Je ne pourrai jamais mettre ma fille chez la nounou. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:00
[quote:9cde033585="Jumie"][quote:9cde033585="couetteboop"]Pour ma part j'ai commencé a 16 ans mais en apprentissage donc ça compte pas trop maintenant je suis commerciale, mais ma soeur a toujours fais des petits boulots.elle a trailler chez mc do, distribution de flyer, ouvreuse dans des salles de spectacles ect et elle fais c etudes en meme tps. Donc ça reste possible de travailler avant 18 ans. Dans tout les cas j'ai bien compris le message que vous avez toutes voulu me faire passer et je vous en remercie. Quoique je fasse j'essaierai de ne pas culpabiliser.... Merci[/quote:9cde033585] Exactement, le tout c'est de faire les choses comme tu le sens ! Si tu penses que tu arriveras à gérer boulot et maison, fais le. Si tu penses que rester avec ta puce est la meilleure chose à faire pour vous, fais le. Tout se passera bien si tu es heureuse de ce que tu fais et du coup, ta puce sera bien aussi :wink: Bon courage ![/quote:9cde033585] :ok:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 18:44
Bonne fin de grossesse! :cop:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 09:15
Je suis dsl si vous avez mal pris ma remarque, j'en suis confuse ms en aucun cas je vous traite de mauvaise mere loin de là vous etes courage de bossé et de laisser vos enfants, moi je n'y arrive pas c tout chacun est différent ! Apre mon medecin ma mise en arret car je suis vraimnt pas bien malaise etc dc pas le choix je men suis rendu malade de laisser ma fille, on employeur je lui ai expliké a ma accepté mon conges sans solde c donc kil a bien vu k j'avais un reelle pb Et ma fille est tres sociable, elle est epanouie, marche depuis ses 10mois, commence a parler, adore les enfants, on a une famille pleins de pti bout autour de nous, et voilà Donc maintenant c t mon point de vue c tout alor voilà dsl bonne journée à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.