En depression suite a agression physique de mon beau pere

Discussions

Auteur
Message
AXIA68 55 messages
AXIA68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 11:45
Bonjours les filles, Voilà, j'ai besoin de parler, de me vider la tête. Vendredi soir, après une dispute avec ma belle mère au téléphone, j'ai téléphoné à ma Maman qui habite à 600kms de chez moi. Et en pleine conversation mon beau père à déboulé chez moi, j'étais encore en ligne; ma mère m'a entendue hurler, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Mon beau père était en train de me tabasser, ensuite il m'a jetée dans le couloir de mon immeuble, et m'a poussé dans les escalier, j'ai dégringolé 1 étage, et ma tête à heurter le mur. Ensuite c'est le trou noir, j'étais inconsciente. Mon conjoint n'était pas là, il était dans l'immeuble derrière avec sa mère et ma fille. C'est ma voisine d'en face qui est descendue chercher le voisin d'en bas pour que mon beau père arrête de me tabasser. Tout ça c'est ce qu'on m'a raconté parce que moi j'étais évanouie. Il était en train de m'étouffer. il hurler "je vais te tuer". Les pompiers et la police sont arrivés ensuite. Moi je ne me rappèle de rien. Apparemment quand j'ai repris mes esprits j'étais comme folle. Je me débattais, je ne voulais pas qu'on me touche. On m'a remonté chez moi, mais même ça je ne m'en rappel pas. Je ne me rappel que quand le médecin est arrivé. Là, je suis arrêtée pendant 15 jours pour sois disant "dépression". Mais après l'agression que j'ai subie, c'est normal que je me sente mal. Mon conjoint n'est arrivé que quand les pompiers et la police étaient là. En plus, ils leurs à dit de ne pas prendre de dépositions. Ce qui fait que mon beau-père s'en sort avec rien alors qu'après il à encore agressé le voisin qui était venu me porter secours. Mon conjoint me dit qu'il n'était pas là, qu'il n'a donc rien vu, alors il ne veux pas accuser son père. Moi je suis à bout de nerf, j'en peux plus, je ne sais plus quoi faire. J'ai interdit à mon beau père de s'approcher de moi et de ma fille. Je ferme ma porte à clé tout le temps. J'ai peur qu'il ne revienne. Et le pire c'est que tout ça est arrivé à cause d'une mise au point téléphonique avec ma belle mère! J'éssaye de combler les vides, le trou de mémoire que j'ai, je n'arrête pas de repenser à tout ça, mais il me manque au moins 1heure de mémoire. Et plus je m'efforce de retrouver ces morceaux manquants, plus je m'embrouille. Je ne sais pas quoi faire. Porter plainte? si je fais ça je vais perdre mon conjoint. Oublier? ça, je ne pourrais pas le faire, Lui pardonner non plus, parce qu'il aurait pu me tuer si les voisins n'étaient pas intervenu. Le pire, c'est que c'est moi qui suis allée m'excuser pour le bazar hier auprès des voisins en leurs apportant des fleurs et une bouteille de vin. Je ne sais pas si je dois partir avec ma fille et laisser mon conjoint avec sa famille de détraqués. Il me dit qu'il me soutien mais comme il n'était pas là, il ne dit rien. Malgrès que les voisins lui aient dit ce qui s'était passé. Pour lui, les voisins sont des menteurs. Voilà... Est ce que quelqu'un à déjà vécu une histoire similaire et pourrait m'aider? Merci. Delphine [/b]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:07
Bonjour. C'est très dur ce que tu viens de vivre. Je te préviens d'emblée que mon message risque d'être cash. Ton conjoint ne te croit pas avec les témoignages des voisins et tes marques??? Ton beau-père s'en sort??? Alors excuse-moi mais pour la sécurité de ta fille et la tienne, quitte ces tarés tout de suite. Et porte plainte. Tant pis pour ton conjoint. Un conjoint pareil, c'est un con tout court. Heureusement que tes voisins t'ont sauvée. J'imagine que l'ambiance doit être glauque à la maison, mais tu ne t'en relèveras pas si le coupable n'est pas puni. Et encore moins si personne ne te soutient. Voilà pour ce que je pense. Je t'envoie tout mon soutien et tout plein de courage pour la suite des évènements. Pense à ta sécurité et à celle de ta fille. Bises
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:17
[quote:ba0c149772="AXIA-68"]Bonjours les filles, Voilà, j'ai besoin de parler, de me vider la tête. Vendredi soir, après une dispute avec ma belle mère au téléphone, j'ai téléphoné à ma Maman qui habite à 600kms de chez moi. Et en pleine conversation mon beau père à déboulé chez moi, j'étais encore en ligne; ma mère m'a entendue hurler, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Mon beau père était en train de me tabasser, ensuite il m'a jetée dans le couloir de mon immeuble, et m'a poussé dans les escalier, j'ai dégringolé 1 étage, et ma tête à heurter le mur. Ensuite c'est le trou noir, j'étais inconsciente. Mon conjoint n'était pas là, il était dans l'immeuble derrière avec sa mère et ma fille. C'est ma voisine d'en face qui est descendue chercher le voisin d'en bas pour que mon beau père arrête de me tabasser. Tout ça c'est ce qu'on m'a raconté parce que moi j'étais évanouie. Il était en train de m'étouffer. il hurler "je vais te tuer". Les pompiers et la police sont arrivés ensuite. Moi je ne me rappèle de rien. Apparemment quand j'ai repris mes esprits j'étais comme folle. Je me débattais, je ne voulais pas qu'on me touche. On m'a remonté chez moi, mais même ça je ne m'en rappel pas. Je ne me rappel que quand le médecin est arrivé. Là, je suis arrêtée pendant 15 jours pour sois disant "dépression". Mais après l'agression que j'ai subie, c'est normal que je me sente mal. Mon conjoint n'est arrivé que quand les pompiers et la police étaient là. En plus, ils leurs à dit de ne pas prendre de dépositions. Ce qui fait que mon beau-père s'en sort avec rien alors qu'après il à encore agressé le voisin qui était venu me porter secours. Mon conjoint me dit qu'il n'était pas là, qu'il n'a donc rien vu, alors il ne veux pas accuser son père. Moi je suis à bout de nerf, j'en peux plus, je ne sais plus quoi faire. J'ai interdit à mon beau père de s'approcher de moi et de ma fille. Je ferme ma porte à clé tout le temps. J'ai peur qu'il ne revienne. Et le pire c'est que tout ça est arrivé à cause d'une mise au point téléphonique avec ma belle mère! J'éssaye de combler les vides, le trou de mémoire que j'ai, je n'arrête pas de repenser à tout ça, mais il me manque au moins 1heure de mémoire. Et plus je m'efforce de retrouver ces morceaux manquants, plus je m'embrouille. Je ne sais pas quoi faire. Porter plainte? si je fais ça je vais perdre mon conjoint. Oublier? ça, je ne pourrais pas le faire, Lui pardonner non plus, parce qu'il aurait pu me tuer si les voisins n'étaient pas intervenu. Le pire, c'est que c'est moi qui suis allée m'excuser pour le bazar hier auprès des voisins en leurs apportant des fleurs et une bouteille de vin. Je ne sais pas si je dois partir avec ma fille et laisser mon conjoint avec sa famille de détraqués. Il me dit qu'il me soutien mais comme il n'était pas là, il ne dit rien. Malgrès que les voisins lui aient dit ce qui s'était passé. Pour lui, les voisins sont des menteurs. Voilà... Est ce que quelqu'un à déjà vécu une histoire similaire et pourrait m'aider? Merci. Delphine [/b][/quote:ba0c149772] euh je soutient ce que Dara dit,tu ne peux pas laisser passer ca :shock: ,il pourrait recommencer a la prochaine embrouille avec ta BM,ton conjoint te soutient?escuse moi mais il soutient plutot son pere :roll: ,echappe toi pour ton bien etre et ton enfant,et porte plainte.
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 12:25
Coucou, Je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive. Je vais aller dans le même sens que Dara et Gargamel 84, si ton conjoint ne te croit pas, c'est grave ! Quitte-les et va porter plainte. Je sais c'est facile à dire quand on n'est pas concerné, mais que se passera-t-il à la prochaine dispute ? En plus je ne peux pas imaginer que ton conjoint ne connaisse pas le caractère explosif de ton beau père. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, quelque soit tes décisions. Ln
mymycracra2 34 messages
mymycracra2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 12:26
bonjour, on me reproche d'etre cash et crue... g vecu la meme chose que toi a quelque details pres(...) et ben, pour mon fils et ma securité j'ai pris mon courage a 2 mains j'ai mis mon conjoint a la porte et j'ai porté plainte tu me diras que c'est facile a dire mais pense avant tout a toi, ton bien etre et surtout ta fille... Bisous, dnne des nouvelles
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:05
Ce sont bien tous des lâches en tout cas. Baisser les yeux sur un homme qui se défoule comme ça sur un être humain, c'est inpensable! Et si cette femme est ta femme tu devrais la soutenir! Ils devraient tous avoir honte!
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:06
coucou Je rejoint également les filles, ils faut a tout prix que tu portes plainte, tu ne peux pas laisser passer ça, tu as des témoins pour soutenir ta plainte, s'ils ont eu le courage de te défendre ils seront surement là pour te soutenir !!! Ton conjoint excuse moi mais c'est un abruti, il préfére defendre son pére que sa femme, non mais n'importe quoi franchement, je suis persuadée qu'il savait ce qui se tramait et il a attendu patiement derrierre que tu te fasses tabassé, il est à mettre dans le meme sac que son pére. Pense à ta fille et à votre bien être et fais ce qu'il y a a faire. Tiens nous au courant et je comprend franchement que tu sois traumatisée. Plein de bisous à toi :wink:
AXIA68 55 messages
AXIA68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 13:15
Alors au téléphone il dit à ma mère qu'il me soutien, mais ici, il me dit qu'il n'a rien vu car il n'était pas là, alors il ne crois que ce que son père lui à dit (soit disant il m'aurait juste secoué...). Les voisins me racontent une toute autre version, et David, mon conjoint, ne veux même pas entendre ce qu'ils disent (ce sont des menteurs d'après lui, ils en rajoutent des couches...). Hier soir il à fait venir sa mère à la maison, et elle aussi elle dit que c'est des mensonges. Mais ce qui se passe c'est que mon beau père à déja des plaintes pour agressions, et en plus il est alcoolique... C'est pour ça qu'ils ne veulent pas que je porte plainte. Et je pense qu'ils profitent de mon trou de mémoire due au fait que ma tête a heurter un mur en béton pour essayer de me persuader que ça ne s'est pas passé comme ça. Ils ont été jusqu'à téléphoner en douce à mes parents samedi matin pour qu'elle me dise de ne pas porter plainte... Parce qu'à mon réveil samedi matin la première chose que j'ai dite à mon conjoint c'était "je vais aller porter plainte à la gendarmerie". Le médecin qui était venu vendredi soir et revenu hier matin pour voir comment j'allais et voir si mes hématomes n'étaient pas trop gros (j'en ai un sur la cuisse qui fait 2 fois la taille de ma main quand même... C'est le plus gros, mais il y en à plein d'autres). Et donc ce médecin m'a dit texto, déménagez, il ne faut pas rester à côté de vos beaux parents.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:21
Le médecin a raison. Quitte ces fous. Et les alcooliques violents sont mortellement dangereux. A ne pas mettre en relation avec des enfants. Tu vois ce qu'il t'a fait? Tu vois ce que ton mari te fait endurer? Tu dois revoir ta BM qui t'a envoyée ce taré pour te tabasser! Ils essayent de te dissuader de porter plainte, mais ne les écoute pas et fais-le! Avec les preuves du médecin, ils verront bien que tu n'as pas juste été secouée. Et même juste secouer quelqu'un, ça ne se fait pas. :x Il mérite d'être puni pour ça. Et ton mari d'être puni aussi.
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:26
Prend autant de photo que possible de tes coups et bleu, ça servira de preuve. Aller prend ton courage à 2 mains et va porter plainte, part chez ta mére meme si elle est loin. Ton conjoint ne vaut vraiment pas la peine,tu n'as pas à subir tout ça ....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:28
Demande à ton médecin de te faire un certificat pour tes marques, même si tu te résignes à ne pas porter plainte (ce que je ne souhaite pas, pour ton bien), garde le sous le coude. On ne sait jamais.
AXIA68 55 messages
AXIA68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 13:32
Mes parents habitent à 600kms de moi... Un peu compliqué pour un hébergement... Je vais dire autre chose... Samedi soir je posais des question à mon conjoint pour essayer de combler ce trou de mémoire... Il ne voulait pas répondre. On était au lit et la seule chose qu'il m'a dite c'est "ptain, avec tes conneries elle est toute molle maintenant!". Genre, sa b*** passe avant mes question :( Alors moi je ne sais plus sur quel pied danser. Je savais déjà que ses parents étaient tordu, mais que lui l'était aussi, je ne pensais pas à ce point. Ce matin il emmenait ma fille chez la nourrice à 9h45. Moi je me suis levée à 7h alors que je suis crevée pour aller lui donner son biberon pendant que monsieur dormait. Après il s'est levé, donc je me suis recouchée un peu. Et à 9h30 je me lève, purée ma fille partait dans 10 minutes et il ne l'avait même pas habillée! J'ai due le faire alors que je suis censée me reposer! De toute façon il ne fait pas grand chose à la maison... Et mes parents ne l'aiment pas du tout... Aujourd'hui, avec tout ça je ne suis même plus sure de l'aimer encore. Ce matin avant de partir il m'a dit "si tu continu à croire ce sue disent les voisins, je prend un avocat et on se sépare. Et comme tu fais une dépression tout est contre toi". Et il à fermé la porte et il est parti "bosser".
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:35
ca me rebute des gens comme ca :x ,faut que tu reagisse,n reste pas dans ton silence,tu va faire quoi s'il recommence?part loin,le plus loin que tu peu c'est un conseil ne ferme pas les yeux par pitier :cry:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:38
Tu as encore des doutes sur l'"affection" qu'il te porte ????? A ta place je ficherais le camps et plus vite que ça... Il a l'air aussi taré que son père... Je te souhaite beaucoup de courage :?
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 13:41
bonjour ma belle dsl mais sa semble mal barre pour votre couple si ton conjoint parle comme sa ! je te dirai qu'une seule chose PART DE LA même si sé dur , même si té parent habite a 600 km de la , va voir la police , va voir les centres d'aide au victime , contact un avocat et une assistante social , met la justice de ton coter , par porter plainte et aprés ne te retourne pas construit une nouvelle vie avec ton enfant je suis sur que té parent t'aideron pour recommencer une meilleur vie , ne reste pas avec eux , ils finirons par te museler et te bouffer !!!! sé mon opinion mais je te jure que si sa serai mon cas , sé ce que je ferai tient nous au courant ma belle , nessite pas si tu as besoin de parler nous sommes la je t'embrasse fort toi et ton ptit ange fanny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.