Petit coup dgueule ou caprice hormonale?

Discussions

Auteur
Message
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 05:48
Voila ma pt histoire, amoureuse d'un homme ayant un petit garcon je me suis lancée dans l'aventure, bien qu'on m'ait prevenu d'avance choisir un homme qui a déja un enfant c'est pas évident tous les jours. Les mois ont défilé et me voila enceinte de 13 Sa +6jr. Trouver ma place dans la vie de mon copain, entre lui et son fils est devenu beaucoup + difficile ces derniers temps. Il a changé de travail et devenu routier longue distance, il rentre pas souvent, et quand il est la, il prend son fils. Ses derniers mois, son fils caprice tt le temps, avec des crie et pleurs pour un rien et surtout je veux, jveux pas...et lui n'etant pas la, il cede. Et moi au milieu de sa. Je lui parle de ma detresse, lui me parle de jalousie. Maintenant que l'on sait qu'il s'agit d'un garcon la mere du petit nous donne la poussette, le lit de bb, et tous les habit de bb du petit, ( c'était soit sa, soit elle les vend). J'ai vraiment sensation qu'on me vole les petits plaisirs de ma grossesse, le fait de récupérer toutes ses affaires, qu'il a choisit avec elle pour son fils jarrive pas. Que me restera il à choisir pour mon bb? J'ai l'impression d'être la et c'est tout?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:13
Tu lui en as parlé, de ces petits plaisirs de la grossesse? Tu lui as présenté les choses comme ça: je ne veux pas récupérer les affaires que tu avais choisies avec ton ex, je veux qu'on choisisse ensemble pour notre enfant? Les hommes n'ont pas toutes nos nuances ni toutes nos subtilités. Rediscutez-en, réemploie d'autres termes, jusqu'à ce qu'il comprenne ton mal-aise dans cette situation. Si toi, tu ne veux pas y voir une chance de ne pas payer tout ce que vous récupérez afin d'offrir encore plus de choses à votre bébé à venir, il doit le savoir. C'est vrai que c'est pas forcément sympa de ne pas choisir toutes ces petites choses soi-même, mais tout l'argent que tu économiserais ici, tu pourrais l'investir dans tellement d'autres choses pour votre bébé. A toi de peser le pour et le contre. Mais il faut communiquer, c'est l'essentiel. Bonne grossesse, Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.