Belles meres, grrrrr... tome V (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 16:29
Désolée pause biberon... Comme tu le vois aucune préférence pour ma mère :lol: .Perso c'est pas pour l'argent je vis sans mais pour le principe un jour mes enfants verront cela :cry: Pour ta bm j'espère que l'électrochoc que tu as donné à zom va lui donner des ailes :lol: . Allez courage ma belle c'est peut être comme ça que tu vas sauver ton couple car une fois dans votre nouvelle maison loin d'elle ton homme se rendra compte que vous êtes mieux et se demandera pourquoi : parce que sa môman ne s'immiscera plus dans vos vies! Dommage pour les anciennes moi je n'avais plus de notifications et je pensais le post mort donc je trainais sur d'autres forums. :roll:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 16:32
Allez une autre anecdote tu sais ce qu'a eu mon grand pour son Noël et son anniversaire (oui un cadeau pour les 2 occaz c'est déjà pas mal)? Eh bien mon frère et ma mère se sont "cotisés" pour lui offrir royalement... un puching ball pour enfants à partir de 6 ans (pour rappel il en a 3 et même s'il est grand pour atteindre le ballon il doit être sur un tabouret!!!)
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 20:18
Oui le puching ball il doit au moins valoir 80 000 euros parce qu'ils se sont mis à 2 pour le payer et il fait office de cadeau d'anniv' + Noël :lol: :lol: :lol: Pour les nuits et bien non loulou ne les fait pas encore malheureusement (ça me fait peur car lundi boulot et je pars de chez moi à 6h30 je vais avoir une de ces tête :shock: ) Sinon oui le grand adore son petit frère il attend qu'il puisse jouer au foot avec lui :D . Bon je dis pas il a eu une semaine de grosse déprime où il ne voulait même plus lui faire un bisou mais je l'ai pris seul une matinée avec moi dans les magasins et c'est passé (il m'a même demandé d'acheter un tee shirt mickey pour le petit frère!!!). Pour ton homme il veut peut être décompresser avant de t'expliquer parce qu'il sait que ça va t'énerver ce qu'elle a dit! Allez tu viendras nous raconter...... Et ton loulou il pousse bien? Tu n'as pas envie d'un bb2??? Moi je t'avoue que d'ici 2 ans je tente ma dernière chance d'avoir une fille :oops: (ben oui moi qui ne voulait qu'un seul enfant je me sens tellement bien maman et je rêve tellement d'une fille que bb3 est en projet pour dans 2 ou 3 ans et même zom en parle déjà, je rappelle que quand je l'ai connu il ne voulait pas d'enfant, trop vieux disait il :shock: )
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 22:36
Coucou les filles! Une ancienne qui revient..... pour féliciter Steph pour la naissance d'Evan, et pour féliciter Leana pour le craquage avec chéri :lol: :wink: De mon côté rien de neuf, si ce n'est que je suis à nouveau enceinte.... un peu en stress de peur que ça se passe à nouveau mal... j'ai hâte d'avoir passé la première echo... Bises à toutes!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 09:48
Merci Lise! Je te souhaite une belle 1ère rencontre avec bb et que tout aille bien. Léana viens nous raconter viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuhhhhh
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 14:58
Coucou Merci valais, ça fait plaisir de te revoir et oui on postait déjà il y a 3 ou 4 ans!!! Léana alors j'espère que tout s'est bien passé et que tu ne postes pas car tu te réconcilies avec zom
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 13:22
et bien Léana décidément ton homme :shock: !!! A son âge il devrait assumer ses choix et apprendre à mettre sa mère devant ses responsabilités (je ne te parlerai pas jusqu'à ce que tu aies présenté des excuses à ma femme par ex!) Bref courage pour ta dent moi je dois les enlever toutes j'ose pô :oops:
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 15:41
[quote:f954e903da]Hambourg tu as de la chance que zom te soutienne profites en bien c'est rare et à ta place je n'y remettrais pas les pieds sans avoir eu des excuses oh il ne veut pas de vous chez lui et la bm trouve que c'est ta faute Rolling Eyes !!! [/quote:f954e903da] je sais que j'ai de la chance que mon homme me soutienne, en même temps il est plutôt objectif sur ce que sont ses parents (c'est pas pour rien qu'il est parti à 17ans pour vivre dans un foyer de jeunes travailleurs :wink: ) pour ce qui est des dernières nouvelles : on a autorisé les enfants à aller se balader un peu avec leur GP parce qu'on a bien vu que cette situation les affectait (ma fille est allée se cacher dans sa chambre pour pleurer après ma "prise de bec" au tél avec la BM :cry: et mon fils était en pleurs quand il a compris avec qui je parlais... ) depuis ils sont venus 1 fois à la maison pour l'anni de mon fils, la BM m'a même ramené des fruits et un débardeur :D . Quand au BP, on va dire que c'était froid mais courtois. Mais il n'a pas présenté d'excuses, donc pas de visite programmée chez eux!! mais ça ne me manque pas vraiment à vrai dire :roll:
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 16:20
[quote:c8d7d1bf32]toi aussi tu attends toujours des excuses???? Laughing[/quote:c8d7d1bf32] vi :oui: :oui: :oui: mais comme le disais très justement une pub "tu peux te brosser martine" :lol: :lol:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 16:43
Hamburg félicitations tu as eu une très bonne réaction pour tes enfants Léana courage pour le repas de famille et ne la laisse pas te gâcher tes soirées de famille :twisted: Sinon non pas de news de ma mère mais c'est normal elle doit être en train de chercher une valise assez grande pour contenir 20 000 euros en pièces de 1 cent :lol: :lol: :lol: afin de me les offrir!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 21:33
:lol: :lol: :lol: Léana trop forte!!!!!!!!! Tu m'as bien fais rire, ta bm doit être verte de rage. D'ailleurs je ne sais pas si je te l'ai dis mais j'adore ton pseudo c'est le prénom que nous avons choisi si nous avons une fille (bb3 qui sait???)
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 14:36
=>alors Léana34, des retombées depuis lundi??? De mon côté pas de changements, ma fille a demandé à passer une nuit chez les BP avec sa cousine ce week-end. On l'a laissé faire, ça lui fesait plaisir.... En fin d'après-midi on va leur laisser notre fils le temps de signer un compromis de vente chez le notaire (ça ils savent pas :lol: ) Chéri ne veut pas leur dire qu'on achète une maison (avec ma mère en plus, la maison est partagée en 2 apparts, la BM va être verte de rage quand elle découvrira ça :roll: ). Même une fois qu'on aura déménagé il ne veut pas leur dire, il préfère attendre qu'ils ne nous voient plus dans notre maison actuelle, pffff. Mais bon, au moins ils ne nous prendrons pas la tête tant qu'ils ne savent rien :wink: En tout cas ça fait du bien ce soleil, même si du coup il fait 27° dans les chambres :evil: . Ce matin on a fait une petite balade aux bords du fleuve en tricycle avec mon fiston. Ma grande elle est en voyage de classe :cry: , elle rentre demain soir :D
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 15:57
moi aussi un peu marre ! elle me dicte la conduite à tenir avec mon fils de 3 ans, et là enceinte du 2ème ( fille prévue pour juillet ), elle n'arrête pas, elle veut savoir quel sera le prénom pour voir si il est beau, elle voudrait que je l'appelle Léa... pffff j'en peux plus. et encore mon mari ne me soutient pas de ce côté là, il ne réagit pas quand je lui dis que sa mère est excessive et qu'elle remet en cause notre éducation... en fait, chez elle il avait tous les droits, s'il ne voulait pas manger ses légumes, et bah elle lui donnait un bol de chocapic, et si je suis là ce moment et que je dis non, elle réponds "il est chez moi, il fait ce qu'il veut", de toute façon je lui ai fait comprendre qu'à la rentrée prochaine elle ne l'aurait plus à garder, même pendant les vacances il irait au centre aéré !
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 09:28
coucou les filles ben voilà, aujourd'hui j'ai les boules. La BM a proposé à ma grande de venir passer l'après-midi chez elle, en l'attirant avec l'idée de sortir la piscine gonflable. Sauf que put***, c'est la fête des mères aujourd'hui, pas celle des grands-mères!!! Elle s'est bien gardée de m'en parler avant!!! Du coup ma grande a envie d'y aller, le petit aussi (a entendu sa sœur en parler) :evil: j'ai expliqué à ma fille qu'étant donné que c'est la fête des mères ça me fait quand même de la peine mais j'ai pas non plus envie de la culpabiliser... :cry: Mon seul espoir, que météofrance ne se soit pas gourré et qu'il pleuve vraiment cet après-midi : la bonne excuse :D . Pas de soleil = pas de piscine = aucun intérêt d'y aller :wink: elle se fait pas ch** quand même!!!! C'est censé être MON jour!!
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 12:07
[quote:235f388435]euuuuuuuuh bah tu sais Hamburg là franchement je suis un peu sur le !!!!! Shocked honnetement meme si tu veux faire plaisir a tes enfants,je trouve que là ca va un peu loin!!! que tu acceptes que tes enfants y aillent c est une chose mais que tu ne dises rien a ta BM ca en est une autre. elle va t en faire des tonnes d autre comme ca si tu ne dis jamais rien. elle va se servir des tes enfants,elle continuera de leur dire en cachette pour que tu te retrouves a donner la permission a tes enfants au lieu de la lui donner a elle.tu ne pourras pas dire non a tes enfants,elle le sait et elle va en profiter,d ailleurs c est ce qu elle a fait avec ta fille pour le coup de la piscine. elle le sait très bien que c est la fete des mères............! [/quote:235f388435] c'est bien pour ça qu'ils n'iront pas. Mon homme est au travail mais je lui ai expliqué, j'attends juste que la BM appelle pour savoir et je lui dirais (poliment) le fond de ma pensée :wink: ma fille est déçue :cry: mais bon, elle ira une autre fois... Ce matin au réveil j'ai eu un dessin de la part de mes 2 loulous et on attend mon homme pour ouvrir le cadeau fait à l'école. Je le fêterai avec ma mère dans la semaine en même temps que mon anniversaire (c'est mardi, 29 ans et toutes mes dents :D ) Je te souhaite aussi une bonne fête des mamans!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.