Je m'ennuie (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:04
Coucou! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:58
hey aaaaaahhhhhhhh bah voila jsuis contente ca va mieux :wink: en plus oui avec dara and co les choses sont dites de facons claires et concises mais c'est ce que je voulais te dire aussi jsuis pas douée qu'est ce que tu veux ? 8) :cop: ma poule profitez bien de vous toi et ton homme :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:11
[color=red:7cf1b78b5f]Bonjour par ici! j'arrive après la guerre moi lol.Je lis régullièrement tes posts et là je me décide enfin à te répondre.Tout d'abord sache que tu n'as rien fait de mal pour mériter tout ce qui t'arrive (le boulot, ta maman, tes FC), au contraire je pense qu'avec tout ce que tu as vécu tu as droit à un peu de bonheur quand même!La "série noire" va bien s'arrêter un jour ou l'autre!Tu ne nous embêtes pas du tout, tu as surtout besoin d'en parler histoire de te vider un peu car comme une fille l'a dit plus haut, tu portes beaucoup de choses sur tes épaules pour ton âge! Alors comme tu l'as dit, vivez un peu avec ton homme, sortez, aérez vous l'esprit, ça ne peux vous faire que du bien! Voilà on est dispo avec les filles si le besoin s'en fait sentir, et arrête de culpabiliser surtout ;) Le bonheur viendra frapper à ta porte. Gros bisoux![/color:7cf1b78b5f]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:56
Coucou Maëlle, je rejoint un peu ce que disent les autres filles du fofo, il faut que tu pense à toi; il faut te faire du bien, t'aérer, te changer totalement les idées, te fixer d'autres objectifs et te vider la tête de cette envie de bébé. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire (j'ai moi même eu un parcours trés chaotique pour avoir mes loulous), mais une fois que tu penseras à autres choses, tu verras, il pointeras le bout de son nez sans que tu ty attende et tu seras la plus heureuse, en tout cas, c'est tout le bonheur que je te souhaite. Bon courage et remonte nous vite la pente. J'aime lire tes posts. :wink: Bizzz
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:58
Bambinette :hey: Et comme l'a dit Taraelle: "la roue tourne" Moi aussi avant d'avoir ma grande famille j'ai mangé de la m**** à la petite cuillère: rupture familiale, problèmes de santé, IMG, FC........... Les épreuves nous affaiblissent momentanément mais se sont aussi elles qui nous construisent et qui font de chacune de nous des êtres d'exception. J'aime beaucoup cette citation de Marc-Aurèle empereur et philosophe: " Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre " Serre les dents et fais toi du bien Bisous :cop:
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 22:01
Bonjour, Moi je te dirais de proffiter, proffite de ces derniers moments d'ennuie et de detente.. Car une fois que le petit pointe son nez c'est fini, tu ne t'ennuira plus :lol: :lol: :lol: Tu aura toujours de quoi faire.. Ah comme j'aimerais m'ennuyer aussi moi, ne serait-ce qu'une heure. Et pourtant j'en ai qu'une seule, alors je me demande comment cela se passe pour des mamans de 2 3 ou 4 ou +.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:02
Bonsoir, T'inquiètes pas ton bébé arrivera assez vite... C'est sûr que la fin est longue mais dès qu'ils arrivent, saches que tout est chamboulé. Je suis d'accord avec marietje, profites même de l'ennui, reposes-toi. Ne rien faire, ça a du bon parfois... Moi aussi je n'ai eu aucune contraction jusqu'au jour J, mais c'est suite à un décollement des membranes que la gynéco m'a fait car ma puce n'avait pas assez de liquide amniotique. Le matin tout allait bien, début d'après-midi légères contractions, 20h hôpital et 5h30 du mat' Assya était déjà là... Si cela se trouve tu es déjà partie pour la mater... Tiens-nous au courant! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.