Mari desinteresse par la grossesse de sa femme

Discussions

Auteur
Message
GAILLO 10 messages
GAILLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 22:40
Bonsoir! Conseiller moi svp.J'ai 25 ans,mon mari en a 38.Nous sommes mariés depuis décembre 2009 et tous 2, n'avons pas d'enfants.Il se trouve que je suis actuellement enceinte de 7 mois et demi, mais mon époux ne me semble pas heureux surtout lorsqu'il s'agit de sortir de l'argent pour le trousseau du bb alors que je ne travaille pas. Comment faire pour interesser mon mari à notre fille? Répondez moi svp, je déprime.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 00:36
Coucou La réponse est simple, pour intéresser un homme "normal" à la grossesse de sa femme il faut... *roulement de tambour* Accoucher ! Et oui, les hommes ne ressentent pas la joie d'être enceinte (déjà que pour certaines femmes c'est dur lol) et tu verras il changera du tout au tout quand il prendra son bébé dans les bras ;) Bises
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 01:04
bonjour!! je parfaitement d'accord avec madamek!! Comme beaucoup d'homme il a une réaction ''normale'' je crois. Ca ne peut pas etre magique pour eux comme ce l'est pour nous puisqu'ils ne portent pas ce petit etre... Mais te manque t'il tant de choses indispensable?? A-tu eux un shower?? De toute facon il nous manque toujours quelque chose suite a la venue de bb meme si on pense tout avoir. On s'ajuste par la suite quand les besoins se font... Bonne fin de grossesse!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 08:18
Salut, Quand je te lis j'ai l impression de retourner quelques mois en arrière. enfin surtt pour les oursins ds le portefeuille.... mais t inquiète pas nous on est mère des son premier mois de sa vie utérine, les pères eux c le jour de la naissance. c vrai qu il pense que tes achats sont souvent inutile, mais tu verra une fois que bébé sera là, il te dira le contraire. donc no panic il deviendra un papa gâteux devant son enfant.
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 09:07
Salut! Je vois que les hommes sont tous les mêmes, le mien est pareil et, c'est le troisième enfant! Lors de la première grossesse, il n'était intéressé que de très loin au bébé...Mais, dès la naissance puis le retour de la mat, le processus s'est mis en route et, il s'est mis à admirer sa fille!!!idem pour son fils quelques années plus tard et, ça recommence pour le troisième... Donc, ne t'inquiète pas, après, il sera gateux devant son bébé! Pour les achats, contente toi du minimum, il sera toujours temps d'en faire après la naissance. Bonne fin de grossesse. Teana
GAILLO 10 messages
GAILLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 22:18
Je tenais à te remercier pour ta réponse. Cela ma beaucoup réconforté, je pardonne plus facilement à mon mari maintenant. Excuse moi si j'ai mis tant de temps pour te répondre, c'est dù au fait que je ne maitrise pas encore le forum.bisous à toi et toute ta famille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.