Belles meres, grrrrr... tome V (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 16:49
[quote:55cfef0177="cerridwenn"] je lui avais bien dit pas de LAIT DE VACHE mais du lait de croissance que je dois avant en parler à l'allergologue [/quote:55cfef0177] Pouet T'es au courant que le lait de croissance c'est pas du lait de chamelle ? :siffle:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:01
bon ok j'ai tord pour ça j'admets ... :oops: mais bon disons que ça c'est rien en comparaison du reste :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:06
[quote:3d116fb8de="cerridwenn"]bon ok j'ai tord pour ça j'admets ... :oops: mais bon disons que ça c'est rien en comparaison du reste :oops:[/quote:3d116fb8de] Oui, j'imagine, moi je poste même plus ici tellement j'ai pas envie que ma BM me gonfle, allez courage va :cop: Ca pourrait être pire, tes enfants pourraient ne pas être malades et elle pourrait quand même les emmener chez le doc avec TON chéquier :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 18:14
[quote:db219e88b9]Ca pourrait être pire, tes enfants pourraient ne pas être malades et elle pourrait quand même les emmener chez le doc avec TON chéquier [/quote:db219e88b9] :shock: OMG :shock:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 18:32
M'en parle pas elle veut à tout pris soigner les allergies imaginaires ( elle avait le haut de sa lèvre d'irritée à force de passer sa langue dessus )
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 21:57
[quote:b788a9330d="cerridwenn"]M'en parle pas elle veut à tout pris soigner les allergies imaginaires ( elle avait le haut de sa lèvre d'irritée à force de passer sa langue dessus )[/quote:b788a9330d] Omg la tarée :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 22:32
incroyables vos histoires... moi je me mets dans tous mes états toute seule avec ma BM mais c'est surtout moi, le problème. Elle, elle est très gentille, adore ma fille et me valorise devant elle. je trouve néanmoins qu'elle outrepasse parfois ses droits et je supporte mal sa façon de lui parler, trop gateuse, mais bon c'est rien du tout face aux enfers que vous vivez. néanmoins je souhaite que les GP restent le + loin possible de l'éducation de l'enfant, et c'est pas gagné... genre j'ai l'impression qu'elle fait tout pour que ma fille aime le poney. Elle a une soeur qui a inscrite son unique petite fille au poney et l'emmène, et je suis peut etre parano mais je la vois bien s'imaginer faire la même chose. sauf que j'ai aucune envie que ma fille fasse du poney, ni que ma BM l'emmène à une activité. bref, des broutilles, mais ça me mine.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 07:27
[quote:25c23f6994="madameK"][quote:25c23f6994="cerridwenn"]M'en parle pas elle veut à tout pris soigner les allergies imaginaires ( elle avait le haut de sa lèvre d'irritée à force de passer sa langue dessus )[/quote:25c23f6994] Omg la tarée :lol:[/quote:25c23f6994] si tu veux sa fille et elle ont des allergies dont alimentaire donc forcément la puce aussi je n'ose imaginer sa réaction quand elle s'occupera du second ... qui lui a des allergies (infime ) ... tranquille pas de soucis c'est aussi pénible ce genre de truc :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 15:27
[quote:81a3d0c1dd="cerridwenn"] si tu veux sa fille et elle ont des allergies dont alimentaire donc forcément la puce aussi je n'ose imaginer sa réaction quand elle s'occupera du second ... qui lui a des allergies (infime ) ... [/quote:81a3d0c1dd] Mouarf, ça m'étonne pas, la mère somatise les problèmes des enfants et s'affole au moindre pet de travers hop sos médecin ou urgences ! Ma cousine est un peu comme ça, l'autre jour son fils de 1 an est tombé de sa chaise (pas une chaise haute hein !!! une chaise normale d'adulte) sur les fesses, elle l'a emmené aux urgences :roll: Il parait que ça s'arrange au second mais franchement j'ai jamais vu ça au contraire ! Quand t'es hypocondriaque tu l'es aussi pour tes mômes, et c'est du grand n'importe quoi, tout le monde le voit sauf la personne concernée ! Elle me gonfle avec ça lol Enfin je suis hors sujet, c'est pas ma BM :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 15:34
:mdr: :mdr: si je devais aller aux urgences à chaque chute de Gwenaëlle j'y passerai ma vie ... Déjà qu'avec son frère j'y vais trop souvent à mon goût :roll: tout comme je ne lui donne pas de l'arnica dès que ses fesses touchent le sol ... un tube par jour ne me serait pas suffisant ...
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 07:35
Dernières « news » de ma BM ! Elle a appelé en début de semaine dernière me semble t’il (après 2 ou 3 semaines sans AUCUN coup de téléphone, ni mail…pour qq’un qui « s’intéresse » a son file et petit fils je trouve ça limite…bref !) donc elle appelle et ds la conversation vient le moment ou elle dit qu’elle a un pyjama pour Maloé (ENCORE UN !!!! il s’habille aussi des fois !!!) donc moi derrière je dis tout bas « on n’en veut pas des cadeaux de qq’un qui s’intéresse à lui une fois par mois ! » Elle doit avoir de sacrées bonnes oreilles pcq elle a entendu ! Et après le téléphone a coupé mais elle n’a même pas pris la peine de rappeler pour terminer correctement la conversation ! Bref ! Bon ok j’avoue que sur ce coup là j’avais peut-être tort !! Surtout qu’apparemment c’est pas d’elle le pyjama ! Bref ! Je veux bien admettre que là c’est ma faute ! Mais comme toute réponse nous avons reçu un mot 3 jours plus tard des grands parents paternels dans lequel il y avait un petit paragraphe rien que pour moi (ouh que je suis chanceuse !!!) " Gwénaëlle, ne fais pas dire à Sébastien tout ce que soi-disant il dit nous avons beaucoup de peine à croire. Quand il t'a rencontré il a gagné le "gros lot". Sébastien est trop gentil pour toi, tu n'es qu'une orgueilleuse et une pimbêche et mauvaise en plus. Nous plaignons notre petit-fils de vivre avec une fille comme toi. Il méritait mieux" Voilà ! La BM a du aller se plaindre et comme sa mère a dû décider de ne pas lui donner entièrement raison elle a dû se retourner et aller se plaindre à sa propre BM !!! Bah qu’elle aille donc ! Voilà donc mon homme n’a même pas répondu ni au courrier de ses grands parents, ni à sa mère qui a envoyé il y a 3 jours un mail en disant que la porte serait toujours ouverte pour lui et sa famille, en demandant des nouvelles de « Bébé Maloé » et en essayant de l’amadouer en disant qu’il manque à ses frères et qu’ils voudraient bien voir leur neveu ! C’est sûr ils n’ont dû le voir que 2 fois pour le petit et 1 fois pour le grand mais le petit ne l’a même pas regardé la dernière fois qu’on est allés pcq il avait une cousine donc jouait avec elle, quant au grand, la fois ou il s’est incrusté à la maison, il s’est plus intéressé aux poissons de mon homme qu’a son neveu ! Alors qu’elle arrête ! Bref, voilà j’ai donc décidé que mon homme se débrouillerait maintenant avec sa famille ! Je ne veux plus en entendre parler ! Je veux bien faire l’effort d’y aller une fois de temps en temps (pas trop souvent hein) mais qu’ils ne tentent même pas de prendre mon fils dans les bras pcq ne l’auront pas ! Et j’ai déjà décidé que pour Noël qu’il y ait invitation ou pas nous n’irons pas ni le 24 ni le 25 ! Si on y va ca sera avant ou après ! Mais je ne vais pas me priver d’un repas avec MA famille et avec ma sœur qui ne revient que 3-4 fois dans l’année pour me faire chier à un repas avec des gens dont je me fous totalement et qui ne me parleront pas !!! Voilà ! Malgré tout ça c’est encore à moi de payer leurs méchancetés car après 2 mariages cette année on commençait à en parler dur avec mon homme mais non, il a peur des histoires que pourraient faire ses parents et gds parents donc…c’est à moi de me priver d’un rêve de petite fille !!!! Qu’en pensez-vous ?! Devrait-on répondre ? Je ne pense pas franchement ! Ma réaction de « je ne veux plus en entendre parler » est-ce la bonne ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 07:53
Bonjour Gwena-seb ... (j'adore ton prénom ... bon ok c'est celui de ma puce :wink: ) je pense aussi que tu as eu tord de dire tout haut ce que tu pensais tout bas :oops: mais je comprends parfaitement que par moment cela sois plus fort que nous :wink: en ce qui concerne le reste perso ... je te dirai de les ignorer ... ça ne vaut même pas la peine à te rabaisser pour eux c'est vrai que cela pourrait être dommage que ton fils ne connaisse pas la famille de son papa mais le peu que j'ai lu franchement mieux vaut pas qu'il la connaisse ... mieux vaut un cercle restreint mais fiable qu'une foule de faux c** égoïste Pour ton mariage :( suis désolée j'espère que ton homme changera d'avis ....
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 08:10
Je me doute! :D Même si c'est plus très commun ce prénom pour les bébés de maintenant! Mais je suis fière qu'il y ait quand même quelques petites têtes blondes qui s'appellent encore comme ça! :lol: Oui j'ai décidé de les ignorer et de ne plus leur parler ni leur répondre! Tout ce que j'espère c'est que mon fils ne m'en voudra pas de l'avoir "priver" de gens comme ça! je lui expliquerais bien que ça n'est pas moi qui n'ais pas voulu aller les voir mais que on ne peut pas faire du mal aux gens sans qu'un jour ils disent stop!!! Quant au mariage! Oui moi aussi j'espère qu'il changera d'avis! Bref maintenant, je vis ma vie sans penser à eux! Ca serait leur donner trop d'importance que de me prendre la tête à cause de leurs conneries!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 08:14
t'as bien raison ... puis franchement j'ai du cotoyer la famille de mon père par obligation pour la majorité ... bah je m'en serai bien passé ... ils critiquaient ouvertement ma maman et l'insultaient ... bah quand t'es enfant ça marque
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 13:08
Bonjour les filles!! Je m'intérèsse pour la première fois à ce post...et franchement je n'aurais jamais penser en faire parti!! Si vous le permettez j'apprécierai de vous raconter mon histoire, qui est sans doute certainement moins pire que certaines, mais j'ai été blessée, et je me sens mal. Je suis désolée d'avance si c'est long, mais j'ai besoin de parler à des personnes qui vivent ça! Voilà, cela fait 4 ans que je suis avec mon homme, jusqu'à présent je trouvais qu'il avait des parents en or, présents, gentils, ne s'occupaient pas de notre couple, nous respectait, m'appréciait... Jt'estime ne pas être une belle fille méchante, au contraire j'éssai de toujours penser à eux t quand certaines choses me déplaisaient je ne disai rien pour pas chercher d'histoires et que mon homme profite de sa famille. Mais tout à commencé quand nous avons souhaiter nous fiancer, ils ont voulu tout gérer, ou alors il parlait à mon homme avec des "TU", comme si je n'étais pas là, sans me demander mon avis. Ils ont même voulu inviter des personnes avec qui nous n'avons pas contact et encore une fois on en a prit plein la figure!! j'ai été très étonnée de leur façon d'agir. Ensuite nous sommes en plein proget de monter le dossier pour une éventuelle construction, et là encore il était trop à mon gout en train de se mêler de choses qui ne les regardaient pas, trop envahissant, a tout suiggérer limite imposition, ou bien parce que BM voulait quelque chose pour sa maison qu'elle n'avait pu metre il fallait le mettre mais quand quelque chose nous plaisait il fallait économiser!! Du coup j'ai fait un peu la gueule pour leur montrer que quelque chose n'allait pas! Il s'en sont rendu compte et ont demandé à leur fil à part, même pas moi, du coup mon homme leur a expliquer et tout était rentré dans l'ordre!! Je pensais que c'était réglé! Et en prime pour leur faire plaisir et mettre de l'eau dans mon vin de décide tout de même d'inviter finalement les personnes qu'ils voulaient à nos faincailles, mais ces personnes ne pouvaient pas venir! Mais hier, on va chez mes BP, seule ma belle mère était là!! On la voit très énervé et d'un coup elle dit d'un ton très méchant qui a cafardé pour telle chose, et là je la regarde et lui dit que c'est moi mais que je ne savais pas du tout qu'il ne fallait pas le dire, elle était en crise m'a gueulé dessus comme un poisson pourrit chose qu'elle n'avait jamais fait, ce n'est pas ma mère!! et de plus pour une broutille dont elle voulait que se soit elle qui dise la chose!! Jen m'en sui excusé mille fois et elle a prétexté qu'elle m'avais dit de pas le dire!! je lui ai fait remarquer que en 4 ans je n'avais jamais rien dit et que pour moi cette chose là n'avait pas d'importance et que je m'en excusais!! Elle ne m'écoutait pas en avait rien à faire... Et d'un coup elle dit qu'elle préfère se taire qu'il n'y a pas que ça qui la dérange... là j'ai été :shock: Elle nous a a nouveau repproché de pas avoir invité les perosnnes aux fiancailles ou du moins qu'on leur à proposé trop tard du coup ils n'ont pas pu venir!! Mais on a apprit que entre temps la soeur de mon homme avait appeler ces gens là pour leur dire qu'il n'était pas les bienvenues!! donc en plus des BP, ya la belle soeur!!! je m'était embrouillé avec la belle soeur le mois dernier pour une broutille comme ça peut arriver à tout le monde, elle m'avait dit qu'elle oubliait et avoir mal interpréter la chose et que cela restait entre nous 2!! et bien non hier soir j'ai appris que la belle mère était au courant et m'en a fait la réfléxion!! Elle était énervée qu'elle gueukait comme pas possible je ne savais pas où me mettre et je comprenais pas ou elle voulait en venir!! Et d'un coup elle sort, "et puis je vous aide en vous faisant des courses de temps en temps c pas pour que l'autre vienne manger"!!! Là j'ai regardé mon homme et elle voulait parler de mon petit frère avec qui ont s'entend bien et qui viens de temps en temps à la maison car mon homme l'adore!! On a eu beau lui dire qu'on fesait ce que l'on voulait elle s'en foutait et elle n'avais pas à parler de mon frère comme l'autre!!!! Mon homme essayait de me défendre car j'avais vraiment rien fais de mal et là elle lui dit que on compte pas se marier car elle fera tout pour que cela ne soit pas le cas et qu'elle ne sera pas présente!! là je lui ai di qu'elle petait un cable que en 4 ans j'avais jamais rien dis, que je les avais toujours respecté, et là elle me sort, ben qu'elle appréciait pas que j'avais fais la gueule la dernière fois!! et je lui ai dit que en 4 ans j'ai le droit d'avoir mes coup de gueule comme tout le monde!! Et elle n'arretait pas sans cesse de ressasser!! et que depuis ce moment là, ben elle m'appréciait pas!! J'ai été :shock: Elle m'a parlé comme une merde c'est le cas de le dire!! sans compter tout ce que je ne dis pas car ya des choses qui font mal, et que voilà, mais quend vous passez 4 ans nikel et que d'un coup vous avez des remarques qui sont pas ce qu'elles sont et que quand vous essayez d'en placer une, on vous laisse pas parler!!! DIFFICILE!! Elle avait toujorus raison!! je faisais plus la gueule quand j'y allais, c'est même moi qui poussait mon homme a aller voir ses parents, et elle a dit hier que je faisais la gueule depuis 3 mois!!! Elle est folle!! Je leur ai mêmle proposer de venir voir le terrain, je leur avait fai a manger le week dernier!!! Je comprends pas!! Et ensuite elle me dis que elle s'est déballée que sa lui a fais du bien et si on voulai manger là!! Moi je dis à mon homme que je veux rentrer, je le vois parler avec sa mère, et puis finalemùent il me dit qu'il veut rester!! j'ai été :shock: Me suis sentie nulle, il me dit c'est oublié elle a di ce qu'elle avait à dire c'est du passé!!!!!!!!!!!!!! Il me dit qu'il faut dire ce qu'on pense pour avancer!! j'ai été.... J'avais envie que d'une chose partir!! Car elle m'acusait d'avoir cafardée quelque chose dans l'esprit de rendre jalouse l'autre perosnne ce qui n'était nullement mon intention!! Et quand son fils pour se rassurer lui même lui dit, "mai tu l'apprecie", elle répond "on va voir"!!!!!!!! Du coup on a du rester là bes , c'était un calvaire, j'avais envie de pleurer et en me^me temps de partir loin!! je n'ai touché a rien de sur la table!! et le pire elle faisais comme si de rien n'était mais je sentais qu'elle se forcait!! Elle a même dit à mon homme qu'il avait d'yeux que pour moi, et qu'il avait pas besoin de me défendre comme ça!!! qu'il le verrait bien.... Et quand il lui a redemander si elle m'appréciait, elle a répondu "du moment où toi tu es bien"!!!!!!!!!!! J'ai haluciner car j'estime pas que je suis une méchante belle fille, je dis jamais rien!!!! Enfin voilà, j'avais besoin d'en parler, je me sens mal, j'en ai pleurer discrètement toute la nuit à en avoir mal à la tête, car passer pour quelqu'un que je ne suis pas , cela me fait mal!! j'ai l'impression qu'on veut tout faire pour casser nos progets en cours!! Mon homme m'a dit que je dramatisais, que c'était du passé, que sa mère M'APRECIAIT!!!! :shock: Q'uil y avait rien de mal!! desfois les hommes sont trop laxistes, il me dit d'oublier pour pas foutre la merde.... :shock: et que je dois faire comme si de rien n'était!! J'aimerai avoir vos avis, conseils, je n'arrive pas à faire comme si de rien n'était, rien que l'idée d'aller chez eux, j'ai envie de pleurer... S'il vous plait je ne sais pas quoi faire Merci à vous et bon courage aussi de votre côté Désolé du roman et d'avoir fais pleins de fautes que le coup de l'énervement!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.