2 eme petit bout???

Discussions

Auteur
Message
bettyboop7638 32 messages
bettyboop7638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 20:15
Salut à toutes, Voilà j'ai une petite fille de 19 mois, j'ai 20 ans et suis mariée.J'ai très envi d'un 2 ème petit bout mais j'hésite car je vous explique : - ma fille n'a que 19 mois donc j'ai peur de ne pas pouvoir m'en sortir - nous avons un appart ac 2 chambres dont ns sommes proprio dc espace trop restreint (bébé dormirai ds la même chambre que nous) et ns ne vendrons l'appart que ds 1 ou 2 ans maxi pr une maison. - enfin, j'ai peur du jugement des autres d'autant plus que je n'ai pas de travail fixe, que je suis depuis peu au chômage, et du fait de mon si jeune âge. Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette situation et ce que vou_s feriez à ma place... Merci d'avance
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 20:39
bonsoir c vrais que ta situation n'est pas tres simple mais si tu as envie d'avoir un autre bb n'ecoute que toi meme dit toi que tu as des aides a la caf moi aussi j'ai un bb de 18 moi et je suis enceinte de 6 mois et je ne travail pas et je suis handicapé et pourtant je m'en sort jai mon mar qui m'aide voila alors ecoute ton coeur pas les problemes autour mes parents me disait toujours un ca suffi pour toi et ben non j'en voulais 2et ben voila et je suis tres heureuse bon gros bisou et courage
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 21:48
Bonjour alors voilà, Je suis un peu dans le meme cas que toi sauf que je me pose pas toute ces questions mais je suis se que mon coeur me dis de faire !! J'ai une petite fille de 5 mois et nous sommes en essai BB2 , nous vivons dans une minuscule maison avec 2 chambres mais nous démenageront que d'ici 2 ans au max quand notre future maison sera construite donc bébé 2 dormira dans notre chambre et puis je me fou totalement du regard des autre puisque que se second bébé ne regarde que moi et mon mari et j'ai 21 ans et mariée aussi !!! Donc moi je pense que si tu a envie d'un second lance toi a condition que la décision soit prise a 2 bien sur !!! voilà j'espère t'avoir aidée ! a bientot
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 10:23
T'as ta réponse. Attends. Pourquoi est tu aussi préssé? Ta fille est petite profites-en, t'as que 20ans, appart trop petit et pas de boulot fixe, en plus tu dis que tu ne sais même pas si tu pourras gérer 2 enfant avec si peut de différence d'age.
bettyboop7638 32 messages
bettyboop7638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 14:03
[quote:fbffa8b6e1="flora2211"]Bonjour alors voilà, Je suis un peu dans le meme cas que toi sauf que je me pose pas toute ces questions mais je suis se que mon coeur me dis de faire !! J'ai une petite fille de 5 mois et nous sommes en essai BB2 , nous vivons dans une minuscule maison avec 2 chambres mais nous démenageront que d'ici 2 ans au max quand notre future maison sera construite donc bébé 2 dormira dans notre chambre et puis je me fou totalement du regard des autre puisque que se second bébé ne regarde que moi et mon mari et j'ai 21 ans et mariée aussi !!! Donc moi je pense que si tu a envie d'un second lance toi a condition que la décision soit prise a 2 bien sur !!! voilà j'espère t'avoir aidée ! a bientot[/quote:fbffa8b6e1] Je vous remercie les filles de vos réponses, j'en ai parler avce mon mari qui a très envie d'un 2 ème mais qui voudrait avoir une 3ème chambre d'abors pour pouvoir l'accueillir dans les mêmes conditions que ma fille. A y réfléchir il a peut être raison, en tout cas cette décision se prend à deux, donc nous le ferons quand lui sera prêt...
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:23
coucou certes ta situation n'est pas l'idéal mais moi je dis tant qu'il y a de l'amour, on s'en sort toujours...mais je pense que c'est une decision de couple d'avoir ou non ce deuxieme bébé maintenant... qu'en penses ton mari? bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.