Belles meres, grrrrr... tome V (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 15:23
stelladaria pas évident de gérer ... pour le profil bas si c'est pire après le mieux serait de poser cartes sur table dès maintenant avant l'arrivé de bébé que si leur comportement ne change en rien il sera clair net et précis que tu ne feras pas subir cette tension au bébé donc soit ils s'arrêtent soit bah tant pis pour eux mais le bébé ils ne le verront quasi jamais... encore tu as de la chance que ton mari remarque les pics lancés moi le mien ne capte rien sauf quand ça le concerne (elle me demande à moi qu'il aille se faire couper les cheveux ...heu mais il est grand il fait ce qu'il veut) maintenant en ce qui concerne TA vie si elle te dit fais ci fais ça : "TU as fait ta vie laisse nous faire la NOTRE" :oops: j'avoue c'est l'hôpital qui se moque de la charité ... je n'ai encore jamais franchit ce cap de dire uen bonne fois pour toute cette phrase Perso je le gère mal je suis en mode cocotte minute prête à exploser (d'ailleurs mon homme est prévenu que le jour où ça explose gare aux rechutes ... car la bombe H à coté sera un pet de dauphin dans l'océan) pour ce qui concerne les enfants j'ai mis les ola de suite c'est MOI enfin qui décidons sur le plan médical, et éducation (tu verras le fait d'être maman donne des ailes ...j'étais du genre à me faire marcher sur les pieds et depuis ma première grossesse ça a tout changé) Fasse à certaines réflexions je riposte (surtout quand ça concerne mes enfants )(ex elle est trop grosse .... bah non c'est un bébé donc ventre plat on oublie et puis tu essayes de faire quoi de la rendre anorexique ? demande à ma maman ce que c'est d'avoir une fille anorexique elle te dira son parcourt du combattant avec moi.... perso je suis heureuse elle apprécie de manger, mange de tout et derrière à une grande activité physique ) POur la maternité vivant loin j'étais tranquille... et pour ma grossesse j'étais tellement dans ma bulle que je me foutais de tout j'espère que les choses vont s'arranger pour toi et surtout je te souhaite d'avoir ce bébé en 2011 :cop:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 15:44
Merci à toi ta réponse est super sympa, il y avait longtemps que nous n'avions pas disuté, si tu as besoin n'hésites pas, même si mes conseils seraient bon à prendre pour mon cas, cela fait toujours du bien de vider son sac, d'être comprises par d'autres, de voir que nous ne sommes pas seules...d'ailleurs merci :wink: Je te souhaite en tout cas de pouvoir franchir ce cap "de leur dire qu'ils ont fait leur vie et que tu fais la tienne", perso mon homme leur à fait comprendre, mais rien à faire, on sent que ça les vexe sur le coup, où qu'il y a chantage,et puis sa rentre et sa sort...ça recommence la fois d'après!! En effet tu n'es pas la première à me dire que être enceinte et devenir maman donne des ailes!!! Je l'espère...c'est ma hantise que de ma faire bouffer désolé du terme et d'être couverte de réflexions ou d'une belle famille bien trop envahissante!! Mais bon je serai leur redire à ce moment là qu'il aurait préféré que leur fils sont P........D!! J'attends qu'on me lance la perche!! En tout cas je te souhaite un petit troisième si c'est votre désir...J'espère que d'ici là nous garderont contact afin d'échanger tout ça!! En attendant bon réveillon, à l'année prochaine et que 2011 nous apporte ce que nous voulons! Merci pour tes encouragements
 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 10:39
[b:7a54272bb7][size=24:7a54272bb7][color=red:7a54272bb7]Bonne Année[/color:7a54272bb7][/size:7a54272bb7] [/b:7a54272bb7] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/tux-bonne-annee,f5b61612bf6bc6a3110659e061a1b21f.jpg.html][img:7a54272bb7]http://free0.hiboox.com/vignettes/5211/f5b61612bf6bc6a3110659e061a1b21f.jpg[/img:7a54272bb7][/url] stellasaria avec joie de garder contact :wink:
MadameCali 2 messages
MadameCali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 15:57
Bonjour à toutes les vilaines belles-filles ! J'ai lu tous vos messages ces derniers temps, et malheureusement, ça fait plaisir de voir que d'autres ressentent la même chose que moi ! Cela fait plus de 10 ans que je suis avec mon chéri. Ca n'a jamais été le grand amour avec ma belle-doche, mais je prends sur moi depuis le début alors que j'ai plutôt envie de l'exploser ! Nous avons eu un petit garçon l'été dernier, et depuis j'ai disons un peu plus de mal à supporter la BM. Je n'en reviens pas des histoires que vous avez avec les vôtres. De mon côté c'est vrai que j'ai un seuil de tolérance très bas.. :oops: j'avais fait un doc word de mes mésaventures avec elle. Je vous le ivre tel quel... Désolée, il y a un bon pavé ! Dites-moi ce que vous en pensez ! Voici déjà quelques citations magnifiques de la BM : « Alors, papa et maman sont gentils ? parce que sinon attention, mamie ne va pas être contente » (Juste avant la fin de mon congé maternité) « Si, quand tu seras grand, tu prends un objet et le jette par terre, mamie te donnera une fessée » (Age de mon fils <5> « fais attention car ça peut être annonciateur d’allergies ». il tousse beaucoup => « c’est peut-être la coqueluche ! » Et alors, son attitude vis-à-vis de son autre fils (l’aîné, qui n’a jamais eu de copine, et qui passe tous ses week end avec ses parents) est carrément graaaaaave ! Elle lui fait la déco de son appart ; lui conseille de démissionner, sans autre offre ailleurs. Oh pas de problème, il pourra revenir habiter chez elle, en attendant de retrouver autre chose ! « mon but n’est pas qu’il revienne à la maison ! » Mais bien sûr ! « au contraire, je lui dirai de vite partir ! ». Elle lui a dit que s’il était homo, il fallait qu’il lui dise, car « c’est à moi qu’il se confie. D’ailleurs, heureusement que je suis là, car il fait une dépression, et je dois lui remonter le moral ! » ouais ! il déprime parce qu’il n’a pas de vie à cause de toi ! et « s’il me dit qu’il est homo, je lui en voudrai mais je serai bien obligée de l’accepter ! il n’y a donc aucune raison qu’il ne me le dise pas ! » … Le premier Noël qu’on a voulu passer ensemble avec mon chéri, avec ma famille, quand il a fallu lui annoncer : Mamma Mia ! Je ne comprenais pas pourquoi mon chéri se pissait dessus rien que d’y penser. J’ai compris ensuite ! La réponse a été (sans un regard, et sur un ton plaintif) : « ah d’accord, dans son cas, on fera Noël à trois seulement… Ou carrément à 2 si ton frère nous fais le même coup… On n’a qu’à même pas fêter Noël… » Silence de plomb. J’ai halluciné ! Sauf qu’elle a pas compris la belle doche que le chantage affectif était absolument sans effet sur moi ! Le plus drôle est que sa vision d’elle-même est totalement à côté de la plaque. Elle critique les mères qui se mêlent de la vie de leur fils, et se croit à l’écoute et dans le dialogue avec ses enfants et son mari… qui ne parlent jamais car ils ne peuvent en placer une. Quand nous sommes ensemble tous les 5, il n’y a qu’à moi qu’elle parle, qu’elle raconte ses merveilleuses anecdotes si drôles. Les autres se taisent, et moi je finis par détourner la tête pour qu’elle me lâche la grappe, voire à me casser au milieu d’une de ses phrases ! Elle se met à verser sa larme dès qu’elle parle de sa mère et sa sœur, qui sont toutes deux dépendantes et Alzheimer. Il y a quelques années elle et BP on choisit de déménager car BP était muté. Ils ont choisi une maison dans le même village que le reste de la famille : sa sœur, et les enfants et petits-enfants de sa sœur. Elle a ensuite fait venir sa mère pour la mettre en maison près d’elle. Aujourd’hui que sa mère et sa soeur sont dépendantes, elle se plaint sans cesse d’avoir à s’en occuper, et fait tout pour s’y soustraire. Son neveu (le fils de sa sœur) s’occupe quasi à temps plein de sa mère, et la BM trouve encore à le critiquer. A chaque fois qu’elle en parle, elle pleure, ou nous fait des syncopes. Mon chéri est en panique, et moi je lui dis de ne pas rentrer dans son jeu. Elle fait une syncope, on la fait asseoir, on lui met des glaçons pour la rafraîchir et on la laisse reprendre ses esprits. Sinon, c’est son ulcère à l’estomac. Ou alors c’est le mal de tête… Au choix ! En tout cas, je ne la plaints plus, chose que j’ai trop fait. Qu’elle arrête de me faire son cinéma, ça m’énerve plus qu’autre chose ! Mis à part ça, je ne réagis pas à ses piques, et la laisse dire ce qu'elle veut derrière mon dos, je n'en ai strictement rien à f*** ! Et puis, depuis la naissance de mon fils : Lors de l’un de leurs séjours chez nous, elle donne le biberon à mon fils, et je lui explique que pour qu’il fasse bien ses rots, il fallait, après le repas, le tenir assis bien droit. Elle n’a pas trop apprécié que je lui dise ça, car ELLE sait très bien comment s’occuper d’un bébé, donc je n’ai pas de conseil à lui donner (même pour mon fils). Et de me répondre : « on n’assit pas un bébé de 2 mois ! » et moi de lui dire : « et bien mon fils si ! ». Elle n’avait pas intérêt à surenchérir car là je l’aurais démontée ! Fin de mon congé mater : On avait proposé à BP & BM (lui à la retraite, elle n’a jamais travaillé) de venir mais la semaine précédent celle de ma reprise, sachant que je reprenais un vendredi. Et oui, la dernière semaine, entre l’adaptation chez la nounou et toute l’organisation pour que je reprenne le taf au bout de 4,5 mois, je n’avais pas envie d’avoir à gérer les BP !!! Et bien ils ont décidé de se prendre une location à côté de chez nous cette dernière semaine, et, n’ayant pas de pied à terre le week end d’avant, se sont invités chez nous… Comment dire non ? Donc on a dit oui. Et on a fait en sorte toute la semaine de les voir le moins possible, sous des faux prétextes bien sûr. Je voulais profiter à fond de ma petite famille avant de reprendre le boulot. En attendant, quand ils étaient là, elle a dû répéter 15 fois : « si vous voulez aller vous promener, allez-y, nous on s’occupe du petit ». Il a donc fallu lui répéter 15 fois que non, on n’avait pas envie de se balader, mais au contraire de profiter de NOTRE petit puisque c’était nos derniers jours avec lui avant la reprise du boulot. Après me l’avoir fait un certain nombre de fois, elle a essayé avec mon mari. Un certain nombre de fois aussi. A un moment il lui a dit : « tu veux nous foutre dehors de chez nous ou quoi ? ». Trop fort ! mais bon, ça ne l’a pas vraiment calmée, car il a fallu lui redire encore la même chose plusieurs fois. Toujours pendant ce séjour, un jour elle s’étonne que je ne ferme pas complètement les volets le jour quand mon fils fait la sieste. Clairement, elle ne ferait pas comme ça, et je ne dois donc pas faire comme ça non plus avec mon fils. Bref, je lui explique que le jour c’est le jour, et la nuit c’est la nuit. Que je fais comme ça depuis qu’il est tout petit pour qu’il différencie bien le jour et la nuit. Il a d’ailleurs fait ses nuits à 1,5 mois, donc ce n’était peut-être pas si bête… Bref, le lendemain matin, je l’entends demander à mon mari comment faire la journée avec les volets… j’ai cru que j’allais la défoncer. Heureusement, mon mari a répondu exactement la même chose que moi. Et Tac ! Quand on leur a appris ma grossesse, on n’a pas voulu donner la liste de noms qu’on envisageait. On avait déjà donné le sexe, qu’on a su dès la première écho. Elle est allée répéter directement au BP : « on n’a pas le droit de connaître le nom ! » ben non connasse !! La dernière en date : Mon chéri et moi sommes malades comme des chiens. Grooooosse angine blanche. Pas très cool pour le baby, qu’on évite au maximum de contaminer. Mon mari dit à sa mère que nous sommes malades, et voilà sa réponse : « si vous contaminez mon petit-fils, vous aurez affaire à moi ! » … No comment !
MadameCali 2 messages
MadameCali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 16:02
Apparemment il y a eu des coupes franches dans mon texte ! Voici les morceaux manquants : « Si, quand tu seras grand, tu prends un objet et le jette par terre, mamie te donnera une fessée » (Age de mon fils <5> « fais attention car ça peut être annonciateur d’allergies ». Il tousse beaucoup => « c’est peut-être la coqueluche ! »
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 11:16
bonjour les filles, alors y'a qq temps j'avais deja lu ce poste et je mettais bien marree, ca m'a rassure de voir que le BM sont souvent chiantes!!! pas que la mienne! je viens de lire qq pages , je suis impressionnee de ce qu'elles nous font vivire feemelusine, tranquille , madame cali , cerridwen,stelladarla et les autres desolle je n'ai pas retenu tous les noms!! c dingue, comment elles peuvent etre aussi chiante mechante!!! j'ai presque l'impressin que la mienne est moins pire!!! ma BM est une femme tres egoiste qui vit seule car divorcee et le vit tres mal , elle est tres interressee et superficielle!! je suis avec mon mari depuis presue 8 ans et je suis sa deuxieme femme! son divorce c'est tres bien passe et je l'ai rencontrer juste apres! vive les comparaison!!! qd je l'ai rencontrer je traivaillais comme kine liberale tres bonne situation! du coup maBM etait ravie, pas de pb de sous en perspective pour son filston!!! qd on s'est marie, "j'espere que vous n'avez pas fait de contrat???? l'appart que tu as achete celine , il est bien a vos deux noms????" q du bonheur ma BM. depuis pas de mal , j'ai de tres gros soucies de sante , deux operations du coeur et une maladie invalidante , je ne peux plus exercer depuis juin 2009! heureusement que j'ai de bonne assurance d'ailleurs! je viens d'avoir un deuxieme enfant et pdt la grossesse, elle a sorti a mon mari qd meme y'a des solutions pour ne pas etre enceinte! et elle m'a carrement dit tu pourras fr qq choses pour pas que ca se reproduise!!! sur le moment je n'ai pas repondu car sinon ca saignait!!!!! bref il est vrai que du fait de ma sante je me suis faite sterilise mais ca ne la regarde en rien et elle n'a pas a s'occuper ni a emmetre son avis sur des sujet aussi intime!!!et je lui ai dit a la maternite qd pour s apremiere visite a morgan , elle me l'a balancer! c une peste! hier c'etait mon annni et j'avis besoin qu'elle me garde les enfants 2 heures pour aller mettre des vetements en depot pour une foire , elle vient mais voila! on ne fete pas mon anni de suite car petit soucie de sous , donc je n'avais pas encore ouvert sa carte que j'avais recu a la poste a 16h!!! le drame!!! elle me demande de l'ouvrir , moi je percute pas et je lui dis ben non j'attends ce soir , je l'ouvrirais avec ma grande fille pour lui expliquer que c mon anni!!! et ben madame a fait un scandale a mon mari qd il est arrive a lamaison et qu'elle a pu partir, je l'ai "vexee". je fais un effort je lui renvoi un texto des que je rentre et que j'ai ouvert sa carte avec ma fille qui du coup a compris que c'etait mon anni et m'a chante "joyeu anni" ( trop bon!!!) je lui dit que je ne voulais pas la vexee juste ouvrir tanquillement la carte le soir en familleet merci du message et du cheque!!! elle me renvoi un message pourri "qd on fait un kdo , on espere faire plaisir , vu que tu n'etais pas pressee a l'ouvrir devine ce que je peux penser". j'ai rien repondu , mais j'ai dit a mon mari que son cheque elle pouvait se le mettre ou je pense et que je vais bien lui dire que je ne veux plus aucun kdo de sa part!!! je pense que ca va peter tres fort la!!! bon courage a toutes , et soyons forte , nous sommes toutes de bonne mere, et elles doivent respecter nos vies de famille , nos choix et nos principes d'education! !!!! bizz a toutes celine http://missmarsu.couture.over-blog.com
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 08:01
Salut les filles Comment allez vous? Leana pour commencer toutes mes félicitations !!! C'est pour quand la bonne nouvelle ??? tout se passe bien? pas trop malade? ici c'est risible ... on a décalé le mariage cause budgétaire.... elle me demande si en avril (grosse réunion familiale où on ne va pas car anniversaire de ma maman et mon frère) elle peut annoncer que le mariage est reporté ... moi :oui :gne: tout en pensant pourquoi elle me le demande étant donné que pour l'annoncer elle ne s'est pas gênée pour le dire sans nous demander elle : ah il est toujours décalé alors ...si c'est budgétaire par chez moi ça reviendrait à moins cher moi : oui toujours décalé *là je me dis je vais jouer sur la corde sensible de"maman" * bah tu sais avec Gwendal tout le temps malade j'ai ni le temps ni l'envie d'organiser un mariage ce n'est pas ma priorité elle :bah je m'en occupe de tout organiser moi :gne: non non ça ira j'aimerai avoir MON mariage et ce n'est pas que la journée mais toute la préparation qui va avec et là elle: franchement les filles c'est mieux c'est moins souvent malade :shock: je vous passe toutes les choses qui montrent bien la différence qu'elle fait entre mes deux enfants elle veut faire de la webcam, parler au tel, prendre en vacances etc que avec ma fille... là on attends le mois de juin...car lors de l'anniversaire de Gwendal elle a envoyé un chèque pour Gwendal et un petit cadeau pour ma fille ... voir si à l'anniversaire de ma fille elle fait de même qu'elle me dise pas Gwendal est trop petit pour comprendre ....
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 22:10
Coucou les filles!! sa faisais un moment que je n'étais pas venu!! Mais bon ma formation me prend beaucoup de temps!! Sa fait tout drole de vous relire!! Cerridwen j'espère que tu vas bien, sa en est ou ce projet bébé? Leana je vois que tu as une bien gentille BM!! Bon courage en tout cas avec le second qui arrive et puis felicitations d'ailleurs!! Moi c'est ma hantise, je suis avec chéri depuis 5 ans, je termine ma formation juillet 2011 et une fois le travail trouvé, nous comptons mettre bébé 1 en route!! Mais j'appréhende beaucoup car j'ai des BP qui aiment tout contrôler, commander, tout savoir...ect et si on les laisse pas faire c'est conflits et c'est moi la méchante!! Je l'ai vu lors de nos projets!! Actuellement rien de bien méchant concernant ma belle famille, je ne parle toujours pas à ma belle soeur, quand repas de famille je l'ignore! par moment je sens qu'elle essai de me parler mais je fais la sourde et l'aveugle! Sinon ma BM un peu calme en ce moment, je ne sais pas pourquoi!! Serais ce le calme avant la tempête!! Mais bon des petites piques restent présentes!! Mais encore j'arrive à rester passive sur ça!! J'ai eu bien pire et du coup je suis rodée!! En ce moment c'est du style quand elle nous fais 3 courses "je t'ai fais" des courses, je "t'ai pris ça" style c'est que pour lui et moi je suis pas là! Et puis depuis ma formation quand je reussis un exam, c'est du style "oh attends tu n'a pas finis encore, tu n'es pas sûre d'être diplomée"! Ou bien elle aime bien tout savoir, genre mon homme a eu un accident de travail du coup pas entièrement payé, et il fallait qu'elle se mêle de ça, à faire que appelé pour savoir, et limite donné des conseils pour nos dépenses alors qu'on est très économe, jamais de soucis!! Bref se sont des petits trucs qui énerve!! Et puis la nouveauté c'est que je me sens un peu redevable! Car chéri a souhaité qu'on loue une petite maison de ville familiale avec 2 chambres, mes BP nous font un prix sur le loyer donc c'est sur que c'est une chance!! Car avec un seul salaire on s'en sort, donc que du benef quand il y aura 2 salaires et bébé! Mais bon la maison étant un peu vieillotte, on voulais la rafraichir genre un peu de parquet à l'étage pour les chambres et coup de peinture!agrandissement salle de bain qui serait rallongé grace au dressing pour pouvoir y mettre baignoire et table a langer quand le moment sera venu. Ils ont souhaité prendre tout à leurs charges, j'ai trouvé ça super!! Puis ils n'en parlaient plus! Et il y a 2 semaines on lance le sujet, et là ils peuvent finalement plus rien faire car trop de dépenses d'un coup! Là je dis à chéri que peut être il faudra déménager car déjà que la maison est limite pour accueillir un enfant car un peu mal agencé... Donc chéri met la puce à l'oreille aux BP, et là finalement ils veulent le faire et nous disent qu'ils veulent les plans et dimensions!! Puis là plus de nouvelles, on attend! J'espère qu'ils nous mènent pas en bateau pour nous faire rester dans cette maison! Et puis c'est pleins de petits trucs qui m'énervent au jour d'aujourd'hui car les grosses choses d'avant ont fait que c'est devenu physique! Ils veulent tout savoir, sur nos projets, commentent tout! C'est limite fatiguant! Ma BM nous parle même de garder notre futur bébé pour économiser sauf que hors de question quand je vois comment est devenu le neveu à mon homme qui a 7 ans!! Alors là discrètement, elle glisse à chéri "et bien vous êtes riches, vous repenserez à ma proposition quand vous verez le prix des crèches!"! Bref, tout me fais peur avec eux, j'ai peur que ça mette en péril notre couple et que je sois enceinte!! Peur de pas gérer à la mater quand le moment sera venu et j'y pense déjà tellement! Ils sont foutistes de tout, fume en compagnie d'un bébé, hygiène n'en parlons pas, gueulent et prenne un bébé comme une poupée! Et ils seraient limite là avant mon retour en chambre!! J'ai même peur de l'après, ma vie avec bébé!! Quans on voit que depuis qu'on vit dans cette maison , ils viennent, et limite ma BM qui dit "quand c'est que on vient manger?" alors que avant ils refusaient toute invitation et ne venaient jamais!! Désolé du pavé!! Mais on envisage essai bébé avant fin 2011 et j'y pense beaucoup! Et j'oublais souvent ma BM nous dis pour la seconde chambre pour le moment vide "si vous voulez je vous donne si et ça pour faire une chambre d'amis" et là chéri lui dis que se sera une future chambre bébé! mais on a beau lui dire, elle reparle souvent de chambre d'amis ou de meubler cette seconde chambre comme ci ou comme ça et quand on lui reparle de bébé la discussion s'arrête et elle fait la sourde! En sachant que cette seconde chambre n'est pas vide il y a un clic clac au cas où quand on reçoit du monde! Désolé du pavé!!
 
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 09:44
salut, j'hallucine en lisant vos messages, c'est là que je me dis que ma BM n'est pas aussi terrible !! en fait pour certaines d'entre vous, elles sont vraiment méchantes et ont un mauvais fond. ma BM est plus sournoise, elle aime se victimiser .... genre "son mari part faire des expos de modélisme, et elle est seule à la maison, car elle préfère passer des moments en famille" alors quand elle dit à son fils "on vous voit ce week end" et bien lui tombe dans le panneau, et dis "oui oui", et voilà on doit aller la voir..........pffffffff alors que moi j'ai peut être pas envie de voir sa tronche, j'ai peut être envie de passer aussi des moments en famille, c'est à dire mon mari et ma fille!!!! moi elle me gave parce qu'elle veut toujours être présente pour tout, ça m'étonne qu'elle n'ai pas voulu être présente à mon accouchement !!!!! pourquoi mon homme est-il incapable de tenir tête à sa mère? pourquoi la soutient-il quoiqu'elle dise ou fasse? et après on s'étonne qu'il y a toujours eu des conflits entre BM et BF, et ceci n'est pas un mythe, et ce n'est pas pour rien !!!!!! courage à toutes!! biz
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:49
bonjour, bon et bien puis je agrandir votre cercle des ras le bol des beaux parents? :roll: zhom et moi meme formons une famille recomposée et faite de 3 enfants (2 avant et un de lui et moi) :wink: ca se passait pas trop mal avec mes beaux parents meme s ils sont vieilles France :? , rétrograde, racistes :( et négatifs et chiants. :twisted: :twisted: Toujours en train de râler pour un oui ou pour un non mais cela était gérable. :roll: Mais depuis que bébé est là, la vache j ai envie de les décalquer!!! :oui: Mon bébé souffre d un RGO donc pleure parfois de douleur gastrique, parfois dort mal et déteste quand les gens parlent fort car il hurle et surtout si son papa se fait disputer pas ses parents!!! :shock: Voici un florilège de ce que j entends a CHAQUE FOIS QUE J Y VAIS: :shock: -Louison tu es un diable et un capricieux :hum: -ta maman va etre contente de reprendre le boulot et ne plus te voir :choc: -quoi tu fais pas tes nuits? Et tes parents qu est ce qu ils fichent? -ta mere ne sait meme pas quand tu dois manger, elle est nulle!!! :cry: :oops: :twisted: :shock: -tu es un malicieux et mene tes parents par le bout du nez!! -quoi le jardin est pas fait mais vous foutez quoi de vos journée (gros co*** on est pas en retraite nous) -arrete de bailler et dort la nuit -cette veranda est pourrie!!!! t a sfait une conne*rie d acheter cette maison!!!!! ............................... Bref j en passe et des tristes!!!!! Mon petit bébé n aime pas aller la bas, moi non plus. Les fesses entre deux chaises je dois faire plaisir a zhom (qui comprend et se fait manipuler par ses parents et en est bien triste d ailleurs) Des fois je craque et ils m accusent de sans arret faire la tronche. Merci de m avoir ecouter. Bises
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 09:22
Salut les filles! Comment allez vous? ici en résumé BB3 est repoussé :( Maurice me les brise sévère et hélas commence à prendre le caractère de sa mère :gr: les vacances chez ma maman ont été ...je ne trouve pas les mots ... nul ! entre lui qui ralait car dormait mal donc péniblecomme un gosse de 5ans :roll: mon petit dernier qui était malade(grosse gastro il a perdu environ 1kg et il a failli être hospitalisé) finalement tout est rentré dans l'ordre pour le petit :yes: pour la bm elle voulait sans mon consentement passé au lait de vache classique pour la petite .. la connaissant j'ai tenté avant pour voir et faire en fonction bah en mettant sa fille dans la confidence plus en lui disant qu'elle se constipait d'avantage elle a finalement dit qu'elle ferait comme je voulais ... et que j'avais raison de faire ainsi que ce n'est pas la peine de la bourrer de laxatif s'il s'agit juste d'une histoire de lait sans parler qu'elle ne fera jamais caca aux toilettes si on lui donne des produits qui la constipe :shock: comme quoi tout arrive léana :mais je rêve !!!!!! un jour elle s'en mordra les doigts mais bien !!! stella je vois aussi que ta BF est en forme :roll: ne t'inquiète pas uen fois enceinte ça donne des ailes et tu ne te laisseras pas faire :wink: valyo le mien non plus ne lui tiens pas tête ... il l'ignore c'est mieux papaetmaman bienvenue même si quelque part je t'aurai souhaité de ne pas être ici car ça voudrait dire que tu as des BP sympa mince pour le RGO :( pour les nuits j'ai eu pareil comme réflexion car le mien a 14mois et ne les fais plus à cause du RGO aussi au début plus ses soucis de perte de poids et du coup réclame UN biberon dans la nuit (c'est pas la mort roll: ) le hic c'est qu'elle mets son fils d'accord avec elle sur ce sujet... par chance la pédiatre elle préfère qu'il mange la nuit (ça me fais un appuie) j'hallucine sur ce qu'elle dit la vieille bique !!!!
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 09:37
[quote:7e827b7ba3="papaetmaman"]bonjour, bon et bien puis je agrandir votre cercle des ras le bol des beaux parents? :roll: zhom et moi meme formons une famille recomposée et faite de 3 enfants (2 avant et un de lui et moi) :wink: ca se passait pas trop mal avec mes beaux parents meme s ils sont vieilles France :? , rétrograde, racistes :( et négatifs et chiants. :twisted: :twisted: Toujours en train de râler pour un oui ou pour un non mais cela était gérable. :roll: Mais depuis que bébé est là, la vache j ai envie de les décalquer!!! :oui: Mon bébé souffre d un RGO donc pleure parfois de douleur gastrique, parfois dort mal et déteste quand les gens parlent fort car il hurle et surtout si son papa se fait disputer pas ses parents!!! :shock: Voici un florilège de ce que j entends a CHAQUE FOIS QUE J Y VAIS: :shock: -Louison tu es un diable et un capricieux :hum: -ta maman va etre contente de reprendre le boulot et ne plus te voir :choc: -quoi tu fais pas tes nuits? Et tes parents qu est ce qu ils fichent? -ta mere ne sait meme pas quand tu dois manger, elle est nulle!!! :cry: :oops: :twisted: :shock: -tu es un malicieux et mene tes parents par le bout du nez!! -quoi le jardin est pas fait mais vous foutez quoi de vos journée (gros co*** on est pas en retraite nous) -arrete de bailler et dort la nuit -cette veranda est pourrie!!!! t a sfait une !!!*rie d acheter cette maison!!!!! ............................... Bref j en passe et des tristes!!!!! Mon petit bébé n aime pas aller la bas, moi non plus. Les fesses entre deux chaises je dois faire plaisir a zhom (qui comprend et se fait manipuler par ses parents et en est bien triste d ailleurs) Des fois je craque et ils m accusent de sans arret faire la tronche. Merci de m avoir ecouter. Bises[/quote:7e827b7ba3] salut, et bien dis donc ils ne vont pas de main morte tes BP !!!! et quand ils te sortent des trucs pareils, comment réagis-tu? tu rétorques ou tu arrives à rester de marbre? en tout cas desolé que bb3 soit repoussé pour cerridwen!!! biz
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:06
coucou :yes: un peu d absence, j ai fété mes 31 balais. Je n ai pas invité mes BP mais j ai eu le droit a la reflexion de mamere comme quoi mon fils de 3 mois me mène par le bout du nez. Je ne sais pas ce que cela veut dire mais j en ai marre!! je suis paralysée en tant que mère et j ai l impression d etre mauvaise!!!et le RGO n arrange rien puisqu en cas de crise Louison mon ti bout pleure de douleur!!!! j ai renoué avec mes parents depuis 2 ans je me demande si j ai bien fait parfois!!! a plus les filles et bon courage!!!!!!!!! Bientot les grnades vacances des enfants et donc BP en force!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 12:31
Léana par chance la mienne s'est calmé :lol: je te souhaite que ton petit séjour puisse te donner la force de ne pas craquer :( tu nous diras si tu attends une petite fille ou un petit garçon stp? et ça va de ce coté là pas trop fatiguée?
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 14:34
Léana : j'espère que la situation s'arrangera car le stress n'est pas bon pour ta grossesse, alors tu as bien fait de te ressourcer chez ta mère, si ça te fait du bien!! Mais j'espère de tout coeur que ton mari prendra les bonnes décisions envers sa mère!! A mon niveau, ce week end, j'ai cru pouvoir échapper à la visite des BP le week end!! Mais manque de bol, mon mari a été acheté du muguet pour le 1er mai et il a fallu aller chez ses parents pour le ramener....imaginez un peu ma tête, moi qui pensait pouvoir faire une petite ballade rien qu'à 3 après la sieste de la petite!!! et bien non !!! Aujourd'hui mon beau-père devait passer ce matin, car mon mari s'est acheté une moto et devait donc faire le changement de la carte grise à la sous-préfecture !! Mon mari, avec ses horaires de boulot, ne pouvait pas y aller, et moi, avec la petite, j'ai pas envie de glander des heures à la sou-préfecture, bref son père s'est proposé d'y aller ce matin et me ramener les papiers ce matin!! Imaginez vous que j'ai glandé à la maison toute la matinée pour l'attendre....alors qu'à la base je voulais aller faire un tour en ville pour chercher le cadeau d'anniversaire de ma mère!! Et mon mari me dit tranquillement ce midi "ah non il est pas passé ce matin, il passera ce soir", déjà ce qui m'énerve c'est personne n'a eu le bon sens de me prévenir de façon à ce que je ne reste pas la matinée à glander et à attendre! Puis j'insiste un peu en lui demandant "ton père n'a pas été à sous pref ce matin? il y va cet aprem?", et là il me répond : "ah non il a été ce matin, mais ils vont passer ce soir vers 18h comme ça ma mère verra aussi la petite" Et là mon sang ne fait qu'un tour, et je me contiens pour ne pas péter un cable, mais dans ma tête je me dis "mais putain elle l'a vu dimanche, elle crois qu'elle a changé en 2 jours, c'est bon elle va pas mourrir parce que son mari va la voir et pas elle" Enfin ça m'énerve car avant ils ne venaient jamais mais jamais chez nous !!!!!! et là depuis que la petite est là, en plus de devoir passer le week end, il faut qu'ils passent encore la semaine!! Et puis je me doute que si personne ne m'a appelé ce matin c'est parce qu'ils savaient très bien comment j'aurais réagi!! J'en pleure tellement que ça me fout la haine qu'ils viennent me faire chier comme ça !!! Toute la journée je galère avec ma petite qui veut pas faire de sieste (je précise qu'elle dort très bien la nuit), elle fait des micro siestes de 20-30 minutes, ou alors peut dormir des heures mais dans mes bras! Bref tout ça pour dire qu'arriver le soir, mon mari est là et je peux enfin vaquer à mes occupations, faire les choses que je n'ai pas pu faire la journée! Et eux ils viennent m'emmerder ! Pfffffff J'en ai marre qu'ils se tapent l'incruste! Moi je ne vois pas ma mère tous les week ends, on se téléphone mais elle ne vient pas comme ça se taper l'incruste après son travail. Allez gros biz à toutes!!! Ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.