En depression suite a agression physique de mon beau pere (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 16:37
[quote:d1d60860ce="AXIA-68"]==>bébouyou Je suis ingénieur dans un bureau d'études fluides sur Mulhouse (Chauffage, Ventilation, Sanitaires, Electricité, courants faibles..., tout ça sur des très gros chantiers en Suisse, en Alsace et sur tous les aéroports Français et Suisses). Pour l'instant la mémoire ne me revient toujours pas. j'éssai toujours de comprendre, de me rappeler ce qui s'est passé, mais rien! Ca me file juste des migraines pas possible, t la nuit je me réveil au moins 5 ou 6 fois... Et non, Mon conjoint n'est pas au courant pour la main courante... Pas envie que ce soit la guerre... Alors je ne lui ai rien dit :? Son père veux toujours venir s'excuser, mais rien que d'y penser, je suis malade! Alors je fais "la morte". Je ne réponds pas au téléphone... Je trouve toujours une excuse (genre mal à la tête, fatigue... etc...) Demain je vais faire les soldes avec ma fille pour me changer les idées, et je pense que la semaine prochaine, même si je suis arrêtée jusqu'au 17, je vais aller un peu au bureau. Ca me changera les idées, rester à la maison c'est pas mon truc, je déprime encore plus. A bientôt les filles. Bisous et bon week end à toutes. Delphine.[/quote:d1d60860ce] Ah oui alors c'est pas la même boite, mais concurrent très certainement... tu as bien raison de sortir un peu à ton boulot... çà doit pas être trop drole si tu n'as rien d'autre pour te sortir de chez toi: amis...qui ne sont pas en commun! je ne crois pas qu'il faille que tu te forces à te rappeler et plutot laisser venir. on dirait que tu doutes de toi sur ce qui c'est passé. Si tu as perdu connaissance, y a bien une raison!!! c'est dommage que tu n'es pas assez confiance en lui pour lui dire pour la main courante. C'est bien qu'au fond de toi, tu as commencé à prendre conscience de ce qu'il est. Et je ne suis pas sure que s'il était au courant, ton beau-père aurait encore envie de venir s'excuser! en tout cas c'est bien, garde tes distances avec lui... tu en es où pour ta recherche d'appart... c'est une bonne occas cet arrêt pour chercher et prendre des rdv pour visiter! Il veut toujours te suivre? je te souhaite d'arriver à faire face à tout çà et à prendre courage... bonne journée à toi
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 17:33
Bonjour, Comme les filles, je pense que tu devrais vite partir....Car cette fois les voisins ont eu le courage de s'interposer. Mais si un jour ils ne sont pas là, tu risques de finir à l'hosto. Dans ma jeunesse, j'ai connu la violence d'un alcolo. Le lendemain il ne se souvenait plus de rien, se morfondait en excuses, disait que cela ne recommencerait plus...mais y'avait toujours une autre fois !!! Ton homme aura vous croire dès le début toi et vos voisins, et prendre ta défense....Pense à l'avenir de ta fille, et fais le bon choix !!! Tu en es où dans ta recherche d'appartement ? Bon courage
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 22:50
bonsoir je pense exactement la meme chose que les filles ton BP s'en tire bien dans l'histoire ! Toi tu passes pour la folle du quartier pendant que lui continues sa violence et sa descente d'alcool ! :shock: ton mec ... je dirais que c'est un lâche ! vive la manipulation mentale qu'il te fait subir !!!! quittes le, vis loin de lui pour etre en sécurité avec ta fille courage à toi
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 15:08
coucou! ca me retourne ton histoire!!! je serai toi je l acherai mon mari!!c est pas normal qu il defendent encore son pere! et j irai chez le juge pour faire que juridiquement il ne puisse pas t approchez toi et ta fille!et je serait toi je couperai les ponts aussi avec ma belle mere! pars loins d eux!! il est malade celui la!!!!!!
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 10:12
J'espère que depuis tout ce temps tu t'es dépatouillé de ces fous furieux. Et que tu te respectes enfin. Pour ton enfant, pour son aveir et le tiens j'espère que tu as pris ta vie en main et porter plainte .Si tu ne le fais pas tu le regretteras un jour, dans 1 an, dans 10 ans, dans 20 ans... Porte plainte et surtout éloigne toi du père et de sa famille.
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 14:20
bonjour, tu ne donnes plus de tes nouvelles. Où en es-tu? J'espère de tout coeur que tout va bien bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.