MARRE BESOIN D'EN FINIR AVEC TOUT CA!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sisi29 60 messages
sisi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 10:08
Bonjour et merci pour ton témoignage. C'est vrai que l'on n'imagine pas que des gens puisse faire autant de mal!Nous en avons fait les frais et sache que je ne le souhaite à personne. C'est vrai qu'il va nous falloire un miracle pour que l'on vive sans peur et angoisse et j'espère y arriver. Mon bebe n'a pas encore un ans mais je ne peux pas t'en dire plus car je veux le préserver, c'est un ange qui a beaucoup souffert pendant ma grossese et qui a souffere les 1er mois de sa vie. Je ne pardonnerai jamais ce que l'on nous a fait subir j'aimerai qu'ils souffre autant qu'ils nous on fait souffir et je ne peux pas avoir de compassion pour ces singlès; j'ai de la colère de la peur et lorque je peux par hazard les croiser mon coeur parlpite à fond mes jambes trembles je n'arrive pas a passer au dessus..
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:19
Sisi : je comprend et respecte ton anonymat ... Pour ton mari, d'un coté jme dis vaut mieux qu'il pète ce câble maintenant que plus tard car il aura accumulé encore plus de déception :oops: maintenant si TES parents l'accueillent à bras ouvert ça pourra peut être le soulager un peu ... quand à ton bébé ... avec tout l'amour que tu lui portes il ne pourra qu'aller mieux ... ça prendra un peu de temps mais au fond de lui il sait qu'il pourra toujours compter sur sa maman ... Pour la compassion envers les autres ... alors là comme dirais maman HORS QUESTION sauf pour le petit bout qui lui est encore innocent ... et avec un peu de chance il réussira à s'élever mieux que ses parents ne pourront le faire (j'espère avoir été claire :oops: ) Je te souhaite de passer au stade au dessus de la colère ... qui est l'indifférence et crois moi c'est ce qu'il y a de pire ... mais quand tu les croises garde la tête haute (facile à dire mais pas à faire jm'en doute ) et garde à l'esprit que TOI tu n'as JAMAIS souhaité des choses atroces et que TOI encore tu peux te regarder dans un miroir sans avoir l'envie de vomir ... encore une fois je vous souhaite un avenir plus harmonieux pour vous trois
sisi29 60 messages
sisi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 10:43
Merci pour ta réponse, de l'indifférence oui jespère que j'y arriverai! tu sais dès que je voie leur voiture ou les croisent j'aimerai que mon corp ne réagisse pas comme celà. Je ne suis pas guéri de toute cette souffrance et mon corp réagie a chaque fois. J'ai la trouille, la boule au ventre ALORS OUI je garde la tête haute et le sourir pour ne rein leur laisser voire mais c'est dure...j'aimerai tant qu'il quitte cette ville et parte loin de chez nous. Mes parents aiment mon mari ils nous soutienne heureusement. Alors de l'indifference je vais essayer de le faire et de le dire a mon marie car lui aussi il réagi comme moi. Notre bébé on le potégera toute notre vie on l'aime plus que tout au monde et ça on ne nous l'enlèverra pas! Merci
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:47
[quote:35c37fe938="sisi29"]Merci pour ta réponse, de l'indifférence oui jespère que j'y arriverai! tu sais dès que je voie leur voiture ou les croisent j'aimerai que mon corp ne réagisse pas comme celà. Je ne suis pas guéri de toute cette souffrance et mon corp réagie a chaque fois. J'ai la trouille, la boule au ventre ALORS OUI je garde la tête haute et le sourir pour ne rein leur laisser voire mais c'est dure...j'aimerai tant qu'il quitte cette ville et parte loin de chez nous. Mes parents aiment mon mari ils nous soutienne heureusement. Alors de l'indifference je vais essayer de le faire et de le dire a mon marie car lui aussi il réagi comme moi. Notre bébé on le potégera toute notre vie on l'aime plus que tout au monde et ça on ne nous l'enlèverra pas! Merci[/quote:35c37fe938] ça ne sera pas facile ... donne toi le temps de panser tes plaies ... même si ce n'est pas grand chose tu as tout mon soutient morale que je pusi t'apporter ... j'ai par chance pas vécu ce que tu vis mais je peux comprendre la douleur et la déception que vous avez eu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.