Qu'en pensez-vous ??

Discussions

Auteur
Message
haeidi 20 messages
haeidi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 11:34
Salut !! Je suis enceinte de 5 semaines après 3 FC !!!! gygy m'a cloué au lit, debut de semaine avec aigreur etc.. Tous les signes d'une evolution. Seulement, aujourd'hui aucun signe, meme pas mal au sein !! Je ne sais plus quoi penser, peut etre que j'attend trop de signe. J'ai peur de ne plus etre enceinte!! J'ai rdv que le 8/09, encore une semaine à attendre. Qu'en pensez-vous ? Merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:45
Tout d'abord, félicitations pour cette grossesse! Comme tu dois être heureuse, et stressée, c'est normal après 3 FC. Savoure ton bonheur, détends-toi. Comme AngieJulie le dit, les symptômes, c'est variable. Le stress, c'est pas bon pour toi et le bébé. Vivement la semaine prochaine pour que tu sois rassurée. Mais apprécie chaque instant sans trop te prendre la tête. Bonne grossesse, Plein d'ondes positives! Bises
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 13:07
coucou moi j ai eu mes premiers symptomes a 2 mois de grossesse alors que c etait ma 2 eme grossesse la ou on est censer resentir les choses plus vite , alors ne t inkiete pas trop , d un coté ne pas avoir des nausées du matin au soir c est pas plus mal bon courage
haeidi 20 messages
haeidi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 15:25
merci beaucoup de votre soutien, je vais éviter de stresser !! :D :D a la semaine prochaine !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.