Belles meres, grrrrr... tome V (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 18:51
Salut a toute, Je me présente, je suis loli je t'attend BB1 pour 4septembre!!! Tout se passe pour le mieux, papa épanoui, maman au top et petit bébé d'amour aussi, il gazouille!!!e seul petit B mol c'est belle famille!!!!nous vivons dans petit t3 et belle famille compte bien s'imposer pour octobre, bébé auras a peine 1 mois je sens que ça va être l'horreur!!! sachant bien sur que la belle maman es handicapé physique, fume comme un pompier, boit comme un trou!!! belle soeur fume aussi beaucoup et viens avec son fils, un enfant de 4 ans, harchi bruillant et brutal!!! quoi faire je suis entrain de devenir folle rien cas l'idée!!! J'en fais un peut trop ou j'ais raison de pas être d'accort de leur venu???J'aurais besoin de tout vos conseilles!!! merciiii
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 06:55
[quote:96907e47f5="lowly"]Salut a toute, Je me présente, je suis loli je t'attend BB1 pour 4septembre!!! Tout se passe pour le mieux, papa épanoui, maman au top et petit bébé d'amour aussi, il gazouille!!!e seul petit B mol c'est belle famille!!!!nous vivons dans petit t3 et belle famille compte bien s'imposer pour octobre, bébé auras a peine 1 mois je sens que ça va être l'horreur!!! sachant bien sur que la belle maman es handicapé physique, fume comme un pompier, boit comme un trou!!! belle soeur fume aussi beaucoup et viens avec son fils, un enfant de 4 ans, harchi bruillant et brutal!!! quoi faire je suis entrain de devenir folle rien cas l'idée!!! J'en fais un peut trop ou j'ais raison de pas être d'accort de leur venu???J'aurais besoin de tout vos conseilles!!! merciiii[/quote:96907e47f5] [color=darkblue:96907e47f5][b:96907e47f5]Ils viennent de loin ? je ne pense pas que tu en fais un peu trop, les premiers moment dans la vie de bébé on les imagine tous dans un cadre idéal et sain, tu peux leur proposer l'hotel comme ton logement est trop petit, je comprends qu'ils veuillent voir le bébé et partager des moments de joie avec vous après la naissance mais impose quelques règles de savoir vivre quand même en tout cas bon courage (n'hésite pas à discuter avec ton compagnon de cela et de chercher des solutions avec)[/b:96907e47f5][/color:96907e47f5]

lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 16:50
c'est gentil!! j'ais déja essayer dans parler avec mon cheri mais il ma tout simplement répondu qu'il non pas assez d'argent pour l'hotel et qu'il ne l'ai voyaient jamais!!! donc en gros ta rie na dire quoi!!! c'est simpas non???ouii ils viennent de belgique!!![quote:5938debe12="mel&manu"][quote:5938debe12="lowly"]Salut a toute, Je me présente, je suis loli je t'attend BB1 pour 4septembre!!! Tout se passe pour le mieux, papa épanoui, maman au top et petit bébé d'amour aussi, il gazouille!!!e seul petit B mol c'est belle famille!!!!nous vivons dans petit t3 et belle famille compte bien s'imposer pour octobre, bébé auras a peine 1 mois je sens que ça va être l'horreur!!! sachant bien sur que la belle maman es handicapé physique, fume comme un pompier, boit comme un trou!!! belle soeur fume aussi beaucoup et viens avec son fils, un enfant de 4 ans, harchi bruillant et brutal!!! quoi faire je suis entrain de devenir folle rien cas l'idée!!! J'en fais un peut trop ou j'ais raison de pas être d'accort de leur venu???J'aurais besoin de tout vos conseilles!!! merciiii[/quote:5938debe12] [color=darkblue:5938debe12][b:5938debe12]Ils viennent de loin ? je ne pense pas que tu en fais un peu trop, les premiers moment dans la vie de bébé on les imagine tous dans un cadre idéal et sain, tu peux leur proposer l'hotel comme ton logement est trop petit, je comprends qu'ils veuillent voir le bébé et partager des moments de joie avec vous après la naissance mais impose quelques règles de savoir vivre quand même en tout cas bon courage (n'hésite pas à discuter avec ton compagnon de cela et de chercher des solutions avec)[/b:5938debe12][/color:5938debe12][/quote:5938debe12]
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 17:42
Salut, Lowly déjà je pense qu'il te faudra imposer tes régles, d'autant plus que si elle fume beaucoup c'est pas top pour vous et baby, surtout que même si elle ne fume pas à l'intérieur de chez vous ça va sentir quand même. Ils n'ont qu'à venir un week end et puis hop un petit tour et puis s'en vont, parce que tu seras forcément claquée et je sais ce que c'est que d'avoir du monde tout les jours aprés ton accouchement. Ton homme sera avec toi ou au boulot durant la journée ? Essaie de faire reporter la date de leur venu ou alors laisse-les en plan et va chez tes parents lol. Bon courage. Bizzz.
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 23:52
merci beaucoup les filles de votre soutien!!! alors pour répondre aux questions!!! il viennent de Belgique et passer seulement un week c'est trop difficile en plus évidement ils ont déjà réserver les billet et au prix ou ça coûte je suis pas sur qu'il voudront les changer!!! papa travaillera en restauration en plus alors je ne vous raconte pas!!! je vais surement me barre chez papa et maman mais en même temps je ne conçois pas que c'est a moi et bébé de fuir la maison pour bien être de belle famille!!! difficile difficile!!!!
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 19:51
Coucou les filles, je vous rejoins même si je n'ai pas de BM (décédée), parce que j'ai quand même 2 beaux frères bien ch**** grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Bon on ne les voit pas très souvent (mais quand même trop :bou: ) Parce qu'ils habitent loin mais ça ne les empêchent pas de se rattraper le peu de temps qu'on les voit.... En fait, ils ont 12 et 14 ans de plus que mon chéri et à chaque fois ils se croient tout permis :gr: et surtout de nous dire tout se qu'on doit faire, et comment faut le faire, et critique ce qu'on fait, et c'est jamais bien, toujours nul, bref faut qu'ils s'imposent.... Mais bon mince quoi ! Chéri à quand même 35 ans !!!! Et cet espèce de crétin qui dit jamais rien. Quand il se risque à dire un "mais euh..." il est tout fier de lui et faudrait que je le félicite :evil: Si je viens aujourd'hui c'est qu'il y en a un des 2 qui est venu passer un jour chez nous (qu'est-ce que c'est looooooooooong un jour !!!!! :roll: ) Bref il vient avec un ami et déjà exige 2 chambres différentes... (mais bien sûr on est à l'hôtel chez moi) La première chose qu'il me dit en arrivant c'est que je suis trop grosse (je suis enceinte de 4 mois) et m'entame un cours de diététique :evil: Grrrrrrrrrrrrrrrr pauv' tâche !!!!!!!! Avec chéri nous déménageons dans quelques jours pour aller à la campagne et ouvrir des chambres d'hôtes. Il y aura quelques travaux à faire et nous ouvrirons au printemps, seulement un mois ou 2 après la naissance du petit (notre premier). Et voilà l'autre, qui commence à nous dire "et faudra faire aussi table d'hôte et blablabla". Et chéri qui commence à dire que c'est une bonne idée !!! Nan mais j'y crois pas !!!! Tout le monde nous a déconseillé de le faire, on n'a jamais voulu le faire, on s'est toujours dit que c'était une surcharge de travail qui ne rapporterait pas grand chose, qu'en plus avec l'arrivée du BB c'était même pas la peine d'y penser, et voilà que parce que son frère le dit faut le faire !!!!! En plus son frère il arrive il balance se qu'on doit faire et nous, notre bouleau, nos réflexions rien à f*****. Comme si il avait déjà fait ça dans ça vie, genre :nan: Et il continue sur "faut que vous fassiez votre pain, vous même"... Ben voyons, on aura que ça à faire... et il nous vend le truc genre Alice au Pays des merveilles : ça sentira bon le matin dans la cuisine blablabla.... et chéri qui gobe le truc pfffffffff. En plus le pain pour qu'il soit bon, ben faut s'accrocher et quand je lui dit que ma mère a fait le sien elle-même pendant des années et que franchement il était pas fameux, cet espèce de gougea à le culot de me répondre "que ma mère (qu'il ne connait pas) n'est pas une référence" !!!!!! Après il va sur notre terrasse qui à une pergola très sympa, qui fait très intimiste, ben tout d'un coup faut l'enlever, soit disant qu'elle étouffe notre terrasse... Mais en fait, tout ça c'est juste histoire d'avoir des truc à dire... Vu qu'on déménage, notre appart' est actuellement en vente et tout d'un coup il nous sort qu'il faut qu'on achète un autre canapé (même taille que le notre mais d'une autre forme) parce que ça ferait mieux pour les visite.... Mais bien sûr ! On vend on loue pas ! Et puis on va pas mettre 500€ dans un canapé qui nous servira a rien juste pour les visites (puisque pour notre nouveau chez nous on va déjà en acheter un autre plus grand qui fait angle) !!!! Et chéri qui continue a dire Amen... Mais qu'est ce que ça m'énerrrrrrve !!!!!!!!!! Et puis on va visiter notre nouvelle maison et bien sûr il critique tout, mais cette fois je suis restée avec sont pote parce que je le supportais plus :roll:. Mais il a quand même réussi à mettre dans la tête de chéri qu'il fallait faire des portes fenêtres et non des fenêtres dans le chambre, histoire que les clients soient partout dans notre jardin au lieu de la partie gauche comme prévu... Et tout ça en même pas 24h. Heureusement il est parti, mais là je craque. JE LE DETESTE et je déteste mon chéri quand il est avec, maintenant il me faut au moins 2 semaines pour recadrer tout ça rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Mais que çaaaaaaaaa faiiiiiiiiiiit du biiiiiiiiiien de tout lâcher !!!!!! Merci de m'avoir lu ;)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 20:56
Solariane .... je n'aurai qu'une seule chose à te dire BON COURAGE !!!!! de quoi ils se mêlent :gr:
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 13:36
Merci cerridwenn :wink: Ca y est la pression commence à redescendre... ouf ! C'est peut être aussi de savoir que je vais pas le revoir avant un petit bout de temps celui-là 8) (puisque à noël on reste chez nous cette année, BB prévu pour le 8 février) Mais j'ai quand même une dernière petite anecdote pour la route, toujours avec le même frère. C'était au printemps, M. nous apprend qu'il se marie au mois de juillet et que 3 jours plus tard il part en voyage de noce et que donc si on veut il nous prête sa maison de vacances en Savoie pendant une dizaine de jours. Et naïvement on accepte, d'abord parce que de toute façon nous aurions fait la route pour le mariage, puis parce que nous habitons Montpellier et qu'un peu de fraicheur au mois de juillet est toujours la bienvenue, et ensuite parce que je suis savoyarde d'origine et que passer quelques jours dans ma région natale me fait toujours plaisir... Bref... Le mariage se passe... il y a une centaine d'invités. Après la mairie tout le monde va chez lui et fait la fête jusqu'au lendemain. Trois jours plus tard (pendant ce temps là nous logeons à l'hôtel) ils partent donc en voyage et nous laisse la maison... Mais ce qu'on a découvert c'est que depuis le mariage ils n'avaient pas fait le ménage :shock: :shock: :shock: Je me suis donc tapé (et en début de grossesse en plus, c'est à dire fatigue + nausées) TOUT le ménage du mariage dans près de 200m2 !!!! Et ça allait du caca sur les cuvettes des WC au sang par terre !!! Je ne comprend pas comment ils ont pu laissé leurs enfants (les plus petits ayant 3 et 5 ans) aller au toilette, dans cet état, pendant 3 jours :shock: Chéri l'a quand même appelé pour lui dire que ce n'était pas très sympa (ben oui parce qu'il nous avait pas prévenu bien sûr et je ne vous parle pas de la feuille A4 de corvées qu'il avait laisser sur la table en partant). Et l'autre qui monte sur ces grands chevaux : " Puisque c'est comme ça on ne se verra plus, fini les noëls ensemble..." :fou: Chéri tout désemparé et un brin énervé quand même... :cry: Le pire c'est qu'en partant, mon cher et tendre, m'a quand même demandé de faire le ménage, parce que "tu comprends il ne faudrait pas qu'ON rentre dans son jeu" Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fini les vacances chez son frère, ça c'est garanti !!!!!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 20:28
mais juste ... j'hallucine et puis quoi encore !!!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 13:28
Coucou les filles!! Coucou Cerridwenn, j'espère que tu vas bien depuis le temps! J'espère que avec ta belle mère ça va un peu mieux? Moi pour le moment j'ai pas trop à me plaindre, elle s'est calmée!! BIzarre d'ailleurs car ça dure! Serait ce le calme avant la tempête je ne sais pas! On va dire qu'il y a toujours des petites réflexions mais pas aussi importantes, je dirais même qu'elle les camoufle! Donc qui dit non méchantes du coup, ça me gêne moins! Pour ma part, j'ai enfin terminé ma formation d'aide soignante depuis debut juillet!!! Et je bosse depuis mi juillet en cdi!!! Sa fait du bien, mais c'est ausi un petit peu de stress!! Car chéri me lance sur le sujet bébé, et moi j'hésite à présent, peur qu'on s'en sorte pas, je sais c'est idiot avec 2 salaires!! Mais comme on aimerait aussi faire construire et que les banques sont frileuses, peur aussi de pas pouvoir mettre assez de côté!! Et puis tout me fais stresser, penser au mode de garde..ect Et surtout la chose qui me fait reculer, c'est mon travail, certe j'ai terminé ma période d'essai hier qui était de 2 mois!! Mais si je tombais enceinte j'appréhende les réactions au travail, je ne sais pas si cela se fait? Chéri voudrait au pire attendre fin novembre pour arrêter ma pilule, et si je tombait enceinte de suite donc décembre cela ferait 5 mois que je bosse, qu'en pensez vous les filles? Et sans parler des réflexions de ma belle mère, qui jusqu'à l'année dernière disait qu'elle serait contente mais qu'il me fallait un cdi et maintenant que je l'ai, et bien c'est limite si elle coupe pas la discutions pour changer de sujet!! Allez désolée du roman les filles!! Bisous à vous toutes et courage!
 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 14:02
Stelladarla ... ahhh oui c'est vrai je n'ai pas raconté les vacances chez elle :gr: bon courage avec la tienne et méfie toi :wink: pour le projet bébé je ne peux pas te dire fonce ou attends c'est toi seule de voir :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 21:40
coucou les filles comment allez vous?
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 21:36
coucou je rejoins ce forum qui me correspond parfaitement!! j'ai la malchance d'avoir une belle mère trop présente avec mon fils de 3 ans. j'ai sans arret le droit à "tu vas faire ci, tu vas faire ça... heureusement que je suis la pour que mon petit fils mange correctement"!!! elle couve déja son "petit dernier" qui a 22 ans, qui ne fait rien de sa vie si ce n'est passé son temps sur son ordi. quand je fais des allusions a la vie "révée" de cet oncle, elle me reproche d'avoir pris un congés parental et de ne pas travailler et de laisser mon mari ramener de l'argent. bref, une BM impossible et la, avec ma deuxieme grossesse c'est même pire. quand j'ai accouché de mon ainé, elle a parlé pendant une semaine de la souffrance ressentie du fait qu'elle soit restée 18 heures debout en salles d'attente. de quoi perdre son sang froid!!!! voila mon petit coup de gueule de la soirée envers une femme que l'on doit malheureusement supporter sans arrêt :fou: bonnes soirée a vous
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 20:49
Bonsoir les filles!! Bonsoir Cerridwenn!! En ce moment c'était plutot calme niveau belle famille! Ils étaient à nouveau adorable avec moi!! Je reste sur mes garde au cas où!! Mais on va dire que pour la première fois BM m'a dit la semaine dernière" c'est quand que vous faites bébé?"; "j'ai rêver de bébé" c'est prémonitoire!! C'est ce qu'elle m'a dit, j'étais étonnée!! Mais voilà tout se corse aujourd'hui, la semaine pro c'est l'annif de chéri! Mes BP ont tel pour savoir si on voulait qu'il y est ma belle soeur (je suis fachée avec elle depuis qu'elle a voulu faire éclater notre couple)! J'ai trouvé ça très sympa de leur part et enfin au bout d'un an j'arrive a leur faire comprendre que elle et moi c'est finit!! Mais voilà que c'est chéri qui fait des siennes!! Il a osé dire à ses parents qu'il voulait qu'il y est sa soeur!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: Je comprends plus rien, on a bataillé à 2 pendant plus d'un an pour avoir la paix!! Et là il veut qu'elle soit présente!! Nous nous sommes disputés ce soir par rapport à ça!! Et bien spur qui dit dispute dis paroles blessantes!! Il m'a dit que je devais mettre de l'eau dans mon vin, que j'étais une fouteuse de ....!Que j'allais pas rester fachée toute ma vie!! Que il faisait ça pour arrondir les angles car il dit que si il avait dit non ben que si un jour on a besoin ses parents seront pas là pour nous!! Je le comprends pas, j'ai l'impression qu'il agit en intérêt et qu'au lieu d'avoir une fierté pour notre couple, ben non!! J'ai été terriblement blessée!! Alors je lui ai dis que je ne viendrais pas à ce repas! Et donc il m'a dit "ben ne viens pas!!!!" :shock: Ou du style si tu continue comme ça, ça va pas aller!! (hein ça veut dire quoi?) Et sa soeur avec tout ce qu'elle a fait il dit rien!!!!!!!!!!! Je crois que j'ai loupé un épisode!! Pourtant tout se passe bien dans notre couple, les disputes sont normales sauf quand cela concerne sa famille!! J'en peux plus, que me conseillez vous? Bises les filles!
 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 13:40
coucou Stelladaria : eh beh bm ;) si tu savais ce que la mienne m'a dit quand j'ai annoncé bb3 :roll: enfin bref ... bon le conseil que je vais te donner ne va pas forcément te plaire et il te faudra une bonne bonne dose d’hypocrisie mélangé à du courage .... va à ce repas malgré la con***asse reste courtoise mais sans plus juste pour montrer à ton mari que tu es prête à faire des concessions MAIS par contre TU fais des efforts mais ELLE aussi qu'à la moindre entourloupe il faudra qu'il montre que vous faites UN SEUL ET UNIQUE BLOC !!! maintenant je me doute que ce n'est pas évident ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.