Peur de le dire

Discussions

Auteur
Message
Guest493027
14 messages
Guest493027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 11:57
bonjours a tous, alors voila il y a deux mois suis tomber enceinte sans le vouloir mé bon on été content qd meme papan et moi(g deja 2 garcon)et nous lavons dis a la famille et la reaction a été mauvaise.Par exemple ma belle mére ma dis a ca se trouve tu vas le perdre et je parle pas des otrre!Et malheureusement 3jours aprés je lai perdu!! A ce jour je pense etre enceinte nose pas faire le test mais je v le faire qd meme demain et si c positif je ne c pas si je v oser le dire a le famille. ca me fait mal kilpuisse encore reagir comme cela. J e ne c pas koi faire!! (ca fé la deuxiéme fois ke je perd bb, premiere fois son coeur été arreter du subir un curetage pls la une perte)g trés peur. A votre avis commen doi je reagir merci
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 12:07
Bonjour, C'est pas facile de vivre ce genre de réflexions!!!(ma mere m'en a sorti de belles aussi). Je pense qu'effectivement tu devrais faire le test,mais gardé ce qu'il annonce pour toi (et pour ton homme). Au moins jusqu'au 3 mois de grossesse,ou la les risques de fausses couches seront diminuées... Ou alors annonce leurs lorsque toi tu seras prête... C'est quand même pas normal de dire ce genre de chose a une femme enceinte :roll: :roll: bon++++ :wink: :wink: et plein de courage...
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 12:28
J'espère que pour toi ce sera un beau +++ !!! Et puis si tu as hésites à le dire (vu les réactions "sympas" quand tu l'as annoncé) c'est que tu n'es pas encore prête. Comme Maya, je te dirai d'attendre les 3 mois avant de l'annoncer à tout le monde même si c'est le genre de nouvelle qu'on voudrait annoncer à la terre entière et tout de suite.
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 15:48
bonjour c'est pas facile de vivre la perte du bébé alors les réflexions comme çà on se demande si c'était pas pour te porter malchance. Ma soeur a fait une fausse couche a un mois ce mois-ci. Je crois que c'était important pour elle que quelq'un d'autre le sache que son mari pour pouvoir vivre çà un peu mieux... pour extérioriser tout çà en dehors de son couple. personne d'autre de notre famille le savait. pour l'arrivée du troisième, on a rien dit à mes beaux parents. En fait ils font pas de mauvaises réflexions, ils n'en font pas du tout ce qui est aussi très décevant. on a rien dit et c'est eux qui ont demandé!!!! je pense qu'il faut le dire... après çà dépend des personnes. moi je suis tellement heureuse que je ne peux pas le garder pour moi!!! mais il faut choisir à qui... et surtout choisir à qui ne pas le dire!!! ils n'auraient pas du dire des choses aussi moches!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 15:59
sympa les réflexions :shock: perso j'avais rien dit à ma famille avant 3 mois et la première écho, pour être sure :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.