci: voila j'accouche d'une petite fille, on se rend compte que 24h aprés sa naissance on lui avait toujours pas changer sa couche, et avec mon mari on ne se souvenait plus de son prénom, alors on sort tout les papiers de naissance et on remarque qu'on la appelé Gabrielle! Alors pourquoi gabrielle j'en sais rien car si c'est une fille ça sera Mannaïg!!! rien a voir :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:33
Bonsoir, C'est vrai que pendant la grossesse, on fait des cauchemards et des rêves plutot bizarroïdes :roll: mais aprés ça passe. Est ce lié au fait qu'on s'impatiente ? qu'on dort mal ? j'en sais rien mais ça arrive souvent Aprés tout rentre dans l'ordre , enfin, disons qu'on se rappelle meme plus si on a dormi :siffle:
melani59 34 messages
melani59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 17:22
:lol: Moi étant enceinte j'ai révé qu'il y avait plein de chauves souris ds la maison!! au réveil, j'ouvre mon livre d'interprétation des reves, et la surprise!! "bon présage pour les femmes enceintes" !!!!!! le reste de ma grossesse et mon accouchement se sont super bien passés!! :D Sinon j'avais aussi révé qu'un monstre était ds mon couloir, et pour le tuer, je lui ai enfoncé.......... ma petite culotte ds la gueule.... :lol: Je me marre encore en y repensant!!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 21:12
salut vos reve me font rire :lol: mais c'est vrai que sur le moemnt c'est pas très drole je susi aussi sujette a ces reve bizare l'autre nuit j'ai révé que j'accouchais mais qu'arriver la j'avais 2 flles mais le probleme c'est que l'une d'elle avait 4 seins et était coupé en 2 obliger de l'opéré, tout c'était bien passé, je susi aller faire un ti tour et je voit quelqu'un que j'avait connu avant et que tout le monde appelait "poussin". Donc je l'appel et la mon homme se met a me courir après avec un couteau en croyant que je le trompais avec lui, j'ai réussi a prendre son couteau mais comme je voulais pas le tué (normal), je lui ai planter les pied et les main (bah oui pour pas qu'il cours et pour pas qu'il attrape le couteau) :mdr::mdr::mdr: je me marre maintenant en y repensant sinon encore un autre reve (et oui j'en fait plein) j'était dans une salle avec des fille que j'avait connu au college que je pouvait aps voir, elle se sont ramener a 3 pour me taper, je les suppliaient pour pas qu'elle me tape sur le ventre alors elle ont pris un couteau et ont lacéré mes jambes et mon dos :shock: mon homme ne réagissait pas et ne voulait pas m'emmener a l'hopital, et la je me susi réveillé j'ai tout de suite regardé sous les couverture si je saignais voila voila bisous
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 20:31
hello ! alors pour ma part, le 17 juillet j'ai rêvé que j'accouchais en dormant... je dormais tranquille et en me réveillant, un bébé garçon (on connaissait pas le sexe) était entre mes jambes, j'avais accouché sans douleurs... la même nuit, mon homme a rêvé que j'accouchais sur le canapé au salon, et qu'on n'avait pas le temps d'aller à la mat' !! le 21 juillet, j'ai perdu les eaux sur le canapé du salon... mais on a eu largement le temps d'aller à la mat' ! et à 4h08 le 22 juillet, j'accouchais sous anesthésie générale (donc en dormant et sans douleurs du coup !!) par césarienne de notre petit Hugo !!! par contre en lisant vos récits, je ne vous souhaite pas, mais alors pas du tout que ce soit des rêves prémonitoires pour vous !!! :lol: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.