Ma belle soeur

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 15:08
bonjour j ai juste un petit coup de gueule a lacher sur le fofo pour me soulager ma belle soeur me gonfle et pourtant je l adore elle est super gentille et tres serviable mais elle me desaspere a un point que je n ai meme plus envie de la mettre marraine de mon fils et meme de lui parler je vous explike elle et tres jalouse de son frere donc mon zhom et je trouve sa desevant car y s aime tous les 2 et zhom a deja dit ses 4 veriter mais elle c est braker et sa a fini en baston avec son copain a elle donc maintenant on dit plus rien mais la la moutarde me monte au nez des exemple de jalousie : mes bo parents vont nous inviter a manger alors la si jamais elle le sait elle debarke pour se fair inviter a manger et lance des reflexions genre a bein voila mon frere c est le chouchou lui on l ivite et pas moi alors ke c est pas vrai combien de fois y debarke a midi chez mes bo parent et du coup il les garde manger et bien nous on s en fou on va pas aller fair toute une comedie parckelle a manger chez ses parent un autre : on a eu besoin de s acheter une bonne voiture donc mes bo parent nous on avancer l argent que l on rembourse tous les mois NORMAL et bien elle la su alors la c etais la catastrophe du coup elle c est fait payer une machine a laver par ses parent mais kelle ne rembourse pas car autant elle ke son copain ne travail pas et ne cherche pas de boulot car touchant le chomage ts les 2 leur vie leur plaise et le pir ki m enerve c est ke justement elle se vente toujour d avoir 1400 euro ts les mois a toutes les aides de la caf donc sur 350 euro de loyer elle donne ke 50 euro on enleve toutes les factrures comme tous le monde sa leur rest 800 euro pour finir la mois et elle ose nous demander de la rgent parcki n arrive pa a joindre les 2 bout putain mais merde moi zhom travail 6 jours sur 7 pour payer les factures nous nourrir et payer la voiture et a la fin du mois on et toujour dans le - et on demande aucune aides meme la caf ne nous donne rien sur 500euro de loyer resultat on demenage dans une maison moin cher et avec une chambre en moin pour pouvoir s en sortir et elle nous nargue avec son argent pfff elle me gonfle vraiment en plus son espece de copain c est le mec ki se lave jamais y pu c est affreu y travail pas il la traite comme une conne lui parle comme un chien elle et devenue comme lui aussi crade ahah mais si vous voyer sa c est trop soulant de voir cette jalousie aupres de mon zhom meme avec ses parent elle le fait des kil son inviter a une soiree fo kelle debarke la ba pfff et eux y dise rien sa me soule mais bon je ne dit rien aussi c est pas ma fille ni ma soeur je subi et la goutte do un jour va deborder voila mon coup de gueule desoler du roman
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 15:43
oulala, sacré personnage ta belle soeur... Je comprends que tu ne veuilles pas trop t'en mêler mais comment subir tout ça sans rien dire ?... :evil: me connaissant j'aurai déjà ouvert ma bouche mais peut etre à tort... :? quoi qu'il en soit je comprends que tu ne veuilles meme plus lui laisser l'honneur d'etre marraine de ton petit bout! avez vous deja eu une conversation ton zhom toi et tes beaux parents ? ils ne peuvent pas intervenir où ne serait ce que t'expliquer d'où vient tant de jalousie... quelque chose que tu ignire a du se passer, c'est sur... ou mieux essais (posément) de parler avec ta belle soeur... je ne sais pas quoi tu dire ma pauvre si ce n'est que plus tu attends et plus les degats seront grands quand tu vas exploser... vaut mieux percer l'abces pendant qu'il est encore temps... en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et de zennitude... :wink:
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 21:56
Bonsoir, PTDR dans les familles il y a toujours des fouteurs de merde... En tout cas si tu cherches un cadeau pas trop cher pour leurs noel tu peux tjrs leurs acheter un cadena pour qu'ils ferment leurs grandes bouches et du savon! lol :lol: Bisous et bon courage
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 11:02
[quote:4c8efe317a="thalys"]Bonsoir, PTDR dans les familles il y a toujours des fouteurs de !!!... En tout cas si tu cherches un cadeau pas trop cher pour leurs noel tu peux tjrs leurs acheter un cadena pour qu'ils ferment leurs grandes bouches et du savon! lol :lol: Bisous et bon courage[/quote:4c8efe317a] :mrgreen: :top: :mrgreen:
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 17:31
[quote:5da88f92ce="thalys"]tout cas si tu cherches un cadeau pas trop cher pour leurs noel tu peux tjrs leurs acheter un cadena pour qu'ils ferment leurs grandes bouches lol :lol: [/quote:5da88f92ce] Je suis Xd ... trop bonne idee :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.