Peur de se que les gens vont pensee... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 19:40
Bonsoir, Moi je dis qu'il ne faut pas voir le verre à moitié vide... parce qu'il y aura aussi des gens comme moi qui diraient "oh la chance elle a 3 enfants!" :wink:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 09:34
bonjour alors c'est parti je retire mon stérilet le 4/11 jespére que j'aurai un beau petit + pour noel sa sera un super cadeau je vous tien au courant est merci pour votre soutien les filles bise cindy
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 12:03
Ok ! Enjoy ! 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 12:09
[quote:5ab9e23cf2="madameK"]Ok ! Enjoy ! 8)[/quote:5ab9e23cf2] +1 - Laisse parler les gens. :wink: Comme dit plus haut je trouve cela merveilleux de vouloir BB3 après les moments difficiles rencontrés pour BB2. Belle revanche je pense. :wink: Pour le moment ici c'est Chéri qui ne veut pas plus de 2 pour pouvoir assurer leur avenir. Il me fait doucement rire avec cet argument qui ne tient pas la route à mes yeux. :lol: Alors en fonction des premières naissances et de notre vie future je le travaillerai au corps et petit à petit... :hinhin: :lol: Bonne continuation 8)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 20:01
[quote:05c7164602="cindy02 et thibault"]bonjour alors c'est parti je retire mon stérilet le 4/11 jespére que j'aurai un beau petit + pour noel sa sera un super cadeau je vous tien au courant est merci pour votre soutien les filles bise cindy[/quote:05c7164602]:top:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 07:40
merci les filles bise cindy :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 12:19
salut! les gens qui lances ce genre de remarques me font doucement rigoler! pour les allocs?? :shock: est ce qu'ils connaissent le montant de ces fameuses allocs? est ce qu'ils savent qu'on peut en tirer plus avec 1 enfant qu'avec 3??!!! ceci dit des remarques tu en aura toujours et je suis bien placée pour le savoir, j'ai 18 ans, mon fils a 11 mois (presque) et je suis enceinte de 30 sa (presque aussi lol! :lol: ).. mais je m'en fiche je suis heureuse et le papa aussi! bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.