Besoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 15:15
bonjour a toutes, voila j'aimerai des conseil, le niece a mon homme a 20 ans le 15 octobre elle vie encore chez papa et maman, mais souhaite partir de chez elle car la vie et insupportable je vous explique en gros: :arrow: alors elle doigt faire le menage a fond dans un f5 :arrow: le manger, le linge, le repassage, les poubelle, la vaisselle et jen passe, elle a une soeur de 14 ans et celle ci ne fais rien elle se tourne les pouce , repond mais sa mere ne dis rien ! ma belle soeur parle beaucoup dans mon dos mechament aussi et donc la niece a zhome a decider de partir elle en as parler hier soir a sa mere et elle lui as repondu il et hors de question que tu partent ! que cest elle qui decide de ce qu'elle fera de sa vie ! elle a deja rater 2 fois son bac, ses parent l'empechait de reviser pour allee faire le menage donc la en attendant la rentré de janviers en cfa , je lui ai trouver une place au mac do en attendant pour ce faire une peu de sous "logique" et du coup suite a hiers que sa mere et son beau pere lui ont dis non tu part pas, ya la ceinture sur la table je suis allee avec elle au commisariat et verdict il ont dis elle et majeur fais ce qu'elle veut, il m'ont dis la elle et bien avec vous donc elle repart pas ce soir un points cest tout, et il ont dis ont va lui apprendre la vie a votre mere ! du coup en 10 minute on et resorti, et ce soir elle repart avec zhome chez elle prendre ses vet, revient ici, mais sa risque d'etre chaud alors si vous avez des conseils a me donner je suis d'accord pour les lire et en tenir compte je vous remercie d 'avance
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 15:57
Bonjours, je dirai juste demande à la police, si ils ne peuvent pas se déplacer, si vous avez vraiment peur que sa parte en !!! Sinon je ne sais pas vraiment quoi te dire! bon courage
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 15:58
Je suis désolée, je n'ai pas tellement de conseils mais je trouve que vous réagissez bien face à la situation. Je trouve ça chouette de ne pas laisser tomber la nièce de ton homme et de la soutenir dans tout ça. Ca sera sûrement difficile mais courage à tous les 3 !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 16:15
coucou, je vous remercie pour vos reponse, et oui je sais que cest difficile. mais moi je m'en sort bien, et cest elle que veux venir habiter chez nous elle en peu plus chez elle, limite depression
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 17:42
bonjour et felicitation!! si ca peut te rassurer ja i fait une fc en tres precoce (fc le jour du resultat pds) et la javais bien des signes vomisement et tout pour ma fille rien mis apart une grosse fatigeu les 2 premiers mois(qui pourais aussi etre attribue a une reprise boulot ..) je na i eut aucun simptomes et les contractions juste porula ccouchement ne t inquiete pas trop et savoure bizes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 17:55
bonjour et felicitations !! pour ma part, jusqu'au 4eme mois, aucun symptomes, ni seins gonflés, ni nausées, rien du tout ! pas meme un ptit kilo de plus ! j'avais vraiment l'impression qu'il ne se passait rien et pourtant voila je suis dans le 7eme mois, j'ai pris 7 kilos en deux mois, mais c'est tout. Je suis comme d'habitude, je bosse, j'ai mal nulle part (tant mieux :), mis à part le fait que ma crapette bouge enormement ca passe encore un peu inaperçu ! comme tu dis chaque grossesse est differente, peut etre que tu n'auras aucun symptome comme moi !! comme dit meloulou et oriane, profite !! bises !!
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 17:57
[quote="les étoiles"]bonjour à vous toutes! Voilà, moi c'est Estelle, 32 ans enceinte de bb3, un bébé surprise qui n'était pas attendu mais qui est bien évidemment + que le bienvenu!! J'ai appris ma grossesse en vacances, le 17 Août avec un taux de 35, au labo ils m'ont dit que c'était peu, j'en ai refais une 2 jours après, le 19 et le taux était de 94. Puis, à mon retour de vacances, j'en ai fais refaire une, le 24 car mon docteur trouvait le taux encore bas, verdict : 1298. Aujourd'hui, 01 Septembre, je dois être enceinte d'environ 1 mois. Là où je veux en venir c'est que j'angoisse trop!! En effet, ce bébé qui est en moi est arrivé par surprise, car 3 câlins entre le 22 juin et bébut Août et surprise! Alors que nous avons mis 2 ans 1/2 pour avoir notre loulou qui a 1 an (insémination,.....). Et là, je n'ai aucun symptômes : nausées, vertiges, seins tendus,.... alors que pour mes précédentes grossesses j'avais tout ça. Je sais que d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre cela peut être différent mais j'ai trop peur car ormis l'absence de règles, je n'ai AUCUN symptômes, j'ai peur à un bébé qui s'est arrêté de se développer, ou un bébé qui me quitte petit à petit. J'espère que vous ne me prendrez pas pour une folle :lol: mais je suis super inquiète. Qui d'autre est dans ma situation? Qui est belle et bien enceinte mais ne ressent rien et a l'impression de ne pas y être? Dois-je a votre avis refaire encore une prise de sang pour vérifier l'évolution du taux? Je vous embrasse toutes bien fort. bonjour ma grande .moi c'est lilia 34ans bb 3 pour le 15/03/010 je suis dans le mme cas que toi ;mon grand va avoir 10ans est pour ma ptite sara j'ai u de mal a l'avoir au bout de 6insimination raté je suis tombé enciente .pour moi c un bb miracle,est pour bb3 c une surprise aussi car j'alaité est je ne suis pas reglé de puis la naissance de sara le 31/08/08.voila don té pas toute seul.bon courage est bonne grossesse.
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 09:30
bonjour, Félicitations pour ta grossesse. J'espère que tes angoisses diminue. En fait j'aurai une question à te poser..au sujet de l'insémination si je peux me permettre. Je suis en essai bb2 depuis 2 ans et comme j'ai bientot 38 ans, mon gygy me propose une FIV. Je voulais savoir, toi qui est déja passé par là, comment ça se passe? Est ce que l'on te met plusieurs embryons dans l'utérus ou bien 1 seul..etc..(j'ai peur d'avoir des jumeaux..) voilà, j'espère que tu pourras répondre à mes questions merci..car moi aussi j'angoisse! :wink:
Pasdechance 2 messages
Pasdechance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 13:05
De mon côté, j'ai appris ma grossesse... à 18 SA... aucun symptome, aucune prise de poids... Juste deux jours auparavant, je m'étais dit que j'avais l'impression de sentir bouger à l'interieur... (c'est mon quatrieme)... Evidemment, c'est aussi un BB surprise puisque sous sterilet, mais je pense que beaucoup des symptomes sont dans notre tête. Dès que j'ai appris ma grossesse, mon ventre a gonflé... alors que pendant quasiment 4 mois, je ne m'étais doutée de rien. Et oui, quand on sait sa grossesse, il est vrai que les trois premiers mois sont un peu stressants du fait des possibilités de fausse couche, mais d'y penser tout le temps ne servirait à rien. Il faut le savoir bien sûr mais ne pas trop psychoter la dessus... sur ce, bonne grossesse !!
sarahberroua 3 messages
sarahberroua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 23:41
bsr les futur mamounette
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 20:44
Bonsoir, je trouve ca très courageux de ta ârt de vouloir aidé la pauvre. Essaye les assistantes sociales et tout mais ca ne marche pas toujours. Perso, je pense, qu'elle devrait affronter ses parents et "tracer son chemin" : --->boulot, appart... Elle sait qu'elle aura ton soutien après tout, ce qui est énorme surtout quand on est jeune comme elle. Bravo à toi et bon courage à vous trois. Biz
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 18:17
[quote:1be9dd75a1="Evabelle"]bonjour, Félicitations pour ta grossesse. J'espère que tes angoisses diminue. En fait j'aurai une question à te poser..au sujet de l'insémination si je peux me permettre. Je suis en essai bb2 depuis 2 ans et comme j'ai bientot 38 ans, mon gygy me propose une FIV. Je voulais savoir, toi qui est déja passé par là, comment ça se passe? Est ce que l'on te met plusieurs embryons dans l'utérus ou bien 1 seul..etc..(j'ai peur d'avoir des jumeaux..) voilà, j'espère que tu pourras répondre à mes questions merci..car moi aussi j'angoisse! :wink:[/quote:1be9dd75a1] Bonjour, Je me permet de vous répondre au sujet de la FIV, car j'ai assisté à une réunion d'information. Je crois même avoir gardé les brochures sur le sujet. 1 ou 2 embryons, c'est à vous de choisir. Si vous voulez plus de détails, je pourrais regarder dans les brochures.
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 12:55
Merci les filles. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.