Belles meres, grrrrr... tome V (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 16:28
Valyo c'est abusé !!!! il aurait DU te prévenir ... tu n'as pas que ça à faire que d'attendre puis ce n'est pas comme ci elle n'avait pas vu la puce pour le coté jalousie ma BM est pareil quand elle est avec ma fille (pas mon fils ne faut pas rêver non plus) c'est limite si son mari a ledroit de s'approcher d'elle :shock: le conseil de Leana est plus que judicieux :wink: léana merci de nous tenir au courant je te souhaite que ça aille mieux rapidement ahhh lala les hommes :roll: bravo pour tes exigences !!!!
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 17:56
merci les filles pour votre soutien, car parfois j'ai l'impression que c'est moi qui débloque et qui suis méchante!!! léana tiens nous au courant si ton mari a suivi tes exigences! biz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 20:24
Léana je suis HEUREUSE de la tournure que prends votre situation bon courage la belle!!!! valyo j'espère que tu n'as pas eu trop de soucis viens nous raconter ça
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 22:05
coucou les filles, malheureusement je n'ai pas pu mettre en application le judicieux conseil de léana, car l'heure de leur passage correspondait avec l'heure du bib puis après la digestion c'est l'heure du bain!!! alors ils sont passés, mais ils ne sont pas restés trop longtemps, et heureusement !!!! Je vois pas l'intérêt de leur passage!!!! De toue façon il ne fallait pas qu'ils comptent sur moi pour taper la discut', faut pas rêver non plus.... de toute façon dès que je suis en compagnie de ma BM, je deviens une personne froide!! Je suis contente pour toi Léana si ton mari t'a écouté, au moins sur ce coup là enfin un homme qui prend les choses en main....mais je pense qu'il lui a fallu du temps lol!!! Gros bisous et à bientot à mon avis j'aurai des choses à raconter après le week end à venir, car la question que je me pose "est-ce que mon homme voudra passer chez ses parents ou pourra-t-il enfin me proposer un week end avec rien que nous 3??? telle est la grande question!! la réponse au prochain numéro??
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 22:14
Coucou les filles!! Désolé honte à moi j'ai pas tout tout lu ni tout retenu car vous avez été bien bavarde!! Mais je viens car je déprime!! Et oui nous passerons toujours pour les méchantes et même quand on se tait!! parce que moi je vous avoue je n'ai jamais de répondant avec eux, je préfère pas car je l'ai vu cet été avec nos fiançailles le peu de répondant que j'ai eu, ça a très mal finit, et j'étais la pestiféré, j'ai vu à quel point c'était une famille de ...Il m'en font voir depuis ça d'ailleurs, mais depuis c'est ça qui fait que j'ai ouvert les yeux et que le moindre truc je le vit mal!! Cerridwen vraiment dommage que ton projet bébé soit repoussé, peut être que alors du coup, nous vivrons cette expérience peut être ensemble! Ravie que tes BP se soient calmés!! Sa nous fait revivre niveau couple quand c'est le cas! Léana, vraiment trop forte ta Belle famille!! J'avoue qu'il y a beaucoup de méchanceté, disons que moi ils ne vont pas si loin dans leur propos car je ferme toujours ma bouche, je suis le petit chien! Ne trinquettes pas par moment je doute de moi, et je me dis qu'il vont me rendre méchante, je suis pas moi même! Qu'appelles tu être corecte et claire? Car moi ils comprennent pas ça je crois! Et comme vous dites les filles, je comprends que des parents ça reste des parents qu'il pourra jamais se fâcher c'est sa famille! Je lui demanderai jamais de couper les ponts, je lui demande juste de savoir leur dire NON, et de dire que c'est notre vie à nous, il ne les remballe même pas! Alors il me dis "que sa sert a rien de se prendre la tête pour des trucs comme ça mais qu'il ouvrira quand ça ira trop loin ou pour des détails plus importants (genre bébé, maison...) mais il comprends pas que en faisant durer, ses parents ne comprendront pas le refoul et là sa passera mal! Mais toute façon léana, j'ai faillit faire comme toi et partir ce week end, je vous explique. Désolé d'avance du roman, mais je suis pas bien, j'ai dormi chambre à part et pleuré! Pour le muguet, ma belle sœur avec qui je suis fâchée car a voulu s'interposer dans notre couple, elle dépose sans prévenir un pot de muguet dans le jardin avec un MOT!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui disait qu'elle déposais à mon homme le porte bonheur, qu'elle ne voulait pas DÉRANGER alors elle le lui avait laissé devant la porte et tout ça en employant la conjugaison "TU" et en signant ta sœurette!! Et moi de la m..e....r...!! Et là mon homme ma scotchée, il me dit que c'est gentil, puis en voulant lui faire comprendre, finalement il me donne raison après m'avoir traité de psy! et que j'allais chercher loin! Le soir on va chez ses parents, il leur en touche un mot, alors bien sur, on est susceptible, c'est involontaire...bref j'abandonne! Puis viens le repas et là, chose qu'ils avaient arrête de faire, il reparle de notre avenir à mon homme et moi, comme quoi il devrait changer de boulot pour tenter dans un autre domaine (bizarrement on lui parle de ça quand je finis bientôt mon année et qu'on va avoir 2 salaires et des projets à venir) Alors que je confirme que son boulot actuel lui plait, il gagne bien, a tous ces week end, un vendredi sur 2, de bonnes primes et de super patrons et cdi! Pour aller dans autre domaine ou cdi rare, salaire moins important, gérer comme un pion, pas de primes, enfin bref le grand n'importe quoi!! Et là intérieurement jétais en train de bouillir!! Et toute la soirée ils ont insister avec ça!! Mais ça les regarde en quoi........... Sans compter tous les détails pour nous parler de maison, de déco, de faire comme ci, comme ça, c'est même plus des conseils mais c'est dire comment il faut faire!! a la longue entre tout c'est pesant! Au fait il est plus question de faïencer la salle de bain!! cela a encore changé! Et mon homme dans tout ça qui disait oui à tout, qui captait rien!! Alors je rentre énervé, il le sent! Il insiste pour en parler je dis NON car je sais que c'est source de dispute! Puis je vide le sac, et là je passe pour la méchante qui voit le mal partout, qu'il y a pas lieu que je sois énervée, que je suis psy!! J'y fais "j'en ai marre qu'on se mêle de notre vie", et là chose qui m'a fait mal il me dit "ils se mêle de Ma vie , pas la tienne"!!!! Et moi je suis quoi! Puis il me dit qu'il veut bien cautionné des fois pour moi mais que si le moindre m'embête il pourra pas pour tout!! Alors je m'énerve et là il me sort des mots qui font mal et qu'il n'avait jamais dis: "Je crois que finalement on est pas fait pour être ensemble car on se disputera toujours sur ce sujet"! "Si tu n'es pas contente et que j'en fais pas assez, tu es libre de partir"! Voilà ses paroles!! Et pourtant c'est pas lui de dire ça!! Il m'aime trop et est très démonstrateur! Mais je lui ai quand même dis qu'il cautionne les conneries de sa famille en faisant passer dans les oubliettes, mais moi il faut que je fasse et dise rien pour pas faire davantage d'histoires!! Mais je lui ai fai aussi remarquer que pour ses parent il était prêt à ce que notre relation se termine, mais pour moi il était pas prêt à l'ouvrir un peu! Du coup, j'ai pleuré, il était insensible, et je suis aller au lit dans la seconde chambre!Il faisait que me demander de venir avec lui mais rien! Puis le lendemain il s'excuse en disant qu'il fera le nécessaire et qu'il veut faire sa vie avec moi, avoir un enfant tout ça!! Je l'aime mais par moment j'en peux plus!! Un coup c'est vert et après c'est rouge! Et ya 15 jours il me dit "on sait pas de quoi est faite la vie s'il faut je serais fâchée avec mes parents dans 5 ans!" Alors je le comprends pas soit il fait rien, soit il envisage l'extrême!! Désolé, j'ai un peu abusé sur la longueur du texte, mais de savoir que je serais lu, me fais du bien! Valyo grosse bise à toi pour ne pas t'oublier! Courage les filles, en même temps je dis ça mais par moment je suis démoralisée!
 
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 22:17
Au fait Leana, tiens nous bien entendu au courant de ta grossesse, repose toi bien et détends toi tu en as besoin dans ton état! Tu vas véhiculer tes sentiments concernant tes BP à bébé!! :D
 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 07:09
stella désolée pour la situation que tu traverses :( promis j'ai tout lu:wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:31
coucou :wink: wahou certains récits de belles familles (d ailleurs doit on dire belle famille vu les tetes a claques!!) me hérisse le poil et me fend le coeur!!!! je n ai pas de mot pour définir la mechanceté de certains!!!!! des fois cela ne m étonne pas qu il y ait des meurtres :shock: :twisted: :oops: :roll: :wink: :cry: Courage courage et je crois que je vais m inscrire a la boxe et imaginer mes BP et cogner dessus et je suis sure que je finirai championne vététran!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:32
Léana repose toi c est bien plus important que la face de pet de ta belle mere!!!!!!!
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 12:30
kikoo les filles!!! je compatie avec toutes celles qui ont une BM inqualifiable tellement ya de choses à dire. Mon ex BM etait énervante, inquietante, horripilante, même parfois méchante, piquante enfin elle savait tout , ne conseillait mais ordonnait .... Aujourd'hui j'ai une belle maman en or, adorable . Bon courage à toutes
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 21:00
Coucou les vilaines belles-filles !! :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 09:44
wahou je suis scotchée par la bêtise humaine!!!!! Y a pas moyen de zapper cette belle famille? Samedi la mienne vient, j angoisse déja puisqu en plus mon bébé de 4 mois pleure quand son grand pere paternel est là, il ne peut pas le voir déja!!!!! zhom a dit que si cela se passait mal et bien qu ils aillent se faire mettre!!!
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 17:18
[quote:84d92bd19e="papaetmaman"]wahou je suis scotchée par la bêtise humaine!!!!! Y a pas moyen de zapper cette belle famille? [/quote:84d92bd19e] Hier mon mari a appelé sa mère pour lui annoncer la nouvelle. Petit extrait : -"maman je t'appelle pour t'annoncer une bonne nouvelle ! - ah bon quoi ? -A******* est enceinte !! (tout fier mon mari) -Ah bon t'appelles ça une bonne nouvelle ?? (ton glacial)" Mon pauvre petit mari s'en est pris plein la tête !!! "C'est trop tôt; c'est forcément un accident, il fait une erreur"... Papaetmaman bon courage pour samedi :wink: J'adore ce qu'a dit ton homme, si seulement le mien pouvait en faire autant :mdr:
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 20:08
Bonjour les horribles belles filles...:lol: Je viens de lire les trois quarts du post et j'avoue que vous me faites un peu peur. Je vous explique : Avec mon doudou on vis ensemble depuis 3/4 ans mais à cause de mon boulot il a commencé par s'installer et je l'ai rejoins aprés. En septembre de l'année dernière nous avons déménagé en RP et cette fois j'était la pour le déménagement. Les parents de Doudou sont venu nous aider une semaine avant le déménagement pour repartir 15jours après ( ils vivent loin ... ) C’était long ... je sais que c'est pas grand chose comparé a ce que vous vivez mais j'ai pas pu choisir mes meubles de cuisine, moi qui aime bricoler j'avais pas le droit de toucher au tournevis ( frustrée !! ) j'ai pas choisi mes étagères ni même la position de mes meubles. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de faire passer le message... leur disant que j'était indépendante depuis mes 18 ans et que je n'avais pas l'habitude de laisser les autres faire a ma place...etc... Il a fallu que je trouve des excuses pour qu'elle ne se jette pas sur mon linge à repasser. A la fin de la première semaine j'ai dut trouver une autre excuse pour déserter mon propre appartement tellement j'en pouvais plus... Le pire c'est qu'ils sont adorables avec moi et du coup je culpabilise... Mon appréhension ... je suis enceinte de BB1 (9 SA ) et je sais pas comment ils vont réagir... je me dit heureusement qu'ils vivent loin mais bon en même temps quand ils viennent c'est pour 15j... :roll: En tout cas je vous envoie plein de courage à toutes ... Sophie
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 10:30
Salut, Alors, elle t'a donné quoi comme explication ? Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.