Completement a bout

Discussions

Auteur
Message
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 19:37
bonjour !! je n'ai aucune question a poser j'ai juste besoin de dire ce que je resens voila je suis a j-22 et je n'y arrive plus, j'ai plus de force je suis completement fatiguée et je n'arrive plus a m'occuper de ma fille tout a l' heure j'ai craquer j'ai pleurer et du coup ma fille aussi je n'en peu plus je commence a regretter d'avoir garder mon bb ( c'est une grossesse surprise avec mon homme on si entendai pas puisque je prenais la pillule j'ai envie de tout quitter partir loiin de tout je sais plus quoi faire j'ai personne au pres de moi pour m'aider vraiment je suis a bout j'arrete pas de pleurer j'arrive meme pas a me retenir devant ma fille j'ai l'impression d etre une mauvais mere !!!! desoler pour le roman merci de m'avoir lu
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:07
Coucou ma belle, courage courage ... tu sais je ne connais pas ton histoire mais le jour ou vous avez decidé de garder le bb ensemble est une belle aventure : oui ca ne doit pas etre facile tous les jours, je sais qu'etre maman nous remets en question sans cesse... A tu quelqu'un pour te reposer ? Ta louloute ressent ton stress et ton inquietude face a cette nouvelle aventure qui entraine des boulversements ! Tu sais, une fois ma sage femme m'avait dit : "celle qui dit que tout est rose dans sa grossesse ment !" : on a toutes des hauts et des bas, essaye de te relaxer et relativiser : apres tout ca passe vite une grossesse... Ta petite louloute j'en suis sure ne t'en tiendra pas rigueur... Grosses bises et bonne fin de grossesse
matoury 41 messages
matoury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 20:11
salut moi c'est mon premier bb et je suis a j-50 je n'en peux plus je ne dors pas la nuit dispute continuelle avec mon copain je pense a le quitter je n'arrete ps de pleurer je suis crevee le moindre effort est pr moi un calvaire de plus g d dlrs insupportables o niveau du bassin et mon medecin me dit que c normal de plus je me sens moche j'ai hate d'accoucher je me sens coupable et je regrette parfois g meme pensee aller voir un psy
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 20:35
merci a vous car je me sens vraiment seule j'ai pas de famille a part mon homme et ma fille et pas d'amis grace a vous je me sens un peu moins seule matoury :arrow: je suis vraiment de tout coeur avec toi dsl de dire ça mais ça me fais un peu de bien de ne pas etre seule dans ce cas car j'avais vraiment l'impression d'etre nul et de servir a rien etre carrement une bonne a rien encore merci pour vos messages ça m'aide beaucoup !!!
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 20:42
tinkiete pas jessica ces la fin de la grossesse et en fin de grossesse on pleur toujours crois moi jen ai l'experience je ai 4 en bas age et la bebe 5 en route jen sui ko premier moi et je pete deja un cable je sai pas kommen t je vai tenir 9 mois alors bon courage passe tes nerfs sur ton mec il comprendra et ta pas fini de pleurer il y a aussi le baby blues apres l'accouchemen tes heureuse mais tu pleure kan meme allez courage et bisous
sangohan 23 messages
sangohan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 21:20
Coucou, Allez courage ! Tu verras lorsque tu auras ton petit bout dans les bras tous cela ne sera qu'un mauvais souvenir ! Je suis également sur la dernière ligne droite pour mon 2 éme avec une puce de presque 3 ans et lorsque j'atteins un seuil d'épuisement comme tu décris le tien... Mon chéri prend aussitôt le relais (nous sommes seuls aussi car nos famille sont à plus de 500 Kms) , je vais prendre l'air, pleure un bon coup et vais me coucher ... Et le lendemain le moral est de nouveau là !!! C'est radical
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 22:34
merci pour les messages c'est tres gentil !! ça me reconforte !! et j'espere vraiment aimer mon bb autant que sa soeur des que je l'aurai ds les bras c'est quelque chose qui me fais tres peur car la je suis entre les deux !! mes sentiments sont bizarres et du coup j'ai vraiment l'impression d etre une mauvaise mére !!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 23:02
coucou courage cest bientot la fin, moi aussi jai connu ca et je men prenai meme sur mon copain, tien bon, tu as le plus bo cadeau kune femme peut rever davoir
dcl 49 messages
dcl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 23:24
je sature aussi et suis à j-32, mon premier a 23 mois et ma 2ème grossesse était également une surprise. Je suis assez fusionnelle avec mon premier et suis une maman très angoissée, qui d'ailleurs le transmet à fond à mon premier et je pense au 2ème aussi. du coup le terme approche et je sais pertinemment que c'est un heureux événement, je l'attends avec impatience mon petit loulou, tout est^prêt, sa chambre et prete mais je m'en veux car le premier va être fort chamboulé et nous aussi d'ailleurs, et j'ai un peu peur de gérer çà, en plus je fais des insomnies, car brulures d'estomac et vomissements, pas d'air allongée tellement mon petit amour est costaud, des douleurs ligamentaires au bassin qui me donnent des frissons, j'ai passé une super grossesse mais là le dernier mois est franchement difficile
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 14:45
je vous rejoins. c'est le probleme des grossesses en general, on nous fait croire que c'est merveilleux que les femmes petent la forme et qu'elle sont super bien dans leur peau quand elles sont enceinte ! mon oeil ! :wink: moi c'est la troisieme et dernière ! pour mon grand ca a été meme si j'etais assez à fleur de peau, pour le second j'etais zen ! mais des problemes de col m'ont fait resté 5 mois couchée et je m'ennuyais grave ! là depuis le debut, je suis infecte, je ne supporte pas mon grand, je ne supporte pas les reflexion gentilles de mon mari, je ne supporte pas le bruit ou brouhaha, je ne supporte pas le menage et pas la crasse non plus..et j'ai meme parfois du mal à me supporter... du coup tout le monde en prend pour son grade, parce que je suis crevée et que je le fais payer à tout le monde ! et meme ce petit bebe qui pousse se prend des disputes s'il me tape trop fort ! NA :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.