Peu d'annoncer ma future grossesse a mes parents!!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 22:06
[quote:fabc53badd="Nawal84"][quote:fabc53badd="madameK"]On peut connaitre la religion (si tu avais lu les posts de nauzika tu saurais qu'elle s'y connait étant donné qu'elle a fait des études de théologie ;)) et ne pas comprendre ni cautionner. Biz :cop:[/quote:fabc53badd] Bonsoir, Tout à fait d'accord. :wink: Encore faut-il rester correcte! Moi aussi je sors... :oops:[/quote:fabc53badd] :cop: :cop: :cop: :cop:
idalinaportuga 23 messages
idalinaportuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 20:11
Salut nauzika je tient a te dire bravo pour ton courage de te remettre en question comme ça j'ai lu tout le post en entier c'etai long et tres interessant actuellement le ramadan est fini tu doit etre contente mais je tenais a te dire que moi mon mari est musulman égalment au debut de notre relation la croyance n'avait pas vraiment de place dans ma vie comme toi le ramadan etai pour moi une periode etrange niveau sentimentale mais je le partageais avec lui en y participant reelement et puis j"ai appris a connaitre l'islam car nous sommes parti vivre au maroc 2 ans je n'etai pas muusulmane mais j'aimais cette pureté de vie spirituelle comme toi mon mari ne boit pas ne fume pas a accompli ses 5 prieres /jour je crois que c'est ce qui le rend bon que s'il n'avait pas sa dans sa vie il serai moins homme c'est vraiment quelqu'un sur qui on peut compter un homme juste et un bon musulman selon l'islam .apres lorsqu'on es rentre en france j'ai eu ce declic que je devais me convertir chose faite pour la plus grande surprise et le plus grand bonheur de mon mari cela fait biento 2 ans mais ce n'est pas pour lui que je l'est fait c pour moi pour ma foi en allah comprendre l'islam ce n'est pas forcement lire les textes c 'est aussi le vivre et le ressentir c'est une paix intérieur .je comprend que maya au début ce soit senti offensee mais le debat est rester tres correcte et je pense que le fait de discuter et d'essayer de comprendre au mieux ton compagnon et qu'il te comprenne aussi est un tres grand pas pour vous deux pour votre avenir je vous souhaite beaucoup de bonheur inch'allah :D
idalinaportuga 23 messages
idalinaportuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 22:08
coucou nauzica je te voulais te dire que c'est déjà très admirable le respect que tu as envers ton compagnons et la tolérance que tu as meme si tu as tes propre idées c'est tellement rare de nos jours je souhaite plein de bonheur a ta petite famille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.