Bb2 en route et on me donne le choix... que feriez-vous ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 21:54
bonjour a toutes je suis navrée de voir qu'il existe encore autant de situations si difficile j'ai eut la chance de ne pas connaitre ca bien que j'ai mon vécu a moi :) la vie ne fait de cadeau a personne enfin... alors moi j'intervient juste sur le fait qu'il me semble il faut que ta mére previenne le tribunal des affaires familliales il me semble si elle s'en va avec les enfants sinon ca peut se retourner contre elle si les enfants on moins de 13 ans enfin je pense que le mieux c'est comme il a été deja dis de prendre contact avec l'assistante sociale voila je pense fort a vous et je souhaite de tout oeur que ta maman connaisse enfin le bohneur et pour toi et ton ptit bout aussi tout plein de bohneur et d'amour bisoussss
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 01:02
[quote:afcef398c9="B@mbi"][quote:afcef398c9="nala336"]Coucou Maelle :wink: Déjà je voulais te féliciter tout d'abord :D je suis bien contente pour ta grossesse :D Pour ce qui est du reste je ne peut que comprendre :cry: J'ai vécu la situation similaire... mon "géniteur" est un alcoolique, ma mere est restée 17 ans avec lui en tentant de le changer rien a faire... En plus il l'a battait, et chaque soir j'avais peur que ma mere meurt sous les coups qui etaient d'une telle violence :shock: Pour te dire j'en ai meme pensé à faire des betises pour qu'il se rende compte que... mais bon je n'en suis pas arrivée la .... Ma mere a vu notre vie impossible a mon frere et a moi... on vivait dans les escaliers pour ecouter en cachette que tout se passait bien tout les soirs jusqu'a ce que ma mere aille se coucher... :cry: Elle n'est pas partie pour qqn d'autre... elle est partie seule avec nous... elle l'a donc quitté simplement... mes grands parents se sont chargés de nous trouver une maison en location pour que nous aillons une vie plus paisible.... elle lui a simplement dit qu'elle le quittait ... mais il n'y croyait pas jusqu'au matin ou il voye le camion de déménagement... bien sur il a dit qu'il regrettait, ... et qu'il ne le referait plus jamais... mais il l'avait dit tellement de fois :roll: Enfin que soit... ma mere est partie (mais bon ça c'est plutot fait a l'amiable dans un sens...) et ensuite elle a engagé un avocat pour le divorce qui c'est fait lui aussi a l'amiable ... (sauf pour la pension alimentaire :gr:) Et ensuite ma mere a bien sure refait sa vie et est maintenant heureuse comme jamais!!! Donc moi je dirai... que ta mere n'avoue pas que c'est pour partir avec qqn car ou sinon il y aurai adultère ... (enfin ici en Belgique l'adultère n'est plus consideré comme une faute mais en France je ne sais pas... ) Ensuite financierement bein y aurai pas qqn de proche qui pourrai lui preter 2000 €...juste pour qu'elle se retourne qu'elle ai une location, paye le déménagement,... et qu'elle rembourse petit à petit... (c'est le systeme que ma mere a choisi ) POur le surendetement ça je ne peux pas t'aider mais ça dois passer par avocat de toute façon... Et voilà... ou sinon ma mere a déposé plusieurs plaintes à la police et fait constater ses coups par le médecins.... (mais la je ne pense pas que tu ais parlé de violence physique...) Voilà il faut qu'elle le fasse pour elle, et pour ses enfants qui doivent souffrir le marthyr!!! Bonne chance à vous :wink:[/quote:afcef398c9] [b:afcef398c9][color=red:afcef398c9]Merci nala336 [/color:afcef398c9] [color=indigo:afcef398c9]surtout pour les felicitations et ton aide! JE vois que tu as souffert comme moi de ton enfance! QUand tu dis tu a essayer de faire des betises, moi je l'ai vraiment fait, pour leur faire comprendre qu on ete la, qu on avaient besoin de parents, de tendresses, et qu on fait pas des gosses pour les sous! mais sa n a rien changé! je suis parti a mes 17ans et j en suis heureuse mais de laissez ma mere, et mes petits freres et soeur me fait souffrir Le probleme s'est que ma mere a plus de famille elle est seul, car tout le monde a tourner le dos de ma mere, elle a toujours voulu partir mais pas assez de cran pour le faire, elle croit qu elle sen sortira pas, ma mere a deja porter plainte, mais ils lui ont repondu que les histoires de couple ils ne pouvaient rien faire! En tout cas merci pour ton aide , :wink: [/color:afcef398c9] [color=red:afcef398c9] nanouetjuju[/color:afcef398c9] [color=indigo:afcef398c9]encore merci pour ton aide, ce que je vais faire , appeler une assistante social et allez au rdv avec elle , pour raconté le tout! de toute facon mon pere je lui parle plus depuis que je suis parti, donc, il peut allez en enfer, je suis mechante mais je pense ce que je dis! sa na jamais ete un pere pour moi...... J'espere que tu a enfin le bonheur, je vois que tu es enceinte, donc je pense que tout sa et loin derriere toi, et que tu t en es sorti![/color:afcef398c9] [color=red:afcef398c9]minijoly[/color:afcef398c9] [color=indigo:afcef398c9]merci aussi, et oui y a encore des pourris sur cette terre! les enfants ont bientot 13ans/15ans /16ANS/19ANS et un gros con de 23 ans mon ainé de frere qui est comme mon pere ma mere se fait meme frapper par lui, et moi j'ai deja porter 2plainte contre lui, car il ma menacer aussi[/color:afcef398c9][/b:afcef398c9][/quote:afcef398c9] Aujourd'hui la vie n'est pas facile mais je crois que le pire est passé et le monsieur m'a demandé pardon... même si il ne se rend compte de rien il a fait un petit geste (je suis toujours sur ma défensive). Mon homme aujourd'hui est tout simplement le contraire mais aussi je ne laisse plus personne me faire du mal! J'ai 2 enfants 12 et 7 ans de ce premier mariage. Ils n'ont pas trop trinqués mais je dois dire que je me bats au quotidien pour qu'ils ne réhitèrent pas les conneries de leurs péres... heureusement pour moi ils sont plus proches de moi que de leur pére. bon courage et tiens nous au courant stp c'est important pour moi! Je n'ai pas su faire ce qu'il fallait au moment où je vivais tout ça et j'aurai pu plus facilement guérir de tout ça. Nanou
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 08:50
Coucou C vrai que tu pars vers l inconnu en choisissant un accouchement par voie basse mais c vraiment le mieux pour ton corp et pour le BB (sauf contre indication bien sur) Tu pourras passer en peau a peau avec ton bb des sa naissance et pas apres un passage de 2h en salle de reveil et le sentir venir c tellement merveilleux :D Moi j ai tres bien senti le passage de mon second et pourtant j etais sous peri donc pas de douleur :wink: Apres on appreande toute un peu l inconnu mais il faut parfois se lancer !! Maintenant je dis ca mais moi pour rien au monde je souhaiterais accoucher par cesa pour BB3 prevu pour le 1er octobre car le deroulement me fait peur :oops: Mais bon ma petite puce est deja bien positionne et tout a l air ok donc :D Allez bon courage pour la suite et decide en ton ame et conscience !!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:28
Bonjour, Je comprends qu'ayant déjà vécu une césa, tu sais à quoi t'attendre si tu choisis cette solution... En même temps si tout va bien et que cette 2ème grossesse ne nécessite pas de césa, pourquoi te priver de l'accouchement par voie basse ? Bonne grossesse !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:51
Bonjour J'ai eu une césa programmée en mars 2008 et j'espère que si un jour j'ai un autre enfant ce sera une voix basse , la césa s'est très bien passée mais mais ce n'est en rien comparableavec un "vrai "accouchement . Donc pour moi la voix basse
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 12:35
salut ma belle pfff je ne connais que trop bien ce que tu d'ecris :nan: bon les filles t'on pas mal dit les choses, il faut effectivement que ta mere ne partent pas sans se couvrir, parce que si elle part comme ca c'est malheureusement elle qui sera en tord :x meme si elle n'a pas prevu de se mettre en menage avec son voisin SURTOUT qu'elle n'en pipe pas mot "constat d'adultere" gnagnagna!!! :roll: ce qu'il faut c'est qu'elle aille voir une assistante sociale comme les filles te l'ont dit et qu'elle fasse tout correctement MAIS en sous marin ,pour eviter l'apocalypse....Si "monsieur" le decouvre AIE!!!! mais bon ca ca a ete dit :wink: par contre pour le dossier de surendettement ATTENTION je suppose que la c'est en commun ? si c'est le cas il faut absolument qu'elle fasse refaire le dossier pour qu'ils en ai un chacuns, car si ca reste comme ca oui effectivement ils devraient rembourser a 50/50 MAIS si ton geniteur ne paye pas c'est ta mere qu'on viendra chercher :nan: bon courage ma belle, a ta maman surtout ,qu'elle s'accroche parce quoi qu'il arrive ca ne pourra pas etre pire ,au moins elle sera libre :wink: :cop:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:40
là ou je suis sctoché tu est sortie au bout de 48h!! :shock: ici c 10 jours houpi!!! :cry:
ticatleeds 137 messages
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 17:28
coucou ! pour repondre a mimi30220 : j'ai pu pratiquer le peau a peau avec mon bb des qu'ils l'ont sorti et je l'ai garde meme en salle de reveil (j'ai d'ailleurs failli lui vomir dessus a cause de l'anesthesie, le pauvre ! heureusement mon mari etait la !!) pour repondre a Erika 84 : ici en Angleterre, pour un accouchement par voie basse, et pour le premier bebe, tu restes max 24h a l'hopital... pour un deuxieme bb et les suivants par voie basse, tu restes 6h... et pour une cesarienne, max 48h, mais ca peut etre aussi seulemet 24h !! ils sont fous ses anglais, non ? en tout cas merci pour toutes vos reponses, et je vois que tout le monde me conseille un accouchement par voie basse... j'avoue que je vais peut tenter, je sais pas encore...
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 19:45
Coucou, je ne peu vraiment t'aider, les filles ont déjà beaucoup dit! Je sais qu'il faut que ta maman aille voir la police(en tous cas en Belgiques), pour dire qu'elle a quitté le domicile conjugal, pour causse de violence ( c'est ce que j'ai du faire en tant qu'enfant, j'avais raconté une parti sur ton fofo...)... Puis pour les aide sa dépend! Ma mère à mes 13ans était parti, il la tellement supplié en venant pleurnicher pauvre !!!, qu'elle c'est remise avec, à mes 14ans! J'ai eu bon pleurer qu'elle en avait rien à foutre! Enfin soit nous il était pas alcoolique, juste con! Puis pareil j'en ai fais des bêtises que je regrette amèrement mais bon c'est la vie malheureusement! D le quitter est le grand pas, mais faite attention qu'elle ne retourne pas avec!! Bonne merde et pfft que des cons de géniteur qu'en meme!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 23:21
[color=blue:3145779950][b:3145779950]Coucou, Je te conseille de tenter l'accouchement par VB. Une amie a eu 2 césariennes pour ses 2 filles, non par choix, elle est dégoutée de ne pas avoir connu de véritable accouchement. :cry: En plus, chaque accouchement, qu'il soit par césa ou non, est différent. Cela peut très bien se passer différemment même avec une césa. En plus, il est plus difficile physiquement de se remettre d'une césa que d'un accouchement par VB. :wink: N'hésites pas à aller aux cours d'accouchement, c'est légitime d'avoir peur, ne t'inquiètes pas. :wink: Pour Guillaume, j'ai accouché par VB, c'est unique de sentir son bébé, y a pas de mots pour décrire tout ça. Prochain objectif pour BB2 : accoucher sans péri par VB :wink: Réfléchis bien :wink: [/b:3145779950][/color:3145779950]
Maman allaitante et travailleuse
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 08:46
[ pour repondre a Erika 84 : ici en Angleterre, pour un accouchement par voie basse, et pour le premier bebe, tu restes max 24h a l'hopital... pour un deuxieme bb et les suivants par voie basse, tu restes 6h... et pour une cesarienne, max 48h, mais ca peut etre aussi seulemet 24h !! ils sont fous ses anglais, non ? :arrow: bonjour fou non inconscient oui!! 48h c a peine le temps quon met pour pouvoir seulement se lever seul!! moi j'ai eu ma césar un mardi soir j'ai pu me lever que le jeudi et encore 2m!! c de l'inconscience total pour moi!! vous reparté avec les agraffes a la maison donc?? :shock: :shock: 6h par voie basse :shock: :shock: et bien ya pas interet d'avoir une hémoragie dans les h qui suivent :cpavre:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 12:08
[quote:ac3cd41372="erika84"][ pour repondre a Erika 84 : ici en Angleterre, pour un accouchement par voie basse, et pour le premier bebe, tu restes max 24h a l'hopital... pour un deuxieme bb et les suivants par voie basse, tu restes 6h... et pour une cesarienne, max 48h, mais ca peut etre aussi seulemet 24h !! ils sont fous ses anglais, non ? :arrow: bonjour fou non inconscient oui!! 48h c a peine le temps quon met pour pouvoir seulement se lever seul!! moi j'ai eu ma césar un mardi soir j'ai pu me lever que le jeudi et encore 2m!! c de l'inconscience total pour moi!! vous reparté avec les agraffes a la maison donc?? :shock: :shock: [b:ac3cd41372]6h par voie basse :shock: :shock: et bien ya pas interet d'avoir une hémoragie dans les h qui suivent[/b:ac3cd41372] :cpavre:[/quote:ac3cd41372] [color=blue:ac3cd41372][b:ac3cd41372]Evidemment, c'est dans les cas où tout va bien donc pas d'hémorragie ![/b:ac3cd41372][/color:ac3cd41372]
Maman allaitante et travailleuse
morgana23 1 messages
morgana23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 20:44
Bonsoir.. Si je peu me permettre de doner mon avi, je trouve ta réaction tré honteuse!! Sur ce site comme tu a pu ten apercevoir, bcp de femmes on des problém pour avoir un enfan, dotre se batte contre la soufrance den avoir perdu un ( fausse couche...).... TOI tu ose te plaindre, tu ose déprimer sou pretexte ke tu va avoir un garcon!!! Réagi un pe! Pour ls probs ds tn couple jen sui désolée...mais cesse de "reprocher" a tn corp de tavoir doné a nouvo une petite fille! Certaines non meme pa la chance den avoir une! Rend toi compte de la chance ke tu a de pouvoir mettre un enfan o monde : le sexe né kun infime détail a coté de limmense joie detre maman! Bone soirée tt de meme..
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 21:12
[quote:dc26010a7c="morgana23"]Bonsoir.. Si je peu me permettre de doner mon avi, je trouve ta réaction tré honteuse!! Sur ce site comme tu a pu ten apercevoir, bcp de femmes on des problém pour avoir un enfan, dotre se batte contre la soufrance den avoir perdu un ( fausse couche...).... TOI tu ose te plaindre, tu ose déprimer sou pretexte ke tu va avoir un garcon!!! Réagi un pe! Pour ls probs ds tn couple jen sui désolée...mais cesse de "reprocher" a tn corp de tavoir doné a nouvo une petite fille! Certaines non meme pa la chance den avoir une! Rend toi compte de la chance ke tu a de pouvoir mettre un enfan o monde : le sexe né kun infime détail a coté de limmense joie detre maman! Bone soirée tt de meme..[/quote:dc26010a7c]Mouais, ça peut indigner comme post mais bon, c'est humain comme réaction. Tout le monde n'a pas des problèmes pour pro créer. Dans une certaine mesure, c'est quand même une déception pour elle. En tout cas, Caro, t'as 5 mois et demi pour t'en remettre :wink: Et heureusement que ce n'était pas un bébé surprise, la tête que t'aurai fait à la maternité. :o
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 22:33
allez courage miss et reprend toi que diable!!!!! :D je sais que cela a deja été dit mais c'est tout a fait sage comme reflexion : "fille ou garçon, l'essentiel c'est que il ou elle soit en bonne santé" :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.